Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y a t-il des proteinaute dans le 05?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanox

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:13

bonjour je recherche des gens de la régions avec qui échanger des bons plans et discuter.

Et pourquoi pas ce rencontrer.

moon05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:35

slt je suis de gap et toi???

je vois que tu as déjà bien avancé ton régime félicitation !!!!

lanox

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:43

merci, je suis de savines.

ça va c'est pas trop dure pour l'instant comme je vois que c'est récent?

lapinette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:23

coucou, moi aussi je suis de GAP.

Félicitation lanox pour ta perte de poids.

Si vous avez besoin de parler pas de soucis.

A+

lanox

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:19

C'est génial, je commencer a croire que j'étais toute seule dans la région et félicitation a toi aussi lapinette pour ta perte.

j'aimerais savoir quel tranche d'age vous avez si c pas trop indiscret?..

lapinette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:08

moi j'ai 34 ans et toi?

lanox

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:06

j'ai 22 ans et je fais ce régime avec mon fiancé comme ça c'est plus facile 

est-ce que tu arrive a tout trouver sur gap et ses environs parce que moi des fois je suis obligée d'aller sur grenoble pour trouver mon bonheur.

lapinette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:49

non mais je commande beaucoup sur internet.

Les aromes, je l'ai trouve meilleurs sur la fée du régime que patiwizz avec les flans bio qui ne sont pas trop chère.

le son d'avoine et de blé, je l'ai prends a la vie claire.

L'édulcorant stevia sur internet bio dolpheo pas cher et super bien pour la cuisson et les yahourt.

si tu veux, on peut faire un échange pr les aromes ou je peux t'en vendrent également.

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:15

coucou je suis aussi de gap. je débute le régime aujourd'hui.

je l'avais déja fait ça avait super bien marché mais depuis 18 mois je suis en arret de travail et entre ça et les médocs j'ai pris 10 kg donc c'est reparti!!!

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:15

coucou je suis aussi de gap. je débute le régime aujourd'hui.

je l'avais déja fait ça avait super bien marché mais depuis 18 mois je suis en arret de travail et entre ça et les médocs j'ai pris 10 kg donc c'est reparti!!!

lapinette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:30

bonjour et bienvenue a toi

si tu as besoin de quoi que se soit pas de soucis, je suis là.

bon courage A+

moon05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:15

salut a toute moi j'ai 23 ans et je fais le régime pour perdre mon gras pris pendant ma grossesse !!!

c vrai qu'on trouve pas tout sur gap, moi g pas encore pris d'arômes mais je me débrouille bien sans !!!

a mon boulot on est déjà 4 a le faire !!!!

moi ca avance bien mais la depuis deux trois jour j'ai super faim !!!

voili si vous voulez qu'on se rencontre un de ce quatre  !!!!

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:11

oui c'est une bonne idée une rencontre pour parler ensemble de tout ça. On pourrait même se faire des commandes ensemble pour payer moins cher certains produits. a bientot donc!!!

lanox

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:03

bonjour a toute et bienvenue aux nouvelles.

pour les arômes je l'ai prend aussi sur internet chez la féerégime c'est là que le choix est le plus intéressant.

effectivement ça serait sympa de se rencontrer et en ce qui te concerne moon05 je connais aussi c'est période de grosse faim mais rassure toi elle ne dure qu'un temps.

bonne journée a toute et bon courage

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:43

oui sur la fée régime ils sont bien j'en ai déja commandés et là je viens de faire une commande sur culin'aide car j'avais 25% de réduc.

C'est quand vous voulez pour se voir les filles!! Enfin si vous acceptez les "vieilles!!!"lol

bon week end a toutes

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:58

salut les filles ! moi je suis du Poët et j ai 24 ans enfin 25 dans 15 jrs!

j avai commence le regiime a l automne ca avaitt bien marché j avait perdu 7 kg mais avec les fetes j ai arreter alors la cest reparti depuis lundi et veux en perdre 10!pour les aromes cest pas bien ceux vendu en supermarché??bizzz

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:01

si si les arômes en supermarché sont bien c'est juste que c'est limité coté variété. Et sinon bienvenue!!!!

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:49

merci a toi lylou

mais ce weekend j ai derappé pas a la maison alors on a du manger sandwich 2 fois avec des frites , je peu attaque la phase conso ou pas?

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:42

si tu as fini ta phase d'attaque tu passe en croisiere en commençant par PP puis PL. Tu as chosi quoi comme alternance?

et puis moi aussi hier j'ai un peu "dérapé" car depuis une semaine j'ai rien perdu et ça me soule!!! lol donc aujourd'hui c'est PP. Moi je fais 1/1 c'est plus facile. Courage a toi!!!

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:17

oui je crois que je vais faire pareil sinon ca va etre trop dur:!!

motivé je veux perdre cest fichu kilos!!

moon05

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:46

quesque vous trouvez comme arôme en supermarché car a par la vanille qui est tres sucrée et lamande qui est tres degeulasse je vois pa !!!!

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:56

j ai eu trouvé café et orange et citron aussi mais c'est pas lourd!

mais commander par le net je sais pas trop je pense qui doit y en avoir dans des mag par chez nous non??

lylouval05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:23

moi j'en ai trouvé dans une épicerie a gap derriere le conseil général quand j'en cherchais pour mes desserts pas dukan mais y avait pas trop de choix hormis citron orange violette framboise. Sur le net il y a quand même tous les parfums possibles moi j'ai abricot poire mandarine peche fraise cassis myrtille mangue litchi beurre choco-noisette pistache banane marron. mais j'avais commandé des flacons de 58 ml sur culinaides et avec une copine du coup on a partagé les frais de port.

hautesalpes

Ce message a été supprimé par son auteur.

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:37

BIENVENUE ET BONNE CHANCE A TOI!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.