Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Y a t il des femmes (ménopausées) qui ont du mal à perdre ? Comme moi ....

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:53

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai commencé il y a 11 jours et je n'ai perdu que 2 kgs 100. Je sais qu'il ne faut pas s'impatienter mais j'aimerais partager mon expérience avec d' autres femmes qui sont ménopausées comme moi et savoir si elles rencontrent les mêmes problème (je fais aussi de l'hypothyroidie depuis 2 ans...... enfin décelée il y a 2 ans).

Merci

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:50

coucou,

ménopausée aussi et pas de problème, mais QUE 2.2kg en 11 jours tu abuses! la moyenne c'est 1 kg par semaine, tu es bien au dessus? Sois un peu patiente, laisse à ton corps le temps d'éliminer ses kg en trop tu lui a bien laissé le temps de les prendre...... )

continue sur ta lancée et tu vas voir que tu y arriveras

bon courage

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 23:26

salut muche

périménopause et une perte plus lente que les filles de 20 ans mais une perte quand même ne t'inquiètes pas prend tes mensurations si tu ne les a pas déjà prises car même en période de palier les cm descendent et c'est pour moi le plus important

bon courage et bon régime à +

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 23:27

* tu as déjà perdu 2.1 kg ^^

Utilisateur67833

Posté le 21/08/2011 à 06:42

C'est le type de régime le plus efficace lorsqu'il y a problèmes endocriniens et circonstances hormonales associés.Tu auras des résultats avec Dukan qu'aucun autre régime n'aurait donné.Patience et confiance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muche63

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:01

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien !!!

@La mouette, tu as certainement raison...je suis trop impatiente ! Ces kilos je les ai pris en plus d'une année alors !!!!

@Lina, je vois que tes problèmes de santé sont similaires aux miens....moi aussi je suis au lévothyrox 100 et pour l'instant les taux sont normaux et stables. Et c'est vrai que la plupart des Proteinautes ont des pertes certes mais aussi des remontées et des stagnations !!! Alors il ne faut pas que je m'inquiète trop !

@Bouboulinette, oui c'est vrai j'ai ,comme tu dis, "déjà" perdu 2,9 kgs en 13 jours (je faisais 61,5 kg dimanche matin !!!!) et il faut que je mette dans la tête que la perte ne peut pas être la même que pour les personnes plus jeunes et "non ménopausées" (j'ai relevé ça ce week end dans le livre du Dr Dukan).

@chocolat, je ne savais pas que c'était un des régimes les plus efficaces en cas de problèmes endocriniens et/ou hormonaux (et moi je cumule les deux depuis un peu plus d'1 an !). Merci pour l'info !

Encore merci à tous pour votre soutien et du temps que vous m'avez consacré !

A bientôt j'espère !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.