Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Y-a-t'il des limougeaudes dans la salle?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:38

salut tout le monde, je viens de m'incrire sur le site et j'ai commencé le régime dudu aujourd'hui régime que j'avais déja fait et qui avait super bien marché mais je me suis laissée aller et voila , 6 kilos en plus. Je compte sur vous pour me soutenir.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 05:57

coucou flo

 

a lors tu avais commence, et t'as repris, zut ! j'espere ne pas faire comme toi, car moi j'avias perdu il y a deux ans, 14 kg, avec une diet, et j'ai pas fait la stab, alors j'ai repris, et meme plus !!!!!!

 

on n'est pas nombreuse, sur le site, les limougeaudes ! alors on se tient les coudes !

 

bienvenue a toi, et a bientot

 

bises

petiteetgrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:49

merci les filles

c'est vrai qu'on est pas nombreuses apparemment mais bon c'est pas grave on peut y arriver . Le problème c'est que je suis trop gourmande alors c'est dur dur. Mais bon c'est pour la bonne cause.

Félicitation petiteetgrosse, - 1 kg en 1 jour ,waouh c'est super!!! continue comme ça!

bravo à toi aussi edenmelba , - 5,1 c'est génial!! j'avais fait comme toi j'avais réussi à perdre 10 kg mais j'ai un peu zappé la stab et je crois que c'est l'erreur à pas faire.

alors cette fois on y croit!!

bises à toutes

petiteetgrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

petiteetgrosse

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:13

coucou

 

moi le matin, c'est porridge,comme ca j'aimon son d'avoine, et c'est bien bon, et tenace !!!!mdr

aujourhdui', PL , alors ce sera reste de dos de cabillaud au curry, et courgettes

 

bravo petite grosse, tu perds bien !

 

je suis de limoges

 

a plus bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:09

salut ls filles

aujourd'hui c'était PL donc courgettes et tomates farcies miam, le matin c'est souvent yaourt avec son d'avoine et du jambon.

ce qui est bien c'est que je n'ai pas faim donc pas de tentation et pourtant je suis hyper gourmande, ce qui me manque c'est les fruits et le sucré mais bon . Je vais attendre samedi pour la pesée , et vous vous vous pesez tous les jours?

je suis de couzeix

bon courage les filles et à bientot

bizzz

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:13

ha oui, couzeix, je connais ! ma belle maman y est, ala residence !

 

moi j esais que c'est pas bien, mais je me pese tous les jours !!! resultats, il m'arrive d'etre bien decue !

 

aujourdhu'i, c'est PP, j efais un roti de veau, comme ca, zhom peut en manger !

 

pour lui , c'est pdt sautees ! hum

 

je vaisme faire du pain, je vais essayer

bonne journée

bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:55

salut edenmelba

avant moi aussi je me pesais tous les matins mais comme toi j'étais souvent déçue , une fois ça baissait ,une autre ça montait alors maintenant je résiste!!!

hum pdt sautées ça fait réver!!!mais bon bientot bientot!!

et toi tu es d'ou exactement?

tu alternes aussi un jour PP et PL? c'est ce que je fais ,ça passe mieux. Aujourd'hui c'était PL avec concommbre et cotes de porc(oui je sais c'est pas autorisé mais c'est tout ce que j'avais ds mon frigo)

et ce soir salade verte , avec saumon en boite au citron;

demain je saurais si j'ai réussi ma 1ére semaine,alors croisons les doigts!!!!!!

As tu réussi ton pain?

bisous et bon courage

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 06:39

coucou flo

 

j'ai pas reussi mon pain !!! une vraie cata !!!!mdr, mais je recommencerais, je suis perseverante!

