Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Y-a-t-il des Suissesses qui ont commencé le régime début janvier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:24

@Beebee : dis toi qu'avec le régime, on peut être plus facilement fatiguée, du coup ça joue sur le moral.

 

Tu peux prendre des vitamines sans sucre le matin, si tu ne le fais pas...

 

Accroches-toi. !!!

 

Bizoux.

 

A demain de vous lire

lalayasdudu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:41

helllo les filles je cherches des contact en suisse pour plus de motivation et aussi pour avancer avec la bonne humeur merci j habite lausanne

minta

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:23

Salut à toutes,

 

J'ai commencé le régime Dukan le 03.01.2012, en reprenant le travail, histoire de motivation. j'ai bien tenu les premiers jours, mais là je commence à craquer je sens. Mon moral ne va pas trop, et en général, pour aller mieux, j'avale un paquet de chips! Horreur je ne peux pas le faire. J'essaie de respecté au max ce qui est autorisé, mais pas facil, on trouve autant dire rien à 0% de matière grasse ici. Comment faites vous?

En plus, je perds plus de poid ces temps, et pourtant, j'ai pas fait d'écarts. Mais c'est peut-être dû au sport? Quelqu'un a eu le même problème?

L'assugrin est elle autorisé? savez-vous? pour café/thé ?

Courage à toutes, on va y arriver!!! j'espère!!!!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:29

Ooooolalala.....ne pas décrocher ! ça vaut la peine, aujourd'hui rien et soudain tu descends et tu ne sais pas comment....Azura, mon moral va mieux, ça arrive la ménopause hi hi hi... Pour les Suissesses je suis du côté de Nyon.

 

Moi non plus je ne suis pas sport, de ce côté j'ai de la peine à suivre, mais j'ai mes raisons, qui sont elles médicales. Bref ! Le mauvais cap chez moi c'est de 72 à 69, ça monte et ça descend...mais je vais m'accrocher !!!! je VEUX les passer. Rétention d'eau.

 

lalayasdudu : tu peux me contacter...je suis en Suisse.

 

Bon je vous souhaite un excellent week end

 

Un, deux , trois , quatre....aller un peu de gym : = )

 

Bizzzzzzzzzzzz à toutes

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:17

Coucou les Filles,

 

Bienvenue les nouvelles Proteinautes !!!

 

Suis contente que de plus en de Dudu Suisses soient sur le fil, je pense que ce sera plus simple pour vous filer des bons plans......bah je me sentirai presque de trop...j'espère ne pas être un cheveu sur la soupe...

 

Dis-donc Beebee, ta balance est sympa, elle récompense tes efforts, Bravo !!!

 

Coucou Azura, comment vas-tu ???

 

C'est la pesée pour moi demain, je vous tiendrai au courant mais la Gigi délire plein tube cette semaine alors, bon....

 

Biz et bonne soirée !!!

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 00:25

Mouais pour la balance, mais elle me donne toujours le même poids depuis 2 jours, même, un petit écart de sel et hop que je te mets

1kg d'eau.....

 

Minta tu peux mettre de l'assugrin dans le thé ou le café, mais pas trop non plus.

 

Ma nourriture est très simple, beaucoup de blanc de poulet, des bons rumsteak, oeufs durs (2 par sem) assaisonné de fines herbes, des crevettes avec plutôt une sauce soja, eau, moutarde, un peu de citron. Jour avec légume, cuit à l'eau et avec des fines herbes, des oignons, de l'ail etc, très basic, très simple, une petite faim, un yogurth 0% ou une boîte de thon. J'ai réduit les quantités, même si elles sont à satiété, l'estomac, ainsi, se rétrécit et tu as moins faim, et bien entendu, avant de manger, un grand verre de coca zero. Au boulot, je fais 2x par jour, la montée et descente des 3 étages d'escalier, mais pas ces derniers temps, trop à faire, parfois, j'y pense et puis j'oublie....

 

Lilas merci pour ton clin d'oeil à ma balance....ça fait tellement du bien de n'avoir déjà perdu les premiers 5kg, on se baisse plus facilement, on est plus dynamique....Le fait d'avoir changé ma façon de m'alimenter à travers Dukan, me sauve la vie, j'avais 11.5 de sucre et un cholestérol à 9....des vertiges et des endormissements soudain, fatiguée....malgré mon petit passage à vide, j'ai repris une superbe énergie, car la grand motive est avec moi. A part le quartier de pdt que j'ai volé dans l'assiette de mon mari, c'est le seul écart......alors si vous vous disciplinez et faites de l'autosuggestion, rien ne pourra venir déranger votre régime ! Cela fait également 3 ans que j'ai arrêté de fumé avec la même stratégie...

