Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t-il des personnes qui habite au sud ouest de toulouse ??

Utilisateur66932

Posté le 29/06/2011 à 12:51

Ya t-il des personnes pres de Fonsorbes ??

Merci pour vos reponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:14

dsl mooi je suis des 7 deniers a toulouse

miracle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:07

BONJOUR

 

j 'AI COMMENCE LE 04 JUIN 2011 ET JAI PERDUE 12 kgs courage à tous j hab ite toulouse

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:10

wahou felicitation miracle c un vrai miracle ta perte de poids lol t d ou a toulouse

seve31300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:16

salut les filles moi je suis aussi de toulouse purpan et je vous felicite vous avez bien perdu moi g commencer le 17 /06/20011 et g perdu que 2.100 kg

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:19

salut seve!!! bon accroche toi j avou que ça doit pas etre tres drole!!! mais c est normal car tu as peu de poids a perdre

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:08

Bonjour,

 

Je suis de Lespinasse, Toulouse nord. Bon courage à vous toutes.

J'ai presque atteint mon but, je vais bientôt passé en conso.

Encore bon courage à toutes.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:56

felicitation miss deco ta presk le mm poid de départ et lemm objectif que moi

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:45

Merci Newmama,

 

Depuis des années j'ai essayé tous les régimes, mais c'est le seul qui m'est réussi. La perte de poids est très rapide.

Mais je revie, j'ai profité des soldes pour me réhabiller. Je suis passée de la taille 48 au 42. Je me suis fait plaisir, j'ai pu choisir des vétements au couleurs un peu flashies, chose que je n'aurais pas pu faire avant, avant il fallait cacher les formes.

J'espère que la même chose va t'arriver.

Bon courage.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:14

merci miss deco et tien ça va peut etre t interesser alors car d ici la rentrée je compte bien refaire ma garde robe:

 

hello les filles j aimerais proposer une journée troc à la maison entre filles tranquille  qui est partante???

(échange de vetements) (toulouse)

 

Le bon plan pour se refaire une garde robe sans faire mal au porte monnaie et l occasion de se connaitre!!!

 

Toutes les tailles sont les bienvenus ainsi que les accessoires & chaussures (indispensable!!!) pour ma part pas mal de 42 et L.

 

Une occasion de se rencontrer et de faire de bonnes affaires!!! Bonne humeur garantie!!!

 

Prévue le samedi 10 septembre (histoire d être toutes revenues de vacances et d en avoir fini avec la reprise!!!)

 

Quelques douceurs dukaniennes sont les bienvenus!!!

 

Soyez pas timide venez nombreuses!!!

seve31300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:28

au secours!!!! la cata g craquer et g repris ca me soule de ne pas perdre sans ecart vous etes super courageuse et sur vous ca marche moi pas du tout chui trop vielle peut etre donc j'ai recommencer mon pp

gigi31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:08

salut moi c est gigi je suis de sainte foy de peyrolieres bon courage moi je relache un peu depuis quelque temp

miracle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:25

Bonjour

 

 

Faisons nous un petit repas en Octobre, pour se remonter le moral, moi je suis aux pradettes, je cherche perosnne pour marcher le wk avec elle.

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:53

coucou les fille moi c coriandre jsuis aussonne a cotes de blagnac une semain de dudu et moins 3;5 KILOS jsuis CONTENTE

enfin j ai peur de pas perdre tout les kilos mais bon qui ne tente rien na rien

par contre moi rester ferme que faite pour apar les 20 minute de marche je suis mere au foyer et j ai un problem de santée qui mempeche de faire beaucoup de sport enfin bref tout les conseil son bon as prendre

et bravo a toute vous avez super bien perdu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.