Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:05

Merci beaucoup les filles! Je suis rassurée grâce à vous! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:01

bonsoir a toutes et félicitation pour tout ces kilos perdu et moi cela reprend stagnation depuis 4 jours pas de craquage pas de constipation je comprend pas mais bon on regarde sa reglette de poids pour voir l'avant et puis on est remotivé car on a bien perdu moi en tout qu'a cela marche et je me dit que mon corps va craquée et que mon poids va redescendre bisous a toute

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:10

coucou tout le monde et petit spécial à Marjo81

 

ça y est mon transit revenu normal et mon poids redescend -400 g mais alors 5 jours de stagnation et tout ça du également à la constipation.

Marjo : allez le corps va finir par cèder et tu va redescendre je ne m'en fait vraimment pas pour toi tu as bien perdu et puis tu m'as bien dit ne va pas trop vite et c'est valable pour toi aussi non ,??

Bisous

 

Bisous à toutes et tous.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 09:52

Bravo Carole, courage Marjo et Camnew et les autres. Ce grand soleil me donne envie d'essayer les vêtements qui étaient devenus trop petits. Je vais ranger mon armoire...

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:51

coucou gribouile

 

tu vas y rentrer dans tes vêtements et ça fait du bien crois moi car moi hier j'ai eu une matinée shopping et j'ai réussi à rentrer dans un joli haut de 44 que j'ai acheté et une surchemise saharienne en 46 pour pouvoir la fermée si besoin et pour une fois je me trouve jolie (car moi c'est difficile d'accepter mon corps).

J'ai apprécié ce moment.

Apprécie un max car ça motive à fond.

Bisous.

gatumel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:00

coucou! je suis d'albi et je suis nouvelle!!!

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:37

Hello les filles,

 

Bravo à toi Caro81! Quel plaisir ce doit être de rentrer dans une (ou plusieurs) tailles en dessous! Je n'en suis pas encore là mais il me tarde! ^^ Sinon 4ème jour de croisière et toujours pas de perte...J'ai même repris 300gr! :( Mais je tiens bon, je ne craque pas, je me dis qu'à un moment donné ça va bien finir par bouger. Je me pèserai demain car aujourdhui était une journée pp et j'ai marché plus de 2h d'affilée! Je croise les doigts...

 

Bonne soirée à vous toutes!

 

P.S. : Bienvenue à toi gatumel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 22:31

Bonsoir les filles, je suis crevée, j'ai fait plein de sport : depuis que j'ai acheté l'appareil AB circle que des copines de régime m'avait conseillé, je fais encore plus de sport qu'avant avec le vélo éliptique. En plus j'ai acheté un short de sudation, et je trouve que ça commence à se voir. Par contre c'est très crevant, heureusement cette semaine je suis en vacances mais après....

Bonne nuit les filles, et que la Déesse Balance nous épargne demain..

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:58

coucou a toute je suis contente mon corp a craqué j'ai mon poids qui descend trop contente ,camnew temps fait pas moi aussi au debut je reprennais et puis un jour sa a descendu et puis regarde si tu ai pas proche de tes régle ou que tu ai un probléme de transit c'est tout bête mais c'est souvent cela etaussi big kiss a caro81 et bienvenue a toi gatumel bonne journée atoute

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:29

Bonjour les Tarnaises,

Moi, je suis remontée "grave" mais bon mon opération du genoux m'immobilise beaucoup, plus de sport et presque plus de marche alors je me rassure comme ça. Je fais de la rééducation avec un kiné, j'espère retrouver vite mes jambes. Au niveau régime, je continue mais sans perte c'est moins motivant. Bonne journée et bon courage à vous toutes.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:43

coucou tout le monde

 

@gatumel : bienvenue parmis nous

 

@aster81 : ravit que tu n'ais pas repris et tu verras par la suite tu vas y aller à fond

 

@Marjo81 : super contente pour toi je te fais mille bisous ainsi qu'à la famille.

 

Bisous à toutes et tous

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:46

bonjour à vous tous et toutes

je suis du coté d albi et moi aussi j ai commencé le régime dukan depuis mi mars , les résultats ne sont pas très brillant , mais je tiens le coup , il faut dire que nous venons de passer quelques jours au mexique et que la bas ils ne connaissent pas dukan mais je ne suis pas très mécontente car je n ai repris que 600 grs aussi depuis hier j ai repris la phase d attaque et je verrai bien en fin de semaine

j ai oublié de me présenter mon prénom : jackie j ai 62 ans à la retraite et puis voilà

je compte sur vous pour me redonner du courage et en attendant de vous lire je vous envoie mes plus gros poutous à bientot

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:11

coucou jackie81 d'abord on reprend pas la phase d'attaque ce n'est pas bon du tout moi je ferais un jour pp et puis normal et pendant 1 semaine pas de toléré mais surtout pas une nouvelle phase attaque et puis ai du courage cela va avancer bis

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 22:58

Bonsoir jackie, je suis d'accord avec Marjo, reprendre tranquillement en croisière serait plus raisonable, en plus tu n'as pas repris beaucoup. gros boujoux à toutes

