Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60983

Posté le 29/05/2012 à 14:04

jambon salade pour moi aujourd'hui pas trés faim a cause de la chaleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:16

Moi courgett poulet + tomate cerise avec jambon et ossi un blanc de poulet fumé sans peau il me semble que c'est ok ??

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 14:36

Oui tout est ok dans ton menu naddam^^ pas de soucis!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:41

Merci yoplette.même le poulet fumé.. C'est mon père il a emmener sa. Manger froid j'ai couper un morceau et enlevé la peau... Trooo bon bien frais mais jespere que c'est bien autorisé ..le faite qu'il est le goût du fumé sa ne fais rien ??!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 14:41

Yoplette oubli pas les cookies se soir merci

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 14:52

Non pas de soucis meme s'il est fumé. Je m'achete du jambon fumé pour changer un peu du jambon normal j'aime aussi beaucoup le gout!!

 

Je pense aux cookies, vi vi...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:05

oh ouiiiii moi aussi j'attend ta recette de cookie avec impatience !!! 

 

bon alors moi j'ai fait ma recette de knepfle ce midi et ... une véritable catastrophe lol tout se désintégrait ça m'a énervé alors j'ai arreté là et du coup pour ne pas jeter les ingrédients j'ai fait du pain avec jambon un peu de moutarde à l'ancienne et un petit peu d'oignon

moi du coup je ne mange plus trop de poulet je n'aime pas enlever la peau mdr

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 16:57

Annia: dommage que ta recette n'est pas fonctionner.. Tu sais c'est quoi qui as tout foutu en lair ??

Vite se soir mes tagliatelles.mais avant tous sa j'ai un gros bazar à ranger dans mon appart à cause d'un news frigo .. Un de.plus car l'autre trop petit..je pourrais stocker plus de préparation dudu à l'avance.. 

Y fait une de ses chaleurs je sais pas vous !?

Aujourd'hui je n'est manger qu'une petite vingtaine de chewing-gum..sa chanfé des 50/60 .. :s

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:58

mmmh jai faiiiiimmmmm

je suis au boulot mais mon ventre réclame à manger

 

en plus Aniaa ta photo ne maide pas ))

 

Moi pour ce midi 2 steaks 5% avec 2 yaourts 0% vanille et citron

 

ce soir je vais me faire des chips de surimi

avis à toutes celles qui ne connaissent pas, ca vous calme une envie de croustillant et ca ressemble un peu aux chips de crevettes

 

Depuis que g testé j'en fait au moins tous les 2 jours

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:21

Je n'aime pas trop le suremi sa a beaucoup le goût ?? Tu ne mange pas beaucoup le midi moi j'avais terriblemen faim

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:51

Esmerim, C'est quoi cette recette de chips au surimi ? ca m'intéresse beaucoup !

 

En tout cas vous êtes plusieurs à dire que vous ne vous pesez qu'une fois par semaine... Comment vous faites ? je suis une accro de la balance ! Je me suis fixée de n'y monter que tous les 3 jours mais je sens que je ne vais pas tenir.

Ca vous arrive de pas avoir perdu en 7 jours ? parce que moi je stagne depuis 10 jours et je pense que ca aurait été encore pire pour le moral de pas m'y attendre. Au moins là je le savais.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:30

pour ma recette je pense que je n'ai pas assez mixé les sons sinon je ne vois pas bon c pas grave j'ai trouvé une alternative et puis j'attend le verdict des tagliatelles lol de plus je ne mange ni poisson ni fruit de mer donc je suis un peu restreinte pour manger :(

 

@ Lilo : moi perso je n'ai stagné que deux ou trois jours mais j'ai des petits soucis de constipation donc tous les 3/4 jours je prend un médicament c pénible mais bon pas le choix.... si tu stagnes essaie peut etre d'arreter les tolérés quelques temps, est-ce que tu bois beaucoup ??

 

@ naddam : c bien pour les chewing gum 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 21:17

La recette des cookies !!

 

Ingrédients :

2 oeufs

1 cc d'édulcorant liquide

1 cc d'arome vanille ou chocolat noir

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

 

 

Préchauffez le four à 180°C

Séparer les blanc des jaunes d'oeuf.

Mélanger dans un récipient, les jaunes, l'édulcorant, l'arome et les sons

Battez les blancs d'oeuf en neige et incorporez les délicatement à la préparation précédente

Formez des petits tas de pate sur une plaque de four recouverte de papier cuisson.

Faire cuire 15min

 

 

 

J'ai essayé aux aromes vanille, chocolat noir dudu, citron et café. Les meilleurs pour moi ont été à la vanille, mais à vous de tester.

Petite remarque: pour les blanc à neige, ne les rendez pas trop ferme, sinon vos cookies n'auront pas l'aspect d'un cookie justement...

 

 

Bon ap" à toutes ^^

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 21:51

Tagliatelles... Super essayée faite la bolo comme vous l'aimez..

Pour les pâtes :

1 oeuf entier + 1 blanc

4 cuill à s de lait écrémé poudre

Rajouter petite goutte de lait écrémé si pâte trop épaisse.

 

Mettre dans une assiete plate ,mettre au micronde 1,2 min selon épaisseur..

Attendre que sa refroidit un peu,et découpé...

 

Conseil : sa colle un peu à vous de voir

- Essayé davoir une assiete assez grande sinon sa prend un peu de temps quand meme.

