Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:49

Hello!

 

Oui c'est exactement ça Jackie! Il faut persévérer! Pour ma part j'ai attendue à peu près le même laps de temps que toi et là je perds un peu tous les jours! En se serrant toutes les coudes, on va y arriver! Youhou!

 

Bon samedi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:42

et voilà triste réalité..... ce matin la balance m annonce 66.800 pourtant je ne crois pas avoir fait des écarts

ça commence à être dur dur mais je me cramponne !!!!!

bises à vous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:49

Bonjour les filles. Courage Jackie, elle nous en fait voir de toutes les couleurs cette balance, elle décide de notre humeur de la journée souvent mais à la fin elle finit par craquer, faut lui montrer qui est le maître. la mienne a fini par lâcher mais ça a été long, ce matin enfin elle affiche 58, avec des virgules derrière mais bon, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais que je m'en satisfait. Ce et le soleil qui rentrait dans la chambre ce matin, et je suis de bonne humeur pour la journée. Bises Caro et Camille ainsi que Marjo.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:53

coucou gribouille81

merci de répondre aussi vite , comme tu le dis , cette foutue balance nous tient ...lieu de baromètre pour la journée

en ce moment je peste , je rage et ça m ennerve !!!! tout ça........

mais bon , je viens e me sortir un steack haché pour midi et ratatouille ....

amitiès

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:36

coucou tout le monde

 

ce week end petit craquage car j'étais invitée et plus pas mal fatiguée à cause du taf mais bon je vais me battre pour essayer de tout reperdre cette semaine et arriver si possible pas loin des 10 kilos à la fin du moi.

 

Bis à toutes et tous

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:42

coucou a vous toute , il faut garder le moral car la balance on la battra on sera plus forte qu'elle même si dans la journée nous avons des tentations (ces belle cerise qui nous appelle elle sont si rouge si parfumé ben non non et non vous m'aurais pas je vais me venger sur un yaourt arome cerise un petit thé et na!) sa fait du bien de le dire lol bise a toute gribouille81,jackie81 et toutes les autres et spécial a caro et a toute sa famille

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:01

Forum Dukan : bonjour les filles courage carole un craquage ca arrive le tout c est de ne pas recommencer ca n a pas eu trop d effet sur ta courbe bravo pour cette

Bonjour les filles. Courage Carole un craquage ça arrive, le tout c'est de ne pas recommencer. Ca n'a pas eu trop d'effet sur ta courbe, bravo pour cette belle perte. Marjo, j'ai 7 cerisiers à la maison et j'avoue que de temps en temps j'en mange une ou deux, elles sont presque noires et trop tentantes quand je tonds dessous. Courage Jacky, ça va finir par le faire, on est bien plus têtue que notre corps et notre balance. Le grand soleil est encore au rendez vous, c'est super, j'ai remis la piscine en marche, trop froid pour aller dans l'eau mais ça fait super beau.

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:42

gribouille ,il est trés beau ton jardin , heureusement que l'on voit pas les cerisier et bravo pour ce poids perdu bientot l'arriver et caro cela arrive les craquage moi hier du chocolat que belle maman ma amener car elle voulais pas craquer merci momo!!!et courage jackie il va descendre ce poids il faut pas décourager

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:42

merci à vous deux pour les encouragements , je tiens le coup ce midi steack haché plus asperges vinaigrette dukan et yaourt à 0 plus son d avoine

ce soir jambon de dinde et yaourts

mais j essaie d attendre samedi pour monter sur la balance ...... quand je vois vos réglettes j en suis rouge de " jalousie "....

amities et à plus

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:37

Salut tout le mond

 

Merci pour vos messages d'encouragement et franchement chapeau pour vos perte de poids , c'est vrai gribouille trop jolie ton jardin, super pour ce détendre. Allez courage et puis comme tu dis gribouille les écarts ça arrive donc une ou deux cerises .

Marjo : sacré momo, et puis tu t'es fais du bien non alors ne culpabilise pas.

Gros bisous à toues la famille et un plus gros à Mégane.