 

tu as raison, il faut eviter de se peser tous les jours, mais moi je sais pas faire! lol, alors hop un petit tour sur la balance

 

oui, j'alterne un jour PP, un jour PL, c'est bien equilibre comme ca

 

et puis comme je suis une insatiable gourmande, je me fais pleins de desserts !! dukan bien sur , et des fois c'est bon, et desfois, quel ratage !!!!mdr

 

si tu veux, je te donne des recettes, genre, les muffins, une tuerie !! ou le gateau roule, moi je l'ai fiat au café, hummmmmm

 

bon, je file mon zhom est reveille, je lui porte son dej, coutume !!!!

 

aller a plus bises

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:07

salut ma belle

comment ça va? bien j'espère. C'est avec plaisir que j'accepte tes recettescar je sature du FB!!!!! sinon coté poids c'est pas terrible ,- 0,8 mais bon c'est mieux qu rien. Par contrepeux tu me dire comment tu as fait pour ta réglette je sais pas comment la mettre à jour.

tu as déja utilisé des aromes? moi jamais mais je pense que je vais essayer

tu as des enfants? moi j'ai 2 filles, une de 20 et l'autre de 17 ans.

je te souhaite un bon dimanche, à l'ombre ça va chauffer!!

bisous

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 04:55

salut flo, tu vois je ne dors pas !!! sacree insomnie !!!!

 

pour la reglette, tu vas sur ton profil, tu changes la date et le poids, c'est tout simple !

 

les aromes, j'ai le beurre fondu, bon dan sles gateaux, ca les rend plus moellleux je trouve, plus doux

 

j'ai aussi la vanille bourbon, mais trop fort ! et la pistache super bon ! après si tu veux, j'utilise aussi des aromes du commerce, comm e le citron ou l'amande amer !

 

j'ai aussi deux enfants, plus vieux, un fils de 27 ans, et une fille de 23 ans, et une petite fille de 15mois, et bientot un deuxieme !!!!

 

je sais pas ce qu e tu aimes comme dessert ?

 

je vais essayer de te mettre ceux que j'ai teste

 

bises et bonne nuit lol

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 04:56

financiers a la pistache par exemple :http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 05:00

j'ai aussi une recette de cake au chocolat,

 

je temets la recette :

 

tumelanges, tout ensemble :

deux cuil de sons d'avoine

une cuil de son de ble

une cuil de maizena (tolere )

trois cuil a soupe de lait ecreme

deux petits suisses 0%

une grosse cuil de fromage blanc

quatre oeufs

du canderel

un peu damande amer

unecuil a soupe de cacao genre van houten

une cuil a café de levure

 

voilà , tu melanges bien et tu mets au micro onde pt environ 12 a 15 MN, en fonction de ta puissance

c'est bon, et tu peux le garder un peu

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:35

rhaaaaaa zut !

 

j'avions po vu !!!

 

euh bienvenue flo87 .. désolée ..mais comme c'est pas mouvementé par ici ...a part avec ma pêche , bin ..

jt'avais pas vu !! zut ! faut dire que je vais surtout sur le post "des limougeaudes" ...excuse moi !

 

pour la réglette , tu vas dans mes données perso et tu ajoutes , la date et ton nouveau poids !

par contre , il y a un soucis de forum en ce moment , ce qui fait que ça n'affiche pas , il faut patienter et attendre que la chef rectifie tout ça , donc no soucis ..et patience ..

 

fouine , cherche et teste , ce site est une mine d'or pour les recettes ..

en plus chacun donne son avis sur ses réalisations donc un + ..

rhooooooo , ma pêche , tu m'as pas dis pour les financiers aux pistaches ......slurp ...

belle héléne que je suis , j'en aurais bien fait fait mon 4h ...

 

on vas crever de chaud encore aujourd'hui , les filles ...une baignade s'impose !!

 

voilou ...a + tard ... et courage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:55

salut les filles

 

quelle chaleur !! et demain c'est pire!! heureusement je bosses pas!!

