Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:47

coucou camnew

 

Bienvenue parmis nous et tu commences bien à perdre, continue comme ça et on va se soutenir ok ?

Au fait que pensez vous de s'appeller par nos prénom moi c'est carole et vous ?

 

Bis

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:50

coucou gribouille

 

aujourd'hui je ne me suis pas pesée par contre je pense que demain matin j'aurais repris pas par mes écart mais du fait que ça fait trois jours que je n'ais pas fait popot ce soir je vais me prendre des carrés transit à la figue on verra demain matin si ça marche, pourtant je bois plus que demander et rien le reste encore oui.

 

Enfin je ne vais pas vous embêter avec ces problèmes là.

 

Allez à demain les filles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 18:41

Bonsoir les filles. Caro, moi c'est Sylvie. Gribouille c'est comme cela que m'appelait mon père, j'aime bien aussi. Moi aussi j'ai des soucis de transit, surtout depuis ce week end mais c'est le long trajet en voiture je pense. Depuis peu je prends de la tisane Richter, ça fait bien. Ce soir j'ai essayé les moelleux au citron et un gâteau yaourt. sinon ce sera escalopes de poulet au Tandori.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:32

coucou Sylvie,

 

Je vais essayer aujourd'hui le gateaux l'excellentissime au chocolat pour voir. Miam Miam.

Je ne connais pas la tisane Richter qu'est-ce qu'elle contient exactement ?

Le gateau au yaourt aussi j'essayerais pas tout de suite quand mëme.

 

Bis à plus

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:20

Moi cest. Camille, et idem niveau transit : rien ne se passe... Du coup jai acheté des comprimés aux plantes bio, jen prends un aujourdhui, je vous dirai si ça marche! Sinon -400gr depuis hier, jen suis donc à -1.5kg en trois jours, je suis assez contente!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 14:42

tu peux être contente Camille, tu démarres fort, c'est super. Carole bises à toi. la tisane m'a été conseillée sur le forum par mes copines de régime, ça permet d'éliminer mieux et d'éviter la constipation, je trouve que ça marche plutôt bien mais le goût n'est pas terrible... Sinon je prends des vitamines tous les matins pour éviter des carences possibles.

Ce matin la balance est toujours muette, ça commence à me courir sur le haricot. Elle va finir par la fenêtre un de ces jours.

ce midi :i maquereaux au vin blanc, steak au barbecue et flan sans oeufs. pas d'idée pour ce soir mais je pense que ça sera des oeufs et de la viande de grisons, ça, c'est commode quand j'ai la flemme de cuisiner. Ici soleil, j'ai fait mes 30 min quotidiennes de vélo éliptique et je vais aller bouquiner au soleil. à plus.

soph34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:26

coucou les filles,

 

J'ai besoin d'un petit conseil , apres 8 jours de PP , il me faut passer au PL mais là soucis car on ma copine me dit que le mieux est de faire 1PP/1PL mais dans le bouquin il y a ecrit 4PP/4PL .

Pour vous la solution pour perdre plus rapidement c'est quoi  ??

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:37

@coucou soph34 (sophie j'imagine)

 

Moi je fais 1PP/1PL et ça marche très bien et dudu dit de faire cette méthode pour plus de confort et apprécier les légumes car il faut tenir la cadence 4PP/4PL. A toi de voir si tu réussiras à tenir à cette cadence moi particulière je préfère 1PP/1PL et quand il y a des écart je fais 2 ou 3 jpurs PP pour tout remettre dans l'ordre.

 

bis

 

@coucou Sylvie

 

Patiente la balance va finir par te marquer du moins tu verras , il ya toujours des passages de stagnation mettant nos nerfs à rude épreuve. Et ton corps va finir aussi par cèder.

