Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

y a t il des petites belges???

sabrinad

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:35

Coucou à toutes et tous,

 

Je me demandais si il y avait des petites belges comme moi parmis vous?

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:13

Oui, moi je suis Belge !!!! Expatriée en France depuis 15 ans, ça compte ou pas ? lol

sabrinad

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:09

oui bien sur

mais je voulais savoir si il y avait pas des gens dans mes environs?

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:53

Coucou, on est toute une bande du Brabant wallon à avoir commencé hier!

jennymax14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:50

moi je suis belge! j ai commencé le 06/01

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:03

Hé Coucou à vous les P'tits Belges 

Moi aussi, j 'en suis une!!!...et très fière de l'être!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux me joindre à vous??? Je commence officiellement lundi prochain, mais en attendant, je fais un peu attention quand même !!

 

J'ai déjà fait DUDU l'année passée..mais suite à une hernie discale, j'ai pris 14 kilos..

Bref...42 ans, et trop de poids..:-(

 

Mon objectif ... : 76 kilos pour dans 6 mois... soit 16 kilos.. avec ça, j'aurai encore du chemin à faire...mais bon..un jour après l'autre..

 

Bonne journée à tous et toutes!! et bon courage

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 15:57

comme le marque djosi, venez nous rejoindre sur "ohé les belges", nous sommes une belle (oui, soyons positifs) bande de belges! (rire) plus d'une douzaine venus de tous les coins de notre merveilleux pays (waouh!)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 15:59

heu.... sabrinad.... suis de tubize aussi!... enfin.... clabecq.... ça compte? (rire)

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 16:39

Ok!! merci beaucoup Sabrina!!!

 

Anne de Bierges- Wavre 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:57

ai vu que tu nous as suivis sur "ohé les belges" anne... tu verras, pti coin bien belge!

allez les autres... on vous attends! (rire)

elyssanathan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:12

BJR JE cherche des personnes qui pourrais me dire si il sont vraiment satisfait de ce regime car j ai l intention de le commencer d ici 15 jours je serais en repos materniter et j ai vachement pris pour ma grossesse je suis a 17kilos .

j aimerais pouvoir en perdre 15 savez vs me dire a peu pres combien de tps pr obtenir mon objectif merci

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 17:13

je suis handicapée (sclérose en plaques) s'ajoute à ça des tas de complications qui nécessite des tas de médicaments! A une époque de ma vie, j'ai pesé 140 kg! j'ai bien perdu avec w.w.(descendue à 92 en 8 mois) et je me suis mise à faire é-nor-mé-ment de sport! j'ai alors "chopé" la sep... cortisone, interféron, antidépresseur, et tout le reste, je suis remontée à 120 en deux ans!

j'ai tout essayé... diététitienne, médicaments, w.w. (de nouveau) rien à faire! verdict de tous les médecins vus (généralistes (3 différents) neurologue, cardiologue...) tous m'ont dit la même chose...." oubliez l'idée de maigrir madame, avec votre maladie et le genre de médicaments que vous prenez, plus le fait de ne plus savoir faire du sport c'est IMPOSSIBLE de perdre du poids!

chouette hein!? .... et bien, ma courbe de poids prouve le contraire!

Je ne peux pas descendre trop bas, because prolapsus rectosel (hernie du rectum dù à la descente "des organes" donc, si je perds trop.... ça descends encore plus!

là, j'arrive à mon objectif.... alors, oui! oui! oui! dukan ça marche! si on le fait sérieusement! bonne chance

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 17:19

17 à perdre, donc 5 à 6 jours d'attaque, la perte dépends de ta façon de t'alimenter avant le régime! ça peut aller de... +- 1,5 kg à...4 ou 5 sur la période d'attaque, de toute façon pas de panique, faut juste le temps que la cétose s'installe et on à moins faim, plus du tout (ou presque) envie de sucré....oublie pas de boire beaucoup et de profiter du son d'avoine qui coupe la faim! re-bon courage et puis... tu allaites? ça va jouer aussi!

une fois en croisière, la perte est d'une moyenne d'un kilo par semaine...

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:57

bonjour à vous

 

Comment aller vous ?

 

Je commence demain 

 

J'espère que je tiendrai le coup cette fois

 

 

Je peux me joindre à vous

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:00

bonjour anne

 

simple question vous venez de où ? votre visage me dit quelque chose 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:02

coucou, je veux débaucher personne mais si tu veux rejoindre le groupe des belges sur proteinaute viens sur http://www.proteinaute.com/forum/ohe_les_belges-44668.html ou plus simplement "ohé les belges" nous y sommes plus de 17 belges!

 

parce que sans faire de critique... ben... ici c'est mort!

on t'y attends!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 21:04

anne est avec nous dans ohé les belges, elle vient de wavre 

Arnaud1050

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 20:59

Hello,

Pour ma part, je suis Arnaud de Bruxelles. 38 ans et 99kg aboutir à 82kg.

Je termine demain ma phase PP. 1 kilo de perdu en 1semaine. Mais beaucoup de sport. Donc faut relativiser.

Demain je commence ma croisière PP + PL.

On verra bien le résultat fin de semaine.

N'hesitez pas à m.envoyer vos messages.

 

Aller là... On se motive!!!!

Tous ensemble.

 

Bise

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 11:19

pour le soutien entre belge... voir le lien ci-dessus... tu seras le 18ème belge avec nous! courage!

canaillous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:09

hello à tous, moi j'ai commencée ce lundi et j'ai décidée de ne me peser qu'une fois par semaine... contente de voir que vous êtes toutes et tous très motivés....

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:26

Hello Canaillous 

Bienvenue à toi!!

 

Etant belge, tu peux aussi nous rejoindre sur Ohé les Belges 

 

Tu verras, ce forum est super motivant!

Allez, fonce!!!

 

Je pense, cependant, que comme tu commences, il faut te peser... ne fusse que tous les 2 jours.

Ce permet d'être supermotivée!! crois moi!

Moi, je me pèse matin et soir...de trop, je sais....

Tu fais la méthode traditionnelle ou l'escalier???

 

Allez, on y croit!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 18:05

anne.... coucou! t'es oùùùùùù?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:58

hA HA!!! je sui slà...mais je retourne sur Ohé les Belges

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 16:05

oui, oui, j't'y ai vu! (rire)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.