Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 14:01

Oui on peut.. moi je prend du calin... il est riche en proteine et il est onctueux

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 16:48

ahhhh d accord 

 

Mais moi quand je vais au magasins je ne sais jamais quoi prendre comme marque de fromage pour cuire

 

Ta pas des idée ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:39

Moi j'en prend pas de fromage au moins je suis sur

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 17:43

ben tu prend le calin

 

Moi je voulais uen autre marque que tu connais ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 18:55

Ah mdt j'avais pas compris... j'en connait pas d'autre j'ai tjrs pris des calins..

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 18:56

Sa tient bien a la cuisson

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 19:24

Salut les filles,

 

Pour le fromage blanc, je prends en général les marques de magasins.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:58

salut les filles vous savez quoi apres 2 semaine de non perte ce matinnnnnnnnnnnnnnnnn .........................

 

-900gr youpiiiieeee youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee suis hyper heureuse  alors hier jai pas bus de coca zero et jai été un peut au toilette donc je ses pas c est grace a quoi mais je suis hyperrrrrrrrrr heureuse 

Merci d etre la pour moi les filles 

 

 

Stef tu prend quoi toi comme fromage pour cuisiner ?

au faite stef c est pas ajd que tu te pese ?

 

Bisouuu

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:56

Coucou les filles

 

gwendoline je suis heureuse pour toi. tu vois c'est genial...

 

bon je me prepare pour le medecin je vous redis

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:21

ok niniscrap tiens moi au courant !!!

 

Au faite tu va faire quoi au medecin si ses pas indiscret ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:29

J'ai une maladie musculaire. Et tout les mois je suis suivi par mon medecin. je devais perdre du poid pour etre moins lourde sur mes jambes.... et aussi retrouver mon poid d'avant grossesse.... c'est lui qui ma conseiller dukan car riche en proteine qui est exellent pour mes muscles.... donc elle me suit egalement dans le regime....

prise de sang, mesure, poid et force du muscle...

 

depuis que j'ai conmencer le regine j'ai moins mal... c'est benefique autant physiquement que moralemrnt

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 09:45

ses sur !!

Les filles je voulais vous dire encore merci detre la pour moi car dans mon entourage personne n est avec moi ...

Mon chéri me dit que j ai pas besoin de régime .. Il me dit sans cesse arret le regime et mes amies aussi ! ..

 

Ma maman et ma soeur , sont avec moiiii mais pas autant que vous donc merci encore a vous les filles !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:20

On est la pour se soutenir. on seras la pour chaqune....

bon alors moi tout va bien 67kg500 -4 cm de cuisse -5 de ventre -4 cm au hanche

heureusr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 11:57

wawww félicitation nini  

 

Moi jai jamais sur me mesurer seule lool car jai deja essayer mais jai jamais vu que les mensuration avais changer

mais jai achter 60 jours avec moi le livre de dukan et la tt est bien expliquer pour les mensuration 

 

tes en bonne santé alors  ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 11:59

moi suis entrain de manger 2 chicons (endives) que j ai cuit , avec 200gr de steak haché et un peut de ketchup .. trop bon

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:50

Tres bonne sante.

jsuis en pl aussi moi hachis de chou et jambon puis une compote rhubarbe que jai faite hier avec du fb. une tuerie

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 15:51

lol mmmmmm sa a lair bon

 

Moi je crois qu aujourdhui je vais manger 1choufleur pour moi et setak haché mmmmm

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 17:19

Hum. ben moi pour ce soir les reste de hachi... et petite compote ou alors iles flottante dudu.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 19:49

Hey.. . Bravo les filles!!!

Tu vois gwendoline il ne fallait pas baisser les bras, tu as bien fait de persévérer !! Sinon pour le fromage blanc, ça dépend du lieu où je fais mes courses. En général Auchan ou Leclerc, bon je préfère celui de Leclerc qjue je trouve moins acide. Franchement je n'ai jamais eu de soucis à la cuisson.

 

Tu dois être contente niniscrap, là tu vois bien la perte !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 19:52

Moi non plus je ne dis pas trop que je fais Dukan. Ma famille proche est au courant mais c'est tout. Ma mère me cuisine des petits plats quand je mange là bas!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 20:36

C'est demain le jour de la pesée !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 07:53

hello les filles comment ca av aujourdhui 

 

Moi ce matin encore - 900gr youpiiiiiiiiiiiieeee suis heureuse Je suis enfin dans les 6 sa faisait 5 ans que je faisait 85kg et grace a dukan je fais aujourdhui ... 69.5 kg youpiiiiiieeee

 

Et toi stef  ??? le verdicte

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:17

Super dis donc ta chute est vertigineuse! c'est super 69.5 franchemement tu peux etre fiere de toi.

 

oui gwen et toi?

 

Bon moi -400g ce matin trop contente.....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 08:58

super on est devenue des championne  presque 2 semaine sans perdre moi et mnt c est repartit 

 

sa fais 2jours que je prend un draineur cest une tuerie car depuis que je le prend je perd pratiquement 1kg par jourr (le voici en photo)

 

toi aussi tu bougeais plus et mnt sa n arrete pas 

me rejouis de voire ce que stef va nous dire 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 08:59

Forum Dukan : grace a lui je perd 1 kg par jour

grace a lui je perd 1 kg par jour 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.