Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 11:56

 

avant hier mon chéri ma envoyer au QUick et hier au chinois jai du résister sa été tres tres tres tres dure mais je me suis parler mentalement et je me suis rappeler que jallais tt gacher si je mangeais !! c est la premier fois de ma vie que j arrive a résister suis fier de moi jte jure

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 11:59

Au faite tu pense que le régime dudu pourrais fausser un test de grossesse ? (quand JE dit faussé c est parce que notre pipi si tu remarque est fort diluer meme si je fais le matin on dirais de l eau pas du pipi ) Lol désolée des detail mais c est pour que tu comprenne ce que je veut t expliquer car mes ragnagna non pas été trop longue et comme je prend pas la pilul sa pourrais etre probable

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 12:16

Heu je pense pas que sa influ sur les hbeta..... je sais que dans le livre dukan il dit que nos cycles peut etre perturbe que sa influx sur nos cycles...

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2013 à 12:46

ahh oui donc ok je me tracasse pas alors 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 13:13

Non non te tracasse pas 

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 14:03

Je ne pense pas que ça puisse fausser un test de grossesse!!

 

Au fait vous continuez les sodas ??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:11

salut les filles 

 

Pour ma part magnifique dimanche mon chéri ma embarquer samedi soir directionnn ... PARIS je n avais jamais été

C etait vraiment super , le soucis c est que j ai manger 1 pain au chocolat , un sandwich poulet roti un petit , avec une canette de coca zero et le soir 2 tranches de pain gris avec du thon et mayonnaise ...

Voial les filles vous savez tout  je vous cache rien Bon faut dire aussi que j ai marcher toute la journée

 

Ce matin tjrs rien de changer .. 71.3kg Bon j attend tjrs d aller au toilette .... :( on ma donner du thé richter il parait que sa marche tres bien aussi

Je vais aussi pour ma conscience achter une nouvelle pile pour ma balance lool

 

Et vous les filles comment ca va ?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 13:58

Salut les filles,

 

Gwendoline004 : ce qui est fait est fait !! Aller repars sur de bonnes bases. Tu as profité de ton WE, c'est le principal !! Tu n'as rien pris c'est déjà ça... Moi aussi je vais changer la pile de ma balance, en même temps c'est celle d'origine, elle date !!

 

Bonne journée les DUDU !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 17:02

coucou stef lol moi aussii sa fais deja quelque mois que je l ai lol

Durrr duuurrr le regime quand il fait chaud !

Jai jamais envie de manger

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 18:28

Moi c'est tout l'inverse quand il fait chaud j'ai du mal à manger. Par contre l'hiver (qui dans le nord dure assez longtemps...) je mange + et bien sure les plats sont plus lourds : tartiflette, raclette, carbonnade flamande... Humm j'en ai l'eau à la bouche !! Bon j'arrête!!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:35

Coucou me vla que maintenant. moi je suis bien moralement et physiquement.. je suis bien dans ma petite croisiere sur mon petit bateau.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 18:43

Bonne navigation !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 07:19

Hello les filles moi je désespere et je n ai tjrs pas changer la pile de ma balance car pour moi il dois avoir un problem sur cette balance elle bouge plus :( ................................................... DEPRIME GRAVE  !!!!!!!!!!!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 07:21

Coucou au faite stef quand je dit que le regime est dure en été c est dans le sens que j ai pas d appetit donc si je mange pas bcp ben sa vas pas aller pour le régime....

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:22

Coucou

alors moi sayais ma periode ragnagna et constipation est passer. et sa repart. -500g en 2 jours. youhou.... sa rend de bonne humeur....

Je dois me mesurer jeudi au medecin j'ai hate.

hier j'ai vu une amie que j'avais pas vu depuis 1 mois elle savait pas que j'etais au regime. et elle ma dis que je m'etais affiner des cuisses du visage et du buste... ben alors la j'etait plus que heureuse....

Gwendoline a tu etais au toilette du coup? oui fait qqch au pile lol....

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:38

Aller, courage !! Change ta pile !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 12:54

Pile changé maintenant j attend qu une seule chose c est qu on soit demain matin pour me peser 

Ben j ai été au toilette mais pas encore assez !

J espere que demain je vais voir une diminution car la j en peut plus de rien perdre .. Sa fais genre je fais des efforts pour rien !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:44

Viens de refaire son pleins de course... hum que de bonne recette à venire... j'ai envie d'un hachi parmentier... alors hop on remplace la pomme de terre par du chou fleur hum sa va etre bien bon...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 16:37

Gwendoline : ne te décourages pas !!! Tes efforts vont payer !!! Tu ne fais pas tout ces efforts pour rien.

 

Niniscrap : bonne idée le hachis parmentier avec du choux fleur. Ce midi j'ai manger choux fleur avec du thon en salade, je me suis régalée !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 07:58

Coucou les filles malgrer vos encouragemnt je suis déprimer ..........

toujours rien !!

C est vrai que je dois avouer que je mange le matin 2bonbon de son d avoine car le matin impossible de manger autre chose mais je pense pas que se soit sa qui pourrais m enpecher de perdre !

 

Pfffffffffff dure dure

Au faite hiere je me suis fais une bolo jai mis ognion , ail , hachis , et 2 bocal de coulis de tomates ont peut jespere ? hein

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 07:59

Comment tu prepare ton hachis parmentier ?

 

Tu sais que depuis que j ai manger mon chou fleur je perd plus lol

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 13:46

Coucou

 

Alors pour mon hachi

 

-250g de boeuf haché

-1 choux fleur

-1 demie chou rouge

- 1 oignon

- 1 fromage blanc

- 2 cs de son d'avoine

 

-coupe ton choux fleur puis ton ton chou rouge

- met les a cuire a la cocotte minute jusqua que cellr ci siffle

-pendant ce tps tu coupe ton oignon que tu fais suer dans une poele avec un peu d'eau

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 13:50

-Puis tu fais cuire ta viande hache dans ceux ci

- lorsque tes choux sont pret, tu l'ecrasse puis tu rajoute ton fromage blanc

-dans ton plat tu dispose ta viande en dessous puis tu le recouvre de tes choux

-ensuite tu soupoudre le dessus avec 2cs de son d'avoine

 

et hop 20 min a 180°

 

C'est ube tuerie. moi il ne restait du choux je les cingeler

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 13:58

ben ouiii je prend note mais quand u dit formage blanc tu prend quel marque ?

Moi chaque fois je sais pas quoi prendre quand je dois cuisiner avec du fromage blanc !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 13:59

chou rouge on peut ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.