Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles de Liege ici ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 18:47

merci Gwen oui je sais que c'est pas tout les jours facile surtout avec 3 enfants lol quand il faut leur faire à souper c'est pas facile

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 05:24

Salut Virgidjo,

 

J'ai le livre "je ne sais pas maigrir" en format PDF, si tu veux je peux te l'envoyer par mail ......

 

Envoi moi un mail à l'adresse spirudush15@live.fr et en retour je t'envoi le livre .....

 

Bonne chance pour la suite

 

Patrick

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 09:39

moi je ne bouge plus dans mon poid je pense qu a mon avis je devrais passer en conso !! vous en pensez quoi

rachel14

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 11:16

Bon courage tracasse des que tu auras fini tu seras hyper heureuse et super bien dans ta peau !

Utilisateur126338

Posté le 12/11/2013 à 08:52

Hello, je suis de Liège et j'ai re (hum) commencé la PA ... après 3 ans ...quand même hein !!! lol

Mais bon, je me lance car ma ptite dernière (18 ans) s'est investie dans son premier régime et, je me trouve bien honteuse de lui piquer ses barres protéinées et autres délices sucrés ... en plus, ça craint vraiment côté budget !

Comme expliqué dans ma présentation toute récente, je suis très inclinée vers le végétarisme mais vraiment trop gourmande de tout et surtout des fromages et oléagineux donc j'ai quelques kilos qui ne demandent qu'à monter en flèche lorsque je ne stoppe pas mes écarts par des journées fruits!

MAIS un peu marre de faire yoyo ...ça fatigue vraiment de tout côté !!!

Au plaisir de faire votre connaissance sur le Forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2013 à 21:17

bonsoir,suis de liege centre

j'avais deja fais une fois dudu et j'avais perdu 15kg en 2-3 mois,mais apres je suis tombée enceinte,mtn la petite puce a 1 an et je me dis k'il est temps de recommencer et pour ce sera a partir de mercredi

 

ça va etre dur de reprendre,mais kd je regarde mes bourrelets ds le miroir j'ai envie de pleurer puis j'aimerais de nouveau rentrer ds mes jeans lol

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 15:22

salut bbea  Moi jai arreter dudu depuis le 11/10/2013 donc ya pas si longtemp et j ai perdu 22kg j'étais arriver a 62 kg et aujourdhui je suis a 67.2kg :(  :(  :( presque 5 kg de repris mais faut dire que je mange normalement mnt  et jai pas fais de stabilisation !!

 

En faite je souhaiterais une grossesse donc c'est pour cela que j ai arrete dudu !! et tjrs rien :(

Je vais attendre que les fêtes passe puis je recommencerais mon régime mais tu sais je surveille mon poid !

tt les jours je me pese !

 

et toi pas trop de dégat ! ??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2013 à 11:23

coucou

j'ai créer un post pour le regime aussi mais pas bcp de monde comparé a avant

j'ai commencé le 9/12 et j'avais perdu 7.5kg en 14 jours,puis y'a eu noel 2 jours a manger normalement meme trop et là j'ai repris 3.6kg pfff c'est fou comme on reprends vite kd on arrete le regime,j'ai repris depuis hier et j'ai perdu 400g

 

ah ben oui logique kd on veut un bb vaut mieux ne pas faire regime

ce ke j'ai remarqué chez moi c'est ke kd je fais dudu je perds du sang et mes 2 jours non regime plus rien,là j'ai recommencé et ce matin de nouveau du sang pffff

bouddhistezen

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 22:18

Bonsoir a toutes

je suis de seraing,mariee, deux enfants,34 ans

en 2011, j ai fais dukan et j ai fais dukan, j avais perdu 18 kilos et je me sentais bien ds mon corps

mais a la suite de gros problemes de sante de mon mari j ai tout arrete et aujourd hui je fais 79,8 kilos j ai donc 24 kilos a perdre du fait que je suis petite.

J entamerai donc le regime le trois janvier.

Etant bouddhiste zen, je pratique la meditation qui peut aider le mental.

 

Je vous souhaite deja une excellente fin d annee.

 

Namaste

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 23:16

J ai ouvert une discution si tu veux on peut ce retrouver la bas kd tu commenceras ton régime

 

j ai 20 kg à perdre j en avais perdus 7 en 13 jours mais avec noël...

 

bonne fête de fin d année à toi aussi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2013 à 23:16

J ai ouvert une discution si tu veux on peut ce retrouver la bas kd tu commenceras ton régime

 

j ai 20 kg à perdre j en avais perdus 7 en 13 jours mais avec noël...

 

bonne fête de fin d année à toi aussi

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:27

Bonjour à toutes !

Je me présente : j'ai 29 ans , mère de deux enfants (3ans et 1,5 ans) et j'habite dans la région de Verviers.

J'ai déjà fait Dudu en 2010 et j'avais perdu 10 kg, maintenant que mon second enfant est "grand" et que je compte plus en faire avant un bout de temps je me dis qu'il est grand temps que je recommence Dudu (j'ai pris 20 kg pour la premiere grossesse et j'en ai donc perdu 10 grace à Dudu et puis encore +17 kg pour ma seconde grossesse).