Biss

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:00

coucou a tout le monde me revoila une semaine de vacances passer et j'ai pas craqué ni de glace ni de crépe j'ai manger que ce qui fallai et la balance descend je suis trop contente

biss a tout le monde et bissous spécial a caro81 de mégane et de nous tous

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:51

Coucou Marjo81

 

Bravo pour ta belle perte de poids et pour tes non craquage. J'espère k vous vous êtes bien régalé. Je vous fait de gros bisous à tous et à la puce Mégane.

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:38

et bien caro81 ta courbe de poids descend vite fais attention pas trop vite biss

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:26

Coucou les filles! Bravo pour vos réglettes qui descendent si vite! La mienne aussi dailleurs : -2kg en 5jours! Plus qu'un jour en attaque et je passe en croisière!!! A moi les légumes et les gateau dukan! ^^ Bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 12:35

hello les filles. Ce matin enfin -200 mais ça faisait tellement longtemps que ça n'avait pas bougé que j'espérais plus. Pas de craquage hier pour la soirée d'anniversaire entre copains, tartiflette au menu pas de chance, je me suis gavée de salade verte. Je viens de faire 15 minutes d'AB circle, je sais que j'ai des abdos...

Bravo pour vos pertes et bon dimanche

Fanette81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:25

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Stéphanie. J'ai 37 ans et j'habite près d'Albi. Mon mari fait aussi le Dukan avec moi. Nous l'avions déjà fait il y a deux ans mais très mal suivi la phase de conso (grosse erreur !!!) et repris toutes nos mauvaises habitudes alimentaires (ahh le pate à tartiner de la petite...)... et nos kilos perdus.

J'ai commencé le régime il y a une semaine pour 7 jours d'attaque. Aujourd'hui, je passe en croisière avec -2.2kg (l'objectif c'est -25kg d'après le calcul du poids idéal).

 

Bravo à toutes pour la bonne humeur sur ce forum.

A bientôt

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:15

Bonjour les filles

 

Bienvenue Stéphanie parmi nous, bonne continuation à toi et ton homme,

 

Gribouille@ tu vois la balance marque du moins et au fait normalement il faut consommer 1/3 de légumes et 2/3 de viande quand on est en PL car parfois si on consomme plus de légumes, on stagne ou on reprend un peu pour le reperdre au jour PP.

 

Moi stagnation, problème pour aller à la selle, ça m'énerve grrrr!!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:50

Hello les filles, je fête mon huitième kilo envolé ce matin. j'allumerai bien une bougie, mais alors je risquerai de manger le qâteau...C'est fou ce que cela fait du bien quand on a stagné avant. Courage Caro, ça va venir. Bienvenue aux nouvelles, soyez fortes. Le soleil de ce matin donne la pêche du coup je vais aller faire mon sport quotidien. Au fait j'ai fait la compote de rhubarbe, c'est délicieux mais j'ai aussi fait la tarte à la rhubarbe, ben la pâte, c'est pas ça.

bonne journée les filles

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:22

Hello les filles!

Bon ben phase d'attaque terminee, je passe en croisiere avec -2,3kg au compteur! Bravo pour vos pertes, et huit kilos ça se fête oui! ^^ Bon début de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:45

coucou les filles

 

J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui je ne me suis pas pesée toujours problème de transit donc = stagnation. J'en ai ras le bollllll marre, marre, marre, malgrès mes 3 litres d'eau bu hier snifffffff

J'espère que pour vous ça descend descend

 

Biss

soph34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:51

coucou les filles !!

 

bein moi apres avoir manger un McDo dimanche soir, j'avoue je ne me suis pas pesée...donc j'ai decider de refaire 1 semaine de PP ( je ne sais pas si c'est la bonne solution) , mais j'ai egalement acheter du CLA, apparemment ca aiderais a perdre la graisse ( j'ai lu sa sur un autre forum)...alors j"essai , on verra .

 

En tout je felicite celle qui perde sans craquer ... :.))

