Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Y a t'il des Rémoises par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:34

Bonjour Valerie, et toutes les autres....

Pas de soucis tu es la bienvenue par ici.

Tu dis que tu recommance, quel est ton parcours, en bref ?

Je crois qu'on est pas mal à recommancer ce régime !!!!!! Et des fois je me demande si ça en vaut vraiment la peine, mais bon, faut une sacré volonté quand même !!!!!

Bonne journée.

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

melan51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:26

bonjour à toutes,

 

j'habite près de Reims et je commence demain matin le régime Dukan !

 

j’espère que ça va marcher !

 

je sais pas trop ce que je dois manger mais bon je vais bien trouvé lol

 

et en ce qui concerne la motivation elle est là le matin quand je m'habille mais dès qu'une assiette se présente terminé !! :-(

 

Allez cette fois faut que je tienne !

 

Bon courage a vous toutes

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

melan51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:58

bonjour,

 

Merci les filles pour vos messages !!!

 

alors ce matin j'ai mangé un flan aux oeufs hummmmm super bon avec un muffin hummmm super degueu lol

 

pour ce midi ca sera blancs de poulet en paquet on verra ce que ca donne !

 

demain soir j'ai une demande d'invite mais juste pour pas manger je vais refuser et samedi par contre je suis invité alors j'espere que ca va pas tout gacher !

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:58

Bonjour à toutes,

C'est vrai que ça fait 1 moment que je n'ai rien éccrit ici, 4 jours !!! Mais je penses à vous quand même ! Je vois que tout va bien, et que toutes vous avez de la volonté.

Voilà ça y est j'ai perdu 1, 500 Kg !!!! Mais ca n'a pas été rapide, en 17 jours quand même!!!!

Il y a une chose qui me fait flipper quand même par rapport à une émission que j'ai vu hier soir. C'est qu'il parait que quand on arrête ce régime, on reprends plein de cellulite sur les cuisses dès que l'on remange de tout car c'est une défense de notre corps chez nous les femmes. Et ça me fait réfléchir, et je me demande si je ne vais quand même pas manger de temps en temps ( le midi ) 2 ou 3 cuillères à soupe de féculents sans graisse bien sur. Je ne sais pas ce que vous en penssez, mais c'est vrai en réflechissant bien, pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre sur plusieurs années, ce passer de féculents pendant toute cette période ne doit pas être très bon. Je pense qu'il vaut mieux en manger très peu, que pas du tout. Moi c'est l'aliment qui me manque le +. Et puis les fruits, est ce que vous penssez que manger 2 fois par semaine par exemple, 2 ou 3 fraises ou 1/2 pomme ....ça peut faire remonter la balance dd'1 coup ? J'avoue que je suis très perplexe.

Surtout que la première fois que j'ai fais ce régime, j'avais perdu absolument tout ce que j'esperait perdre, et la cellulite que je n'avait que sur les cuisses aussi était partie, c'était super. Et dès que j'ai arrêté, et bien si vous me voyez aujourd'hui, la cellulite j'en aie partout et bien plus qu'avant, sur les bras, le ventre, les mollets.... Tout ça pour vous dire que j'ai plein de question dans ma tête en ce moment, mais que je veux et j'ai besoin de perdre ces 15 ou 20 kg que je ne supporte plus.

Voilà, j'espère ne pas me faire jetter avec touts mes commentaires, je suis de toutes façons de tout coeur avec vous, et je crois que l'on est toutes différentes de toutes façons. Bonne journée et peut être à tout à l'heure.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:24

MERCI a toute les filles je viens vous lire mais ne laisse plus de message cela ne sert a rien tellement pes de reponses suivi bonne journee tous va bien pour moi

cricriannick

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:31

Bonjour , j'ai commencé Dukan le 21/05/2012

Qui peut me donner des conseils de recettes

cricriannick

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:19

Bonjour tout le monde , moins 1 kg

Bon courage a toutes et a tous

Mariine51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:49

Moi aussi de Reims , Marine 21 ans j'ai beaucoup de kilos à perdre c'est mon deuxieme jour de la phase d'attaque ! J'avais deja essayer ce regime mais pas arrivé à tenir j'espère que cette fois sa marchera! J'ai personne pour m'encourager mon copain me dit que je suis parfaite , super 

Objectif : -30kilos.

Je suis du secteur centre ville .

Le son d'avoine et de blé sont vraiment pas terrible quelqu'un aurait des petits coups de pouce pour manger cela plus facilement . Sachant que les galette les muffins ou avec le fromage blanc impossible à avaler .

Bisous a toutes les rémoises 

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mariine51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:15

Bonjour valérie . alors je suis déjà à moins 3kilos en 5 jours donc pour l instant sa marche plutôt bien 

Pas facile en soirée ou quand sobrement chéri va chercher un macdo ou une pizza. mais j ai fait un seul écart une CS de riz avec mn saumon 

Et toi comment cela se passe ?

À bientôt

valerie51454

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mariine51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:56

Oh ce week end j ai pas tenu j ai honte mais bon tout le week j étais pas à la maison donc impossible à manger équilibrer .

Oh oui c'est vrai qu on à l impression qu'il font exprès de manger fort devant nous lol il nous nargue 

bonjour à vos enfants qui on une maman courageuse 

J ai acheter les céréales et les gateau Dukan au son d avoine très bon j'ai trouver sa à monoprix  cette semaine je continue ma phase d attaque mais vraiment à fond car j ai du reprendre 1 kilo se week . je dirais mon nouveau poids vendredi car la balance est chez ma maman pratique pour pas passer sa journée dessus à se morfondre lol

bisou

au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.