 

Jackie : allez courage tu vas y arrivé toi aussi il ne t'en manques pas beaucoup maintenant. bis

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:20

et caro joyeux anniversaire bisous et un bon gateaux aux yaourt dukan biensur pour soufflé tes bougie

Utilisateur60477

Posté le 19/05/2011 à 23:08

Coucou les filles! je suis pas du tarn mais de figeac, c'est dans le lot! alors moi j'ai démarré à 97 en aout 2010 et en novembre j'en étais à -16kg! à l'approche des fêtes j'ai craqué et depuis j'ai enchainé des périodes de mi-régime et mi-non-régime ^^ qui fait reprendre 11kg! au final je me suis reprise fin avril et j'ai recommencé le régime le 25 avril, jusqu'à aujourd'hui j'en suis -3.7 kg depuis la reprise, mais j'ai fait plusieurs écarts et je sais pas comment y remédier, j'en peux plus, peut-être que faire un bout de chemin avec vous me servira à me reprendre sérieusement...bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:22

salut gwendudu il y a pas de probléme soit la bien venu il fdaut que l'on se serres les coudes pour mieux y arriver bis a toutes

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:38

salut les filles

 

Comment allez vous ?

Bienvenue gwendudu nous sommes ravies de t'acceuillir, comme on dit plus on est de fous plus on rit et bien là plus on est plus on se serre les coudes.

 

Merci Marjo et oui un gateau d'anniv etati bien là mais au chocolat hum mais maintenant à l'attaque en plus j'ai découvert que de faire 3 jours de PP pour remédier aux petits écarts fait il faut que je continue mais avec 3 PL et non 3PP/1PL 1PP/1pl il faut que je finisse cette période pour recommencer correctement bref je ne le faisais pas comme il faut . Allez je vais y aller à fond maintenant.

Bis à toutes

Amviwa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:36

Bonjour,

 

Je me présente, j'ai 33 ans et 2 filles dont une qui va avoir 9 mois et forcément les kilos de la grossesse et d'avant à perdre (12.7kg à perdre). Je suis à côté de Castres et j'ai commencé dudu le 7 mai. Je suis plutôt contente de l'avancée du régime qui m'a permis de vraiment me motiver. J'espère partager un petit bout de chemin avec vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:43

Salut Amviwa,

 

bienvenue parmis nous et pas de problème on va se serrer les coudes et faire le chemin ensemble.

Bis

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:47

bienvenue amiviwa temps fait pas moi j'ai 27 ans et 4 petits bout et dont une de 4 mois et demi et biensur +de 22 kilos a perdre mais bon deux mois de régime et déja presque a mi chemin et grace au forum toujours motivé et bien bonne route avec nous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 16:03

Bienvenue aux nouvelles, on sera plus fortes pour faire la route ensemble. Je suis une des vétérantes, j'ai 49 ans la semaine prochaine, et 3 enfants : 27, 24 et 19. Les grossesses sont loin mais elles ont laissé quelques traces, plus des soucis de thyroïde, des immobilisations dues à des hernies discales et maintenant bientôt la ménopause. Donc faut s'entretenir un peu.

ce régime est super il donne une pêche d'enfer. bises à vous toutes

Utilisateur60477

Posté le 21/05/2011 à 01:21

merci de nous acceuillir les filles! le fait de voir vos courbes de poids me motive à ne plus craquer, ça va déjà mieux de plus se sentir seule dans ce combat qu'on mène contre les kilos en trop, bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:46

Hello les filles!

 

Bienvenue à toutes et félicitation pour ces réglettes qui descendent!! Pour ma part je viens de passer à les -4kg, je suis super contente! Le palier des -5kg n'est pas loin, il me tarde ^^

 

Bon week-end à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:11

couco tout le monde

 

aujourd'hui je me suis pesée car ZR finis et là je me suis pesée 2 fois oui 2 fois car je n'y croyais pas j'ai perdu 1 kg 500 car j'étais remonté à 81,3 et là je tombe sous les 80 pas de beaucoup mais ça me fait 10 kg 200 en moins YES!!!!!!!!!

 

Allez bonnes pertes à toutes et je me repèserais que dans une semaine pas avant.

 

Bisssssssssssss

 

OUI OUI les kilos on les auras il faut se battre et se serrer les coudes

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:16

bravo caro et a toute et bien moi cela stagne mais bon je ne craquerais pas bise a toute

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:52

coucou à vous et bonjour aux nouvelles

gribouille81 je crois que du coté de l age je te bats !!!!! 62 ans alors je crois bien que je suis la vétérante en titre '( rires )