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:11

Forum Dukan : merci a vous deux marjo81 et toi gribouille81 oui j avais decide aujourd hui de reprendre ma phase croisiere ce matin au petit dej j ai pris une galet

merci à vous deux marjo81 et toi gribouille81

oui j avais décidé aujourd hui de reprendre ma phase croisiere

ce matin au petit dej , j ai pris une galette de son plus yaourtà 0 et mon cafe

ce midi j ai des seiche à la setoise avec des haricots verts et yaourt

ce soir je pense itout pareil !!! quand pensez vous ?????

mais lorsque je vois votre réglette j en deviens verte car mon sacré ouef ne bouge pas trop !!!! ( rire !!! )

bisous à vous et à plus ci joint une photo du mexique en plein effort !!!!!!

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:41

et bien jackie je voit que tu a fais de la gym du bras lol bisous

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:27

coucou tout le monde

 

J'espère que pour vous ça va ? et bien moi pour le moment je ne me pèse pas jusqu'à demain matin , mais pendant ses 3 jours c'est à dire Mardi, Mercredi,Jeudi car lundi était ma dernière pesée ,je ne sens rien par rapport mon corps a part que je suis ballonnée et que parfois ça s'entend (hihihihihi) désolée si ça vous choque.

Si je n'ai pas perdu d'ici demain ça va me mettre le moral en berne car maintenant je stagne souvent. Sniffffff et j'aimerais etre au chiffre 80 d'ici la fin de moi où bien voir apparaitre le chiffre 79.

Belle perte Marjo super cool pour toi bis à toute la famille et à la petite puce.

Gribouille j'espère k tu vas bien, et tu perd super bien ça motive de voir tout ça.

Jackie courage tu vas finir par y arriver. Bis

Fanette81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:35

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles !

 

Ca y est, la nouvelle est tombée : je suis enceinte ! Quasiment au moment où j'ai attaqué le Dudu avec 7 jours d'attaque. Du coup, -3 kg et je vais direct en conso adaptée. Mon médecin n'est pas contre car l'adapté est équilibré mais en revanche il ne souhaite pas que j'utilise d'édulcorant. Je vais essayer de manger pas trop sucré, sinon je dois mettre du vrai sucre.

Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?

 

Bises à toutes

Stéphanie

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:16

coucou fanette

 

Toutes mes féliciatation prend soin de toi et du futur baby et oui fait une consolidation adaptée afin de manqué de rien pour ta grossesse et ton futur enfant. Si il te de dis d'éviter l'édulcorant c'est qu'il y a bien une raison et sucre moins mais prend du bon sucre.

Bis

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:48

je me joins à caro81 pour venir te présenter toutes mes félicitations pour l heureuse nouvelle , maintenant il faut que tu penses à ton futur bébé et ne fais pas d imprudence manges raisonnablement 9 mois c est vite passé et tu reprendra la méthode dukan après , gros gros bisous et à plus

Fanette81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:25

Merci beaucoup, c'est très gentil !

 

Je ne vais pas quitter le site pour autant. Je trouve que la visualisation de la courbe de poids reste une bonne motivation pour ne pas faire n'importe quoi et mon mari continue toujours la croisière, mais surtout, j'aime bien avoir de vos nouvelles.

 

Caro, pour te motiver, mon mari stagnait aussi. Il a bu plus et a arreté de se peser tous les matins. Résultat, ce matin, une bonne nouvelle, la perte est repartie. Courage !!

 

Bises

Stéphanie

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:09

coucou les filles,

 

Merci fanette pour tes conseils,

 

Aujourd'hui pesée et moins 400 g cool je suis contente bientot les 10 kilos en vue.

 

Bis et courage à tout le monde.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:52

Hello les filles!

 

Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi Fanette!!! Prends soin de toi et de ton futur bébé!

Bravo à toi Caro pour ta perte de poids! L'aiguille de la balance qui descend alors qu'elle ne bougeait plus depuis un petit moment ça remonte un max le moral! J'en sais quelque chose puisque c'est mon cas également! Après presque 2 semaines de stagnation (et même de reprise de poids grrrr) j'ai enfin perdu! ^^ Je ne vous embêterai donc plus avec ça, enfin, jusqu'à la prochaine stagnation hihi!

 

Bonne journée à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 13:17

Hello les filles, tous mes voeux de bonheur pour Fanette. Prends bien soin de toi. Bravo les filles pour vos pertes, Caro et Camnew, de mon côté ça stagne toujours mais c'est la période rouge alors on verra après. Ce soir repas avec les collègues, va falloir assurer. Bonne journée.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:01

coucou à vous

vive le vendredi 13 , car ce matin ( je n ai pas pu attendre jusqu à la fin de la semaine ) je suis montée sur ma balance et la oh surprise 66.2 j étais en stationnement depuis plus d une quizaine et voir un peu plus ....

donc conclusion et comme vous le dites toutes persévérer!!!!!!

quand même rebravo à vous toutes et serrons nous les coudes !!!!! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.