 

biz et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 17:23

Attention Soph, je crois que tu as déjà fait 8 jours d'attaque et ça ne fait pas longtemps donc non on ne refait pas une phase d'attaque surtout d'une semaine dès qu'on fait un écart. Je crois que tu dois penser à ta santé d'abord, reprend la croisière tranquillement et fais attention à tes reins. bises

C'est quoi le CLA ? peux tu me renseigner ?

Fanette81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:25

Salut les filles,

 

Je suis d'accord avec Gribouille, normalement l'attaque de plus de 5 jours devrais être avec avis médical, alors refaire une phase d'attaque, c'est jouer avec les reins. Lors de mon premier régime Dukan ça m'est arrivé de faire des écarts, je continuais la croisière en supprimant les tolérés et hop, au bout de 2 ou 3 jours la perte de poids reprenait, surtout en buvant bien (ça c'est dur ! je suis une vrai chamelle !).

 

Mon petit truc qui marche actuellement pour résister à l'écart (ah les nounours en chocolat que ma fille avalait hier soir sous mon nez grrrr ) : je fais comme quand je veux m'acheter un truc. Je me demande si j'en ai vraiment besoin ou si c'est la pulsion du moment. Si c'est la deuxieme réponse, je résiste. Sur le coup je suis verdatre et une fois qu'elle est passée je suis très fière de moi !

 

Et vous, quels sont vos trucs pour résister ?

 

La constipation aussi, j'ai eu le tour la première fois. Cette fois, j'ai adopté dès le début le son de blé et d'avoine. Perso, j'ai adopté la recette du Porridge Dukan trouvée sur ce site. Il est super bon et j'ai ma dose de son quotidienne. Je me demande même si je le garderais pas après le régime.

 

Une question : vous vous pesez tous les combien ? J'essaye de ne pas dépasser une fois par semaine sinon je vais virer obnubilée par la balance. Qu'en pensez-vous ?

 

Bises à toutes

Stéphanie

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:07

Coucou Fanette,

 

Moi je me pèse tout les 2 3 jours mais en ce moment avec mon petit souci de transit qui commence à revenir normal; je me pèse pas car je sais que je ne perd pas , je l'ai fait ce matin avec toujours cette stagnation ni perte ni reprise de poids et là mon moral prend un sacré coup car cela va faire dans deux jours que mon poid ne bouge pas sniffffffffff.

 

Tu as raison je pense me peser un peu moins afin d'arretter d'être obnubilée par la balance.

 

@Soph les filles ont raisons évite de faire de trop grande période de PP car tu fais souffrir tes reins.

 

@grilbouille j'espère que ça va et que ça marche pour toi.

 

Bisous à toutes et tous

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:28

Hello les filles,

 

Trois jours en croisière et...rien de perdu! Que se passe-t'il? :( Vous aussi vous avez ralenti les premiers jours de cette phase???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soph34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:55

Merci les filles pour vos conseil averti, je vais donc reprendre la croisiere et essayer de ne pas faire d'ecart ( je vais donc adopter ta methode Fanette81...mais les oeufs de Pâques me tendent les bras...aie )

 

Pour ce qui est du CLA, j'ai trouvé sa sur un forum de ce site ...apparemment sa aiderais a perdre plus rapidement la graisse et a prendre plus en muscle ( avec une activité physique...biensur) du coup sa remodele le corps...donc on verra le resultat ...je vous tiendrais au courrant si sa marche ...

 

Pour repondre a Camnew, effectivement des le 2eme jour de croisiere j'avais repris 100g ! sa met un coup au moral ca !!

mais resiste , tu es en bonne voie .

 

bisous a toutes :.))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:45

coucou cmanew

 

Tiens le cap, oui ça ralentit un peu au débout mais après tout rentre dans l'ordre, car quand on mange des légumes on récupère l'eau de ceux ci donc on en retient et le ralentissement au début se fait sentir mais tu vas reperdre par la suite t'inquiète bisous

 

Bis a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.