Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Y a t il des personnes d'Amiens ou sa région?

Utilisateur72716

Posté le 17/10/2011 à 17:08

Coucou martmoun moi je stabilise il y a eu l anniversaire de mon fils jai fai un gros ecarts et du mal a reprendre le bon chemin mais là c bon depuis quelque jours c reparti la motivation é la!bises a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 19:07

Très bien Gaga , allez c'est reparti bientôt 10 kilos !!!

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:17

Moi aussi je suis allée "faire ma marche" ce dimanche matin à la réderie de Flixecourt. Il y avait beaucoup de monde, mais en début de matinée très froid!

J'ai eu une petit baisse de régime la semaine dernière suite à un repas de "gala" en avance puisque je suis en croisère...mais ça y est je suis repartie en forme pour les derniers kilos.

 

Je sais c'est une petite perte de poids par rapport à l'effort que vous devez fournir mais je prenais 1 kilo tous les ans et à force je ne pouvais plus mettre mes vêtements! J'étais fatiguée, essouflée et parfois on me demandait si je n'attendais pas un bébé!!! La honte!

 

Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant un petit moment car je m'offre des vacances pour me reposer...la perte de poids m'a beaucoup fatiguée et le rythme de vie que nous avons toutes n'aide pas.

Bon courage à toutes et à très bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:41

Bonjour tout le monde

Laure ==> on aurait pu se coiser car j'y étais aussi de 7,30 à 11 h à la rederie de Flixecourt

Mon dieu qu'il faisait froid .. les pieds gelés mais une bonne marche !

Passe de bonnes vacances et à bientôt

Toutes les autres j'espère que ça va en ce début de semaine

à + bon courage

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:07

Oui c'est vrai j'y étais à compter de 09h15 jusqu'à 13h00 environ, comme toi, j'ai trouvé quelques affaires pour les enfants mais c'est plus le plaisir de se balader et éventuellement de trouver quelque chose.

 

Prochaine balade du dimanche dans le froid, celle de Domart en Ponthieu le 06 novembre.

J'y vais très tôt car il y a un poissonnier qui vient vendre des coquilles st jacques (15€ les 3 kilos décortiqués l'année dernière) et des harengs, mais c'est la cohue! Cela permet d'avoir du poisson très frais si cela t'interesse,

 

Bonne fin de semaine à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:43

Bonjour les filles

Oui je connais bien celle de Domart, le 30 octobre il y a aussi à Abbeville la harengade et Molliens Dreuil

Il y en a aussi 1 en salle à Abbeville en novembre mais je sais plus la date exacte.

Gaga des nouvelles ???

Utilisateur72716

Posté le 11/11/2011 à 22:00

CC les filles presque 1 mois que je ne me suis pas conecter sur le forum!des soucis on fais que j'ai craqué et tt arreter et je m'en veut terriblement! resultats plus 2kilo5 sur la balance!mais allé hop demain c reparti je ne dois pas perdre pieds car sinon tous mes efforts n'auront servi a rien :-( MOTIVATION me voilà de retour!!

au plaisir de vous lires bises a toutes les picardes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.