Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Y a t'il des proteinautes qui voudrais se rencontrer du coté de narbonne pour se soutenir?

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:12

bonsoir les proteinautes

si ca vous interesse de former un petit groupe pour se rencontrer, marcher, papoter, se soutenir etc...

a coté de narbonne vous etes les bienvenues

a bientot

Elisedesflo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:09

Bonsoir, Je suis de Narbonne centre ville et j'ai commencé le régime avant hier. J'aimerais bien rejoindre le groupe car j'ai peur de ne pas être aussi courageuse que vous et d'abandonner avant d'atteindre le poid de forme que je me suis fixée. J'aime faire du vélo, marcher (sans faire le marathon !), danser. Amcalement

Utilisateur40914

Posté le 23/06/2011 à 14:45

salut, moi je suis à Carcassonne mais je peux me déplacer. Sauf que et cela risque de vous embêter, je ne fais plus DUKAN mais le régime FRICKER bien plus équilibré et qui apporte également une perte rapide de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mataso

Ce message a été supprimé par son auteur.

mataso

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:21

salut SympaOlivier

Carcassone ce n'est pas a coté, pourquoi as tu arrete dukan, tu as eu des soucis, je ne connais pas fricker quelle est ce regime?

a bientot

Utilisateur40914

Posté le 23/06/2011 à 19:20

oui je l'ai fait quelques mois et j'ai arrêté puis repris les kilos perdus. Avec Fricker, la première phase dure de 2 à 8 semaines (en fonction du nombre de kilos à perdre) et tu manges des fruits à chaque repas et des légumes midi et soir. Pas de féculents pendant la première phase. Pour l'instant j'ai perdu 4.7kg en 4 jours. D'autre part, avec Dukan j'étais constipé, là je ne le suis pas et il y avait trop d'aspartame dans ce régime, Fricker lui recommande de ne pas utiliser de Canderel du tout ou très peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:13

coucou mataso !! moi j'ai commencé dukan ya 5 jours a peine je suis de beziers c'est pas tres loin donc c'est avec plaisir que je viendrais marcher et discuter avec vous !!!

regime66

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:44

Bonjour

je suis de perpignan 115 kgs 500 le 2 aout et aujourd hui le 12 j en suis à 111.7 donc 3 kg 8 de perdus sur 50 encore du chemin devenons amis si vous le souhaitez

Roland

cocoon66

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:59

Coucou j'habites a coté de Narbonne , ça pourrait etre sympa qu'on se fasse un truc un jour si vous voulez .

Faudrait que je regarde je crois qu'on peut créer un évenement sur la page facebook de menu dukan

misscaill3413

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:04

kikou j espère que ça va bien moi je suis de narbonne envi de nouvelle rencontre bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:37

Ca serait cool de se faire un pti truc !!! faut organiser ca !!!

cocoon66

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:28

les filles vous etes aussi sur facebook ?

sur la page menu dukan ?

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:56

Ben je savais pas qu'il y avait une page dukan sur facebook !!! jvé le rajouter 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.