 

Moi je me suis régaler... Pour une assiette raisonnable j'ai fait peut être 4/5 assietes de pâte liquide.

 

On a l'impression que sa va faire omelette mais pas du tout au goût..

 

Assaisonné comme vous voulez...mais extra

 

Merci pour cookies j'essaierai des que j'aurais un peu de temp 

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:19

@ aniaa : oui je bois beaucoup, plus de 2L je pense. et les tolérés si je n’oublie rien j'en suis à un par jour à cause du lait écrémé en poudre que je mets dans mes gâteaux pour le petit dèj. Du coup je vais essayer de trouver autre chose pour faire qqes jours avec zéros tolérés.

 

Par contre y'a quand même un truc qui me parait pas normal dans ce régime, c'est pourquoi on est aussi peu restreint sur la quantité de lipide !? parce que par exemple ce soir j'ai cuisiné des cuisses de poulet et c'était hyper gras! (sans en rajouter). Pareil pour le saumon,etc... Je vois pas comment on peut perdre du gras en en mangeant autant justement !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:10

Je trouve que l'on ne mange pas trop de lipides... Apres pour eviter un maximum le "gras" j'essaie de cuire beaucoup au barbec. Au moins les graisses tombent et j'en mange moins!

Mais au final on maigrit meme avec ces quelques lipides!!

Utilisateur60983

Posté le 30/05/2012 à 09:41

oui les lipides y'en faut quand même elles assurent la santé des chauveux et des ongles et aussi certaines sont bonnes pour le coeur et les artéres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:56

Coucou à vous toutes !! Alors quoi de beau ?? Super jolie temps de mon coter !!

Pas de pesé aujourd'hui, vu que hier cetais na journée PL .. Se sera pour demain!!!

En tous cas menu de se midi : tagliatelles, blanc de poulet , et peut être manqueraux selon ma faim ( mais je la sens degà énorme la ) , avec mon café..

Se soir pas encore d'idée..

Sa donne envie de bronzer se soleil

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:05

ccou les fiiii

 

Pour moi la peséee ce matin pas top, pas pris ok mais pas perdu non plus. Il me tarde d'etre en conso :(( ma perte s'est vachment ralentie, j'en ai marrre laaaa.

 

Sinon je pense que je vais essayer tes tagliatelles Naddam, c'est que tu as aimé si tu recommence aujourd'hui

 

sinon esssayez ca aussi ! http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

 

bisouuus

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:15

Bonjour les filles,

 

Tu as déjà un super beau parcours esmerim, à ta place je passerais en conso (ton imc est de 20 c'est super génial).

 

Moi j'ai toujours un imc de presque 24. C'est beaucoup trop, mais ça fait un peu plus de 2 mois que je ne perd plus (j'ai arrêté de fumer il y aura 2 mois demain), je ne sais pas si ça peut y faire et si oui combien de temps il faudrait à mon corps pour enfin relacher prise. Car là j'ai décidé de faire une petite conso, seulement réintroduire le pain et les fruits (et peut-être un petit gala de temps en temps quand on sera invité.

 

La route est très très longue, j'ai perdu mes 15 premiers kg en 2 mois 1/2. Et j'ai mis 7 mois à reperdre encore 10 petits kg. Mon objectif perso était de 56kg (je vois bien que c'est impossible pour moi), et mon poids de forme Dukan à 59 kg (je n'y arrive même pas). Quelle galère !!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:20

Ca y est t'es lancé dans les tagliatelles dis donc!!!

Je vais les essayer ce soir^^ a la sauce tomate. Hummm j'en ai l'eau à la bouche deja!!

 

Journee sous la pluie nous... Comme quoi la cote d'azur c'est plus ce que c'etait lol.. Mais bon jourmee boulot donc c'est pas trop grave

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:22

Emerin moi c'est pareil depuis plus de 8 jours sa bouge plus..ni perte ni repris mais qu'est se que c'est Chian..j'essaye de ne pas y pensé car c'est assez démoralisant ...

Les tagliatelles on peut en faire plus et rechauffer le lendemain c'est se que j'ai fait...

Quand j'y est sorti du micronde je n'y croyais même pas !! Faut bien laisser refroidir et sa fait pa texture d'une pâte..

À essayer avec du saumon  hmmm .

Qu'est se que j'ai faim.

 

Et toi bella courage..essaye de ne pas penser que t'est.au régime ..sa viendra tous seul..très doucement je te l'accorde mais tiens bon..

J'ai l'impression qu'on rame toutes en ce moment

 

Bises à ttes

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 10:24

@Bella: comme tu dis tu te permets une petite conso et si ton corps ne te satisfait toujours pas, pourquoi pas reprendre un peu plus tard.

Saches qu'en conso on perd emcore un peu. Les personnes que je connais bien ont en moyenne perdu 3kg pendant cette phase

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:24

Coucou yoplette !! Baou soleil .. Qu'est se qui fait chaud aussi je bois vraiment trooo...

Oui essayer ses tagliatelles vous verrez et vous me direz se que sa donne...

Et vous menu du midi ?? Yoplette la pèsé sa en est ou ??

Bsx

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:26

Merci naddam,

 

oui je crois que tout le monde en a ras le bol en ce moment, on pensait que ça venait du mauvais temps, mais même avec un magnifique soleil, le moral n'est pas là.

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.