Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Y a t il des personnes d'Amiens ou sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 07:40

salut les filles j espere que vous allez bien la balance fait plus la tete -300g aujourd hui bon courage et a plus

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 08:35

coucou^^

 

pour les aromes , il y as eu un post ici il n'y as pas longtemps.. une proteinaute disait que dans les magasin " Alice " ( ustensiles de cuisine) ils commençé à en mettre,

donc il y a un magasin Alice à Amiens, sa doit etre celui qui est à coté de Mim, dans la rue pietonne ( enfin il me semble)

Utilisateur72716

Posté le 27/09/2011 à 08:51

ok merçi je v aller y faire un tour alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:31

bonjour

 

j'ai commencé le régime aujourd'hui et j'aimerais me joindre a vous , j'habite tout prés de Flixecourt

 

bravo a toutes pour votre perte de poids j'espère pouvoir dire comme vous que ça y est la balance penche enfin du bon coté

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:55

Bienvenue minou80 

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:08

merci anab26

 

j'ai besoin de soutient car j'ai 40kg a perdre premier objectif -10kg passe sous la barre des 100 kg quel joie!!!! on est 3 soeurs et sans rire j'etait la plus mince mais 1 des 2 a fait une sleeve et l'autre l'a fait dans 1 mois mais moi j'aimerais plutot perdre naturellement plutot que de passe sur le billard

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:24

salut minou et bienvenue a toi et bon courage

Utilisateur40892

Posté le 29/09/2011 à 08:17

Bienvenue minou !! si besoin de conseils et de soutiens on est la !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40892

Posté le 29/09/2011 à 08:19

regardes mon avant pendant et j espere que ca t aidera dans ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:49

Bonjour les filles

Acceptez vous une énième copine Dudu, je suis de Saint Riquier et je suis en consolidation 2ème phase

J'ai 63 ans et suis en retraite.

Si vous avez besoin de conseil et d'avis .... je suis là

bonne journée à toutes

Utilisateur72716

Posté le 02/10/2011 à 15:08

Oui martmoon tu es la bienvenue parmis nous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:15

Bonjour les Filles

Bien fatiguée ce matin mais une bonne fatigue

J'ai marché de 7 h à 12,30 h et de 14 à 17,15 h à la fin j'avais bien mal aux pieds (rederie d'Amiens)

Hier midi resto avec Gala évidemment et ce matin pas perdu pour autant.

Bon je serais particulièrement sérieuse toute la semaine et on verras bien

Je serais contente de rester entre 72 et 73 kilos cela me convient

Et vous comment allez vous toutes ??

Bises à toutes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:35

Bonjour!!

 

eh bien dis donc tu as bien marché! en plus avec le soleil il devait y avoir la foule, j'aime pas trop quand y as du monde aux rederie, sa avance pas, on voit rien, on s'énnerve...

 

du coup j'ai été à une rederie mais dans l'oise à Lacroix st ouen, hier matin, rien trouvé d'interressant.. puis gala hier midi au kfc... et l'aprés-midi on as été voir une course cycliste..

 

ce matin +400gr, normal ...

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:38

bonjour a toutes

 

week-end difficile le chirurgien que j'ai vu jeudi matin pour ma vesicule biliaire m'a rappeler jeudi soir suite au resultat de prise de sang catastrophique, opération en urgence le lendemain matin, je suis resortie samedi midi, ça va je ne souffre pas trop mais je ne cour pas non plus surtout que j'ai 3 petites incisions au ventre (le pire c'est celle au nombril) et que je dois m'occupé de ma fille qui a 4 mois mais bon, je suis dégouté meme avec une journée a jeun la balance ne se décide pas a descendre, je vais reprendre le régime comme il faut d'ici 2 jours car j'avoue que avec l'anesthésie je ne suis pas encore au top

 

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:40

Il n'y avait du monde qu'à partir de 11 h environ

mais l'après midi beaucoup de visiteurs peu d'acheteurs

Je n'ai pas trouve grand chose non plus de la jolie laine et 2 -3 babioles même pas dépensé 10 €

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:42

Bon courage Minou

que d'aventures , si on peux appelé ça comme ça, mais il valait peut être mieux que d'attendre s'il y avait urgence.

Repose toi bien quand même avant de t'y remettre car tu as peut être un régime médical suite à ton intervention

bon courage et tiens nous au courant

affectueuses pensées

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:54

merci martmoun

 

mais curieusement ils ne m'on meme pas donne de régime particulier, mais d'apres ce que j'ai lu pas de graisse et de sucreries donc le régime dukan devrait etre approprié

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:51

Bonjour les filles

Alors MInou comment vas tu ? ta santé et ton moral ???

le régime continue donc c'est bien pour toi

j'attends de tes nouvelles à+

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:40

bonjour martmoun

 

la santé ça va a peu prés mais bon sang que la digestion est dure depuis qu'il m'ont opéré et j'ai une cicatrice au nombril qui me fait mal et qui se referme mal mais bon il faut faire avec . Je n'ai pas perdu 100g depuis mon opération ça m'enerve pourtant je fais attention et pas d'écart mais je ne peus pas allé marcher pour l'instant c'est peut etre ça qui bloque et mon transit et un peu chamboulé donc je ne desespère pas de voir la balance enfin bouger

 

et toi ça va remis de ta longue marche de dimanche ?

 

à bientot

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:50

Bonjour

 

J'habite près d'Amiens, je peux me joindre à vous?

J'ai commencé le 08 Août... et j'ai encore un peu de chemin à faire

A bientôt

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:09

bienvenue larounette80

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 08:34

Bonjour les filles

comment va le régime aujourd'hui ??

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 11:53

bonjour les duducopines puis je me joindre a vous je suis de gauchy pres de saint quentin felicitation a vous pour vos perte et bonne continuation

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:02

Bonjour les filles,

 

un peu dur en ce moment d'autant plus que ce week end : fête. J'ai bu du coca light, mangé des supers bonnes crudités (sans assiasonnement!) et surtout de la viande froide, pas de mayon ,ni de bonnes sauces..... J'ai resisté au fromage mais j'ai quand même mangé les supers bonnes chouquettes!!! Donc depuis dimanche je fais très attention, je me suis pesée et je n'ai pas bougé mais je me méfie, parfois c'est 2 à 3 jours après que la prise de poids apparait.

 

Bon courage à toutes et à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:40

Ah les chouqettes !!!! miam

comment allez vous toutes ????

plus de nouvelles de votre part !! que se passe t il ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.