Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles de Liege ici ??

Sezua

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 14:40

Les filles je confirme que l'on trouve les produits Dukan au Carrefour de Fléron, au Carrefour d'Herstal, au point IU de Belle-île et à la pharmacie Dartois rue des Guillemins. Voila, j'y ai trouvé tout ce que je voulais sauf les arômes mais bon j'abandonne la recherche, je ferai bien sans 

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 20:52

Bonjour à toutes et tous ,

 

Je suis de Liège ( près des Guillemins )

42 ans et 3 enfants

J'ai commencer hier , j'ai hate de voir les chiffres diminuer sur la balance

 

Au plaisir de vous lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2014 à 19:09

coucou les filles,

 

je passe souvent devant la pharmacie des guillemins vu ke je travaille le mercredi ds un batiment en face de la gare,meme ma cliente quend je lui ai dis je fais regime dukan,elle m'a dit ah oui ds ma pharmacie j'ai vu bcp de chose de cette marque

pres de chez moi il en vend aussi mais y'a pas gd chose,kd je serais de nouveau motivée j'irais y faire un tour

rachel14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:17

bonjour a tous, 1 mois de regime sans ecarts, et 8,5 kg de perdu....quel bonheur

ce regime n est pas toujours facile mais il marche vraiment bien, suis trop contente.....

je me permet juste des collations proteinées que j achete chez nutripharm a liege, tres tres bonnes et qui n ont pas trop d impact sur la perte de poids apparement.....

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:48

coucou

 

je suis de seraing... une vraie liegeoise...mdr

j ai accouche il y aura un mois demain et depuis mercredi , j ai decide de me mettre au regime... j ai deja perdu un kilo et je suis super satisfaite ( je suis vite contente! lol) ... j ai eu 30 ans en janvier et je suis maman de 3 enfants... je suis super motivee et j espere bien que ca va durer ... ....

rachel14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:59

coucou kate, bon courage pour la première phase mais ca en vaut la peine; tu seras vite récompensée de tes efforts

moi presque 10 kg en moins, je revis enfin, j en avais trop marre de me laisser aller comme ca....on va y arriver

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 21:01

Merci Rachelle... Presque une semaine et Tjs aussi motivée.. Bien que ms balance soit tombée en panne .... C casse pied ms je v vite remédier a ça... Lol... 10kg... Waouwwww j espère y arriver aussi... Ce serai déjà super!

gofordu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:07

Bonjour,

 

Je suis de Hannut

Je viens de m'inscrire sur le site, c'est un plaisir de le parcourir!

 

A bientôt!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 20:58

coucou les filles, comment ce passe le regime??

 

j'ai repris depuis mardi,un peu dur par moment, comme ce soir mais ça va je n'ai pas craqué oufff mais je ne mange pas assez a peine un petit repas par jour, chaque fois ke je fais dudu ça me coupe l'appetit loll

lundi ca va etre dur, mes filles ont reclamé des frites et nuggets grrrr

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 23:23

Bbea courage, mon mari s acharne a manger des " crasses" depuis 10 jours... Et tu c quoi ça fait 11 jours que je fais régime!!!!! Des x je le tuerai ms ma motivation est bien plus forte....

Je viens d accoucher de mon troisième enfant (il y a 5 semaines) et la balance était devenue mon ennemie ... Mais Grace a dukan je commence a la trouver a nouveau sympathique !!!! Lol

-3kg en 10 jours ... Kel bonheur... Bien vite sous la barre des 70 kg hihi

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 23:32

coucou kate oufff ça doit pas etre facile moi ça va mon homme meme s'il a envie d'une crasse ou gougouille il ne mange pas devant moi, en plus hier soir je lui ai parlé d'un snack en ville "tout est bon ds le cochon" suis passée a coté et kd j'ai vu les plats me suis dis je viendrais une fois et etant curieuse j'ai trouvé des photos de leurs menus ohhh misere ke ça avait l'air bon lol, mais bon pas de suite on va encore attendre un pti moment avant de me dire vas y fais toi une fois plaisir

 

moi aussi 3 enfants, ma derniere a 17 mois, mais ce n'est pas le poids de grossesse ke je dois perdre ce sont les kg d'apres ou je me suis rattrapée sur tout ce ke j'aimais vu ke je ne suis pas immunisé contre la toxo et kd j'etais trop fatiguée ben je mangeais pour me "reveiller"

 

moi j'ai perdus 3.5kg en 4 jours mais bientot ça va stagner tout doucement, mais le probleme pour moi avec dudu c'est ke j'ai faim mais une fois ke je commence a manger ben vite bourrée car ça m'ecoeure ou autre, mais faut ke je tienne

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:33

Nivea ça triste de faire un régie qui t ecoeur .... Pq ne fais tu pas le système escalier? Moi je mange peu en règle général dc po de sensation de faim du tout et je fais BCp de recettes différentes pr éviter le dégoût justement !!!

Tu as super bien perdu c génial ça... Félicitation !!!!

Ben ici g retrouve mon poids d avant grossesse et c les superflu que j essaye de perdre... Lol... Plus que 13,4 et ce serait parfait 😜

Ms courage, on va y arriver

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 13:55

j'ai deja essayé divers recette mais bof bof

 

pour ce soir j'avais sorti des carbonnades du congel, mais il me semble ke la viande a tourné j'attend smon homme pour k'il me le confirme mais vu la couleur je pense ke ça ira vite ds la poubelle pfff

 

j'ai trop a perdre pour faire l'escalier de suite mais je compte le faire une fois ke j'aurais perdus 10 bon kg encore 14.5 pour arriver a mon objectif mais j'aimerais bien aller juske 60 si j'y arrive, mais là suis contente de ne plus voir 80 sur la balance

 

ah oui et moi pour manger je suis difficile lol pour ça ke je fais souvent la meme chose en pl je varie un peu plus par contre mais sans abuser des legumes sinon hop je reprends du poids

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 14:07

Hello, y a t il encore des actifs liegeois???

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 12:02

oui oui

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 12:31

Hello Isaetoli,

Je vois que tu as perdu presque 30 kg en moins de 200j

Wawww , quel parcours, peux tu m en dire plus?

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 08:02

Je remonte le post,car je suis étonnée que les liegeois ne se manifeste plus... au plaisir....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.