Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Y-a-t'il des limougeaudes dans la salle?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:06

salut ma belle

 

je te remercie de t'inquiéter pour moi , mais je suis d'une nature positive alors comme tu dis je ne lache pas.

 

je pense que je vais aller sur lyon vers la fin du mois, ma fille fait ses études là bas .

en tout cas c'est une villle que j'adore, alos j'en profite!!

 

je pense que je ne vais pas continuer dukan mais j'ai trouvé un site intéressant avec des menus régime qui me conviennent mieux alors je vais essayer mais je ne t'abandonne pas pour autant, je viendrais tjs sur le forum. faudrait qu'on puisse se donner notre msn ça serait cool.

 

 

bizzz et à bientot

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:26

salut flo , tu vas bien ? moi pas dormi ! encore !!!!

 

dis, c'est quoi ton nouveau regime ?

 

lyon, j e connais pas, je n'y suis passee que pour prendre lavion, pas eu le temps de visiter, en tout cas profites bien de ta fifille, c'est important

 

je sais pas comment faire pour se communiquer nos adresses msn, sans que ca "reste " trop longtemps visible ? mais viens sur facebook , on peut s'envoyer des messages que les autres ne lisent pas

 

j'ai reperdu 200 gr, c'est pas bcp, mais bon, c'est tjs ca !

 

a bientot a lors ?

 

bise

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:50

salut ma belle

 

tu as l'air d'avoir de sacrées insomnies dis donc!!! ma pauvre je te plains

 

en fait le régime que j'ai trouvé n'en est pas vraiment un , c'est simplement réapprendre à manger équilibré et plus sain, bon on verra bien,

 

lentement mais surement tu vois ça baisse, continue tu vas y arriver

 

je vais faire un tour sur facebook , peut étre y es tu?

 

bizzz et peut étre à tout de suite

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 06:32

et oui, flo a cette heure, j'y etais !!! on s'est pas vu !!!dommage !!!

 

j'ai fait aussi il y a deux ans, un très bon regime avec une diet, pour reaprendre a manger, j'ai perdu 14 kg, mais comme j'ai pas fait la consolidation, j'ai tout repris ! et là, je veux perdre vite, c'est pour ca qu'e j'ai choisit ce regime, mais je pense a mon retour de vacances , revenir voir ma diet !

 

ton pseudo sur facebook c'est flo87 aussi ? moi c'est mon vrai nom, c'est pourca que je le mets pas sur ce forum

 

ca recommence a descendre un peu - 300 ce matin,! ouf!

 

je vais aller voir si je te trouve sur la face de bouc !!! mdr

 

bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:39

salut ma belle

 

comment ça va?, bien j'espère. Moi ça va, demain c'est mon anniv, j'ai fait un gateau au choc pour manger avec les cops au boulot , oui je sais c'est pas régime mais tant pis, il a l'air hummmmm!!!!!

mon pseudo sur facebook c'est comme toi, mon vrai nom, donc pas facile de se trouver mais on va y arriver j'en suis sure

je vais attendre d'étre en vacance, tranquille pour commencer mon régime, je serais plus posée et relax car la en ce moment je fais un peu n'importe quoi

mais toi je vois que tu es motivé c'est bien mais c'est vrai qu'avec ce régime il faut faire quand mm gaffe, il n'est pas sans risque et je pense qu'il ne faut pas le faire trop longtemps, sur du court terme c'est bien

 

bizz

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 07:17

coucou flo, tu vas etre surprise sans doute, maisj'ai pris la decision murement reflechie , d'arreter dukan !!!!bien sur, je reste au regime, j'ai besoin de perdre encore 8 kg,mais avec celui que m'avait explique ma diet ! because, j esuis trop fatiguee !!! je dors plus depuis le debut du dudu ! ho bien sur je reconnais l'efficacite de ce regime mais c'est plus pour moi ! je reviendrais voir ma diet après les vacances, en rentrant !

 

voilà, ca n'empeche pas quon peut tjs continuer a s'ecrire bien sur flo, et on enfin essayer de se retrouver sur la face de bouc !mdr

 

bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:03

coucou

je pense honnètement que tu prends une sage décision, non pas que dudu ne marche pas , bien au contraire mais je pense qu'avec ta diet tu obtiendras de bosn résultats , peut étre moins rapide mais plus efficace sur du long terme. En tout cas je te souhaite de réussir.

 

j'espère bien que tu vas pas m'abandonner, LOL et qu'à nous 2 on va se motiver! et que l'année prochaine on pourra faire les sirènes sur la plage!!!!!!

 

bisous

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:26

coucou flo

 

pas eu le temps d epasser ces derniers jours, j'ai ete très occupee !

 

oui, j e suis revenue voir ma diet ! elle ma riendit pour le dukan, mais j'ia bien vu qu'elle etait pas très contente !!mdr, elle m'a refait un plan de regime que je dois suivre, facile,

 

je l'a revoit mercredi, pour monter ssur la balance ! on verra

t'inquietes je continue a venir sur le site, j'ai meme mis ma courbe a jour, meme si c'est pas avec dukan !

 

le temps me desole, ! ras la bol,

 

demain, je vais a la piscine de st leonard, avec ma fille et ma petite fille , chouette !

 

que fais tu toi, comme regime, tu continue dukan ? ou t'es comme moi , passee a autr echose ?

 

bonne journée je file a la douche

 

biz

flo87

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:37

Coucou flo,

 

merci pour ton adresse msn,je tai mis dans mes contacts, peut etre nous croiserons nous ?

 

j'ai encore mis ma courbe a jour, tant pis si c'est pas avec dukan, j'ai perdu en tout 7,100 kg ! c'est bien j e suis contente

 

la piscine, hier, super !!!!! on s'est eclate avec mes puces , elleest très bien la piscine de st leo !

 

j'espère quo'n aura l'occasion de se croiser, car je contaste qu'on a pas les memes horaires !

 

biz

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:19

hello

 

je suis très fière de toi c'est super!!! ton régime a l'air de fonctionner dis donc. Moi je vais m'y remettre sérieusement à compter de lui , je serais en vacance donc plus relax.

la piscine de saint léo je ne connais pas , je voudrais par contre essayer celle de saint junien, il parait que c'est super , y'a le hammam, sauna et tout et tout, je vais voir ça

il est clair que , au niveau horaire c'est pas le pied mais dis moi quand toi tu es dispo, comme ça on pourra peut étre se

causer "en live""

je t'embrasse

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 06:27

coucou flo, comme tu vois, mes horaires sont matinaux ! mdr, mais il m'arrivede passer surle net, dans la journée , quand meme ! lol

 

on arrivera bien a s'y retrouver quand meme !

alors comme ca, t'es en vacances ? chouette !!! et tu pars ?

 

nous on part fin aout le 28 ! j'ai hate !

 

je me suis pesee tout a lheure, et rien n'a bouge, ! tant pis, ce sera pour demain, mdr, j'y crois en tout cas, j'avais qu'une peur, c'était de reprendre ce que j'ai perdu avec dukan,! mais non, au contraire, ca continue de descendre , doucement

 

vas tu sur facebook, sur le mur dukan ? tu peux m'y retrouver sous mon nom , puis que maintenant, tu 'las avec msn

 

bonne journee et a bientot sur msn,

 

bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:39

salut ma belle

 

oui ça y est je suis en VACANCES. enfin , mm s'il ne fait pas très beau ni très chaud

je dois aller chez ma fille à Lyon, je pense partir jeudi et revenir mardi de la semaine suivante , et je pense qu'on va pas mal bouger.

tu pars ou en vacance toi?

c'est vrai que tu es plutot matinale, et moi je suis plutot du soir mais bon je vais mettre mon réveil;MDR, pour qu'on puisse discuter

bon allez je te laisse et te fais de grosses bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:12

et salut, flo, et oui j esuis matinale, !mdr,

 

c'est toi qui m'a invite sur facebook? je crois bien ,oui, j'ai accepte, on pourra peut etre s'y voir aussi

 

moi,je pars le 28 aout, en espagne, j'ai hate !!!! vivement le soleil ! ils annoncent, encore du mauvais temps voir jusque jeudi !!!

 

je revois ma diet mercredi, elle va me peser !lol mias j'ai confiance

 

alors on va pas se voir, du temps de tes vacances ? mais profites bien de tafille, c'est le principal

 

 

je t'ai dit que j'ai rencontre cicie? super !!!!!

 

on doit se revoir, c'est genial,

 

bon, je file, j'ai restos du coeur ce matin, et demain aussi, et oui, faut bien se devouer, tous ou presque les benvevoles sont en vacances !!!!

 

bonne journee a toi, et bonnes vacances !!!!

 

bises

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:01

Forum Dukan : bonjour tout le monde je debarque et m incruste parmi vous je n ai pas encore commence mais je commence demain pour de vrai ou plutot ce soir j habite

bonjour tout le monde...

je débarque et m'incruste parmi vous...

je n'ai pas encore commencé mais je commence demain (pour de vrai!!) ou plutôt ce soir !

j'habite à limoges et j'ai besoin de reperdre du poids pour courir mieux! j'ai un challenge : participer à ma première course en septembre!

j'avais déjà fait un régime type dukan il y a 5 ans et perdu 17kg. j'en ai repris 6 et j'aimerais bien m'en séparer!!