J'ai bcp de mal avec le sport mais sinon l'alimentation je gère.

Voila, c'est la première fois que je vais intégrer un forum alors j'espere qu'on pourra s'entraider !

Pour les produits Dukan j'en ai trouvé au Carrefour de Fléron mais je cherche encore la glace Dukan, la vinaigrette et les galettes de son toutes faites, vous savez où je pourrais les trouver ? Merci !

rachel14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:55

bonjour,

cela fait une semaine que j ai recommencer ce regime et perdu 3.4 kg, je suis déjà contente du resultat mais je sais que le tout c est de ne pas craquer sinon ils reviennent bcp trop vite malheureusement.....j avais perdu 14 kg en 2 mois au printemps dernier, est ce le fait que je me sentais déjà un peu mieux dans ma peau que j ai remanger petit a petit et repris 8 kg :-( quelle deception.....

mais je me suis remotivée et j ai recommencer lundi dernier, plus déterminée que jamais 

j espere que ce forum va m aider a rester motivée car j ai quand meme 20kg a perdre et mon entourage ne me comprend pas toujours lorsque je leur dit que je fais ce regime.

bonne journée a tous

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 16:26

hello les filles je suis revenue de mes vacances : )

Je vais bientôt m y remettre !!

Parce que j avoue que j ai exagerer en vacance et au fête !!

 

Le probleme j aimerais tomber enceinte et aussi refaire dudu mais je ne sais pas quoi faire j hésite

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 11:41

coucou gwen

 

ça c'est un dilemme et y'a ke toi ki peut savoir si dois faire regime ou non,perso je ne le ferais pas car enceinte tu vas manger normalement et tu risquerais de reprendre + de poids ke prevu

rachel14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 14:56

bonjour Gwendoline,

j ai pu voir plus haut que tu avais perdu 22 kg......déjà bravo a toi d etre arriver jusqu au bout

aurais tu qques pts choses a me conseiller car moi qui adorait tout ce qui est sucrée, biscuits chocolat, etc.... je n arrive pas a trouver de recette qui pourrait les remplacer de temps en temps et qui me goute bien :-( les recettes du livres ne sont vraiment pas bonnes.....ca doit etre les sons de ble et d avoine qui me degoute a la longue...

 

et par hasard connais tu un endroit ou acheter des aromes sur liege??

bonne journée

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 16:04

salut rachel perso moi je n ai pas du tout chipoter avec les arôme et autres !

 

Vu ma profession je me contentais simplement de cuire la viande , le poulet tt simplement ..

 

Pendant pres de 2 ans je faisait dudu une semaien puis j arretai !

Et un jour j en ai eu marre j ai commencer juillet 2013 et début septembre j ai perdu mes 22 kg !!

 

D un 46 je suis passer a un 38 imagine toi !

 

Moi j adore aussi le sucré mais j ai su résister sinon de temp a autre je craquai je mangais un petit chocolat et sa ne me privais pas de perdre mes kg !

Suffit juste de savoir doser ton écart !

 

car si tu as une envie terrible il faut la prendre car sinon tu bloque tout ton métabolisme !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 21:10

coucou rachel,sur liege pas gd choix comme arome,j'en avais pris au cora et chez al binete pres de la passerelle

ma premiere fois de dudu j'ai acheté des tonnes de choses,mais pas cette fois ci les sons j'en ai ds l'armoire ki ne sont pas encore ouvert et ki a mon avis ne le seront jamais,la poubelle va etre contente

 

je suis comme gwen juste de la viande et des oeufs

rachel14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 15:03

salut Gwendoline et Bbea

merci pour vos conseils....... j avoue que fais fort a la va vite aussi niveau menu, je me suis juste permise d acheter qques collations proteinées dans un magasin bien specifique qui m a assurer que ca n aurait pas de mauvais impact sur mon regime etant donné que c est ce que l on prescrit aus personnes qui font les regimes proteine en sachets et c est vrai que j ai perdu du poids meme en les mangeant donc beaucoup moins frustrée que la premiere fois. je vais donc laisser tomber les aromes

 

Gwendoline je n en revient pas que tu ait perdu tout ca en si peu de temps!!!! j espere ne pas craquer et arriver a ce resultat au plus vite

courage les filles...... on va y arriver!!!!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 17:25

coucou c 'est clair !!

 

Moi il faut absolument que je m y remette !!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2014 à 18:23

Coucou les filles à ma première dudu j avais commencé en janvier je crois et sur 2 mois mais après kelkes écarts j avais perdus 15 kg et ici sur 15 jours j avais perdus 7.5 kg

bouddhistezen

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:58

Super contente.

- 2,8 kg sur la balance.

Yes!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 13:26

feliciattaion pour ta perte,moi je m'y remet demain,mais pas dudu je vais faire un autre et si je ne eprds aps bien,ben ce sera retour a dudu,meme si mon medecin est contre

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 13:26

feliciattaion pour ta perte,moi je m'y remet demain,mais pas dudu je vais faire un autre et si je ne eprds aps bien,ben ce sera retour a dudu,meme si mon medecin est contre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.