Merci pour tous vos conseils et recettes, j'ai plus qu'à me procurer des aromes et à moi les desserts. demain je teste le cake au choc,!

je vous embrasse ,

bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:29

salut a vous, et cicie, on se retrouve !!!!mdr

 

oui, il fait vraiment chaud, hier, j'ai fait piscine, chez une amie !!!!! il le fallait

 

aujourhdui',j epense rester enfermee, dansmon salon, a labri des rayons du soleil !!!!!

 

si vous avez une bonne recette de pain, n'hesitez pas ! j'ai teste deux, et deux flops !!!!!

 

j'ai perdu a cejour, 6,1kg !!!! je suis super contente

 

bises les filles et bon courage

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:36

salut

 

hééééééé oui , ma pêche ! ...mais on splaint pas hein !!

pour une fois , que ça bouge en limousin .. !!

 

bin pour moi le pain addicted , ça me vas !! par contre j'ai essayer sans tarder le pain de mie ! jte dirais

 

allez a mon tour de faire trempette , aujourd'hui !!

 

tu nous diras flo , pour le cake ...!! ok ?

 

biz les nenettes ...gare aux coups de soleil ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:02

salut les pin up!!

 

alors l'eau était bonne!! moi je ne suis pas sortie de la maison , j'étais bien ds mon canapé au frais!!!

 

le cake est en train de cuire , je vais le gouter tout de suite; Et oui c'est dur d'étre gourmande

 

je vous félicite les filles pour vos kilos perdus, c'est génial. BRAVO

 

 

et toi Cicie tu es de limoges mm?

 

gros bisous

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:05

houhou,

 

je viens de trouver un forum, sur les dukanettes, qui a l'air sympa ! si vous voulez je peux vous mettre le lien? on pourrait mieux papoter non ?

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:37

alors flo ...pour répondre a ta question ..! oui !

 

hé bé ma pêche tu veux deserter ...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo87

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:51

salut les loulouttes?

 

comment ça va? bien j'espère!

 

moi je suis ok pour papoter , ça serait plus sympa ! c'est ce qui manque ici je trouve; les mess c'est bien mais bon,!!

 

sinon coté régime , j'ai du mal à le faire correctement, je fais des écarts alors forcément ma balance fait la gueule!!!!! et moi avec!!! non je rigole

 

bizouuuu et à bientot

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:00

coucou flo, et ciecie, t'es ou ?

 

finalement, c'est pas très top ce forum que j'ai trouve, dommage, car il permet la tchat, mais pas très au point !

 

moi cote regime ca stagne ! pas perdu un gramme cette semaine ! bon tant pis, du moment que ca remonte pas !

 

je sais pas comment on pourrait faire pour se filer nos adresses msn, la dessus ca craint, tout le monde pourrait les voir ! ,?

 

et pasmoyen d'envoyer un message prive !

bon, on va sans doute continuer nos petits messages !mdr

le temps s'est bien raffraichit vous trouvez pas ?

 

je vous ai dit que j'ai trouve mon hotel ? me rappelle plus ? mdr

 

tu es d'ou flo? limoges meme ? moi c'est pile limoges !

 

bon, donnez des nouvelles, et cicie si tu passes par la, je te cherche mdr

 

bises a vous deux, et a vous toutes !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:18

coucou ,

bin , ma pêche ...jt'ai écris de l'autre coté !! enfin sur le post d'origine !!

 

jsuis làààààà !!

 

ah non , hein ..même si ça stagne ... tu laches rien ..c'est pas le moment ! avec la perte que tu as !! boudi ..!

ce n'est qu'un palier ..

 

c'est vrai que pour se contacter moi aussi ..!! je vois pas de solution a part de se trouver au même moment ici pour s'echanger ..soit une adresse mail ou autre ...si tel était le cas j'effacerais de suite derriére ...mais il faut déja etre connectée au même moment !! et là c'est vrai , c'est pas gagné !!

 

allez ..jte laisse ..bonne soirée ..

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.