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:51

coucou

 

pas de soucis pendant les vacances mon ordi sera ds les bagages et je pourrais tjs venir t'embéter!!!!!

 

c'est génial que vous vous soyez rencontrer, ça fait plaisir, et t'inqiète pas pouir ton rdv avec ta diet je suis sure que tout va bien se passer, si ça continue c'est ce que je vais faire aussi.

 

et bienvenue à toi zoubinette, ben dis donc quel courage!! je vois que tu as une bonne motivation donc tout pour réussir. tout comme toi j'avais fait le régime dukan avec une perte de 10kg mais j'en ai repris 6 qui m'enquiquine!!

 

bizzzz et bientot les filles

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:46

hello, vous allez bien, moi super !!!! heureuse de te compter parmis nous , zoubinette! bienvenue,

 

moi je fais plus le dukan, mais je suis quand meme un regime, avec une diet ! j'y retourne demain, a midi, on va se peser !!!!!

 

et après, on file a la piscine de st leo, avec mes puces !!!! un peu de sport, ca va le faire

 

il ne fait tjs pas beau, et ils annoncent des pluies encore cet aprèm, ras le bol,

 

j'espère flo que tu auras meilleur temps pour tes vacances !!!!

 

je suis contente, car je cherchais une jolie dinette pour ma petite fille,e tje viens de voir qu'il y en a une sur Ebay, a limoges ! j'ai envoye un mail , j'espère qu'elle est tjs dispo !

 

aujourdh'ui, restos, du coeur bien sur !!!mdr, et le reste de la semaine, repos !!!na !!

 

bonne journée a toutes les deux, et aux autres bien sur lol

 

biz

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:22

salut les filles

 

comment ça va? on a enfin retreouvé le soleil , tant mieux

 

comment s'est passé ton rdv Véro? et la piscine, ta petite puce s'est bien éclatée?

 

demain moi je pars à Lyon voir ma fille, ça va me faire du bien de changer d'air!!!

 

bonne soirée et à bientot

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:02

bonjoujra tous

 

et oui, le soleil est revenu ! tant mieux

 

passes un bon sejour flo , et profites de ta fille !

 

hier,j'ai mange au chinois ! resultat, +900 gr, cematin !! mais bon, ca va s'arranger

 

cet aprèm on va chez des amis, c'est eden qui va etre content, ca rils ont aussi un petit york, Chipie ! ils adorent jouer !

 

bonne journée

 

bises

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:47

coucou! j'ai abandonné dudu ce midi aussi... ça ne me convient pas. je suis passée à miami que j'ai déjà fait et qui me convient mieux...

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:33

bonjour zoubinette, c'est quoi miami ? je connais pas ! mo i je fais un regime avec une diet, un medecin nutritionniste je trouve que c'est mieux aussi,

 

sinon, tout va bien, je suis a vec ma petite fille,

 

bonne soiree,

 

biz

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:33

salut les filles

 

c'est quoi miami? moi non plus je ne connais pas. Moi je me suis inscrite sur le site d'aujourd'hui.com mais j'ai du mal à me motiver!!!

 

sinon les vacances se passent bien ,il fait beau et je suis avec mes 2 chéries à Lyon, ville que j'adore

 

je vous embrasse

 

bizzz

zoubinette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:01

miami c'est proche du dudu. mais avec légumes (pas tous) à volonté (en phase 1)

pas de sucres du tout pdt 2 semaines et après (phase 2) sucres lents et fruits seulement 3x par semaine sous forme complète uniquement

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:48

Coucou, et alors tu y arrives a perdre bien avec le miami ? ou en es tu ?

et toi flo, ?

 

moi ca va, ca descend doucement, il faut dire quil y a eu bcp de repas de gala , ces jours !!!!mdr

 

alors on prend et on repert !!!!lol

 

je ne revois la diet que le 12 septembre, elle est en vacances en aout, et après c'est moi qui part ! maiselle m'a dit de pas trop faire attention a l'hotel , c'est les vacances m'a telle dit !!!!

 

il pleut a limoges ! zut de crotte !!! hier, ,'ai quand meme pu me baigner chezmon amie colette! ouf, j'ai bien fait !

 

et aujourdhu'i, j'ai la puce a garder ! ce soir on fait moules frites avec ma fille, enfin juste moule spour moi  !

 

bonne journée a vous toutes

 

biz

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:49

salut les filles

 

ben moi aujourd'hui j'ai craqué sur une tartelette au choc!! hummm trop bon !! j'avais pas le moral vu le temps et tout

ça alors tant pis ça m'a fait du bien, tant pis pour la balance

 

et puis c'est les vacances alors faut bien se faire plaisir, mm si c'est un peu trop souvent ( enfin pour moi)

 

bizzzz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.