 

Allez, une bonne nuit m'attend et j'espère vous entendre bientôt avec de vos nouvelles de vos balances et de vous, votre parcours

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 01:10

Coucou les filles!!!alors moi ca va super..!

Ma pesée ce sera pour lundi..je redoute car j'ai eu un anni ce soir..bourguigonne, frite..!je n'ai pas mangé de mayo, juste du ketchup, qqe frite et même pas de dessert!enfin un carré de choc, j'avoue..mais ca fait du bien.....!!!!!et surtout bu que de l'eau..on verra bien...

 

@Lilas35, tu restes et c'est un ordre!!! =p

 

Bisous les filles, peut-être a demain!

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:48

Coucou !!

 

Il y a moi !!! Jai commencé dudu le 01.01.12 !!!!

 

Bisess

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:27

Hello ptitesuisse, bravo, contente d'avoir des compatriotes....

 

Courage...

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:27

Pfff les filles!!!J'ai tellement bosser aujourd'hui que j'en ai oublié de manger..en tout dans la journée: 1 yogurth et 2 steak hachés....ce soir je me sens pas top..!!!

 

A demain les filles..en plus je me peses demain matin..je viendrai vous dire!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:38

Coucou les Filles,

 

Bah dis Azura, faut penser à manger quand même, ne serait ce que tes sons. As-tu trouvé une tite recette sympa ?

 

Moi je me fais du pain de campagne. http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

J'espère que ça va depuis et que tu as la forme. Merci de me garder les copines !!!

 

Et cette balance, que dit-elle ?

 

Lalayas : Joile perte !!! Cool. Continues, tu vas les éclater ces kilos !!!

Comme nous toutes, on est l à pour ça !!! YES !!!

Si tu as besoin de conseils, on est là !!!

Courage.

 

@Beebee : à la place du sel, j'utilise le bouillon dégraissé que j'émiette. L'illusion est parfaite (pour moi en tous cas)

Contente que tu sois en fomre et puis le fait de se mettre au régime, on se sens aussi plus légère car on sait où l'on se dirgie !!!

 

Bienvenue Petitesuisse : j'espère que tu es à 0 %! lol

 

 

Pour moi la pesée c'est officiellement le dimanche. Même si je la vois stagner dans la semaine, je la snobe : "genre tu peux faire ton intéressante, je m'en fiche". C'est pas une balance qui va e payer ma tête !!! lol

 

Allez plein de courage les Filles et MégaBizoux  !!!!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:25

Coucou les filles!!!

Alors je pense que ca va pas être ma semaine..!bravo aux autres pour leurs superbes pertes!!!!

 

Lila35:oui je fais la base de muffin/brioche..!plutôt pas mal..!

Josiane61

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:34

Bonsoir à tous,

 

je viens juste de m'inscrire, j'ai commencé mon régime Dukan le 14 janvier après quelques années d'hésitation. Je n'avais jamais eu de problème avec mon poids, mais avec le début de la ménopause, j'ai pris 15 kg sans (presque) m'en apercevoir....

J'ai trois enfants, et à chaque grossesse, malgré je prenais 20kg et plus, je les ai toujours perdu sans fatigue.

 

En prenant ces 15 kg... je ne me suis pas tout de suite rendue compte que j'aurai peut-etre eu des difficultés pour les perdre et quand j'ai essayé un régime ipocalorique et je n'avais pas de résultats... je suis tombée dans la déprime...

 

Puis, un jour, j'ai achetè le livre du Dr. Dukan et sans avoir aucun espoir... j'ai commencé.

 

Et... miracle, après 3 jours seulement, mon visage et mes mains n'étaient plus les memes... J'ai perdu 4 kg et je suis très motivée pour en perdre encore 11kg.

 

Voilà mon témoignage, si ça peut aider quelqu'un qui a encore des doutes!

Merci et BON REGIME à tous et toutes.

bisous

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:02

Chère Josiane,bravo ! oui ça marche et les résultats se voient assez rapidement, il y aura des hauts et des bas, des stagnations etc..mais toujours garder le moral, car tout soudain ça peut chuter d'un coup. Oui, c'est très sympa d'avoir un peu le cursus de quelqu'un d'autre et aussi, on est là et pour partager nos doutes et pour se soutenir, se remonter le moral, si une de nous flanche...

 

Allez les filles !!!!!! courage....on continue....

 

Bizzzz

Ssss

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:00

Bonjour, je suis de GEnève.

Enfin, un régime ou je peux manger presque comme les enfants et mon mari.

Ou peut-on trouver des Dukan àGenève?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 21:57

Coucou les Filles,

 

Binevenue Ssss et Bienvenue Josiane ; Merci pour ton témoignage, ça redonne un coup de boost !!!!!

 

Beebee : J'admire ta motiv et ton énergie !!! C'est clair qu'il faut garder le cap et le moral. Il faut l'envisager sur la longueur, c'est un objectif que l'on vise donc faut se projeter !!

 

Allez on y va les Filles, on fonçe et on dépote tout !!! lol

 

Azura : tu as des petits soucis ou tu as peur de ne pas tenir Dudu correctement ?

 

J'espère que ça va les Filles !! Méga z'ob=ndes positives et Méga Motivation !!!

 

Big Bizoux. "

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:36

Même si je ne viens pas tous les jours, je pense sincèrement à vous, donc je vous partage le mot FORCE, certes c'est pas facile, mais force caractère, volonté et s'inventer une histoire dans sa tête et se place au milieu de scénario et se dire que si je touche telle ou telle nourriture, je pourrais en mourir, ou une grosse allergie....que ce n'est pas bon pour ce que tu as....du tonus les filles, du courage et de l'endurance......et une fois le poids atteint = récompense avec 2 verres de champagne (autorisé

 

A bientôt les filles, une pour toutes et toutes pour toutes....

 

Et pour les Suissesses pourquoi pas se voir une fois et aller manger nos proteines ensemble ??? on verra, si vous avez envie..

Bonne fin de semaine a++++++

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 08:52

Un petit coucou pour Belle Journée !!!

 

Bisous les Girls.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:25

Alors les filles, ça va?

Moi cette semaine +200gr..ça m'a beaucoup déçue..surtout que je ne fais pas d'écart...!!!!!Enfin bon, on verra bien cette semaine!!

 

Bisous!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:47

Coucou les Filles,

 

Ne t'inquiètes pas et ne te formalises pas Azura, sur la longueur tu verras le résultat. Pas grave si ça remonte un peu. ça va redescendre.

 

Gardes la motiv' et confiance !! Tu vas y arriver !! La Gigi est une farceuse !! lol

 

Fait froid par chez vous ??

 

Nous on a perdu l'habitude d'un tel froid...Bouhhh

 

Méage Chaudoudoux les Girl's et Bon week !!!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:49

Oui il fait très froid..lool..

 

On verra ce que dit la balance lundi..

 

Et toi ça va??

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 14:39

Coucou Azura,

 

Oui ça va plutôt bien.

La Gigi descend doucement mais sûrement.

 

Je m'accroche à mon objectif même si je vais avoir des invitations à gérer les prochains week-ends je vais tâcher de limiter les dégâts !!! '

 

On est bien contents d'être au chaud à la maison de ce temps-là !!! lol

 

Ah et puis si un truc : mon chéri fait Dudu avec moi et il perd 2 fois plus vite en se faisant des petits écarts (un chaque semaine !!) C'est PÔ ZUSTE !!!!! mdr

 

Gros Bizoux à toi et Bon dimanche !!!

 

J'espère que tout roule de votre côté les Filles ???

Bizoux et Bon Dim'

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:47

Bonjour les Dudunnes,

 

Tout va comme vous voulez ? Toujours la pêche ? Pour ma part, je reste dans le rythme, doucement mais sûrement, comme je disais donc, je ne suis pas fan de sport et plutôt bon bouquin et cocooning...bref...par chez moi, il a fait - 25 et depuis maintenant 1 semaine, nous n'avons plus d'eau, la les tuyaux ayant gelés, explosions du compteur et eau dans tout le garage, heureusement pas dans la maison ouffff...mais plus eu de chauffage pendant 2 jours, alors douceur au coin du feu et vie médiévale....pourquoi pas, petite leçon de vie.....

 

Un bon dimanche à toutes et super plein d'énergie pour un excellent début de semaine...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:55

Oup's bah oui effectivement Beebee , petit retour à l'ancienne...M'efin avoir froid c'est ps très cool même si on endure quand on a pas le choix mais ça reste galère.

 

Profites bien de ta cheminée, c'est clair que là tout près hummmm, on est bien j'imagine !!!

 

J'espère que tu n'auras pas trop de soucis pour rétablir les dégâts.

 

Méga courage à toi.

 

Bonne soirée les Girls et Bon Dudu !! of course.

 

Bizoudoux au plaisir de vous lire...

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:49

Merci lilas, heureusement je travaille toute la journée, alors c'est juste le soir et puis ce week end on s'est bien débrouillé...

 

demain rebolotte au boulot.....mais avec Dudu on est d'attaque....pour une , disons, longue croisière..

 

J'ai commandé les arômes chez Dukan en France , on verra ce que ça vaut...ouf peut-être que ça changera le quotidien des yogurth nature 0% ou fromage blanc....

 

Faites-le avec un grand plaisir, ça vaut la peine...même si ça gèle maintenant....le printemps n'est pas loin et ensuite ??? les plages cet été....alors....on rame les filles.....

 

Bonne nuit.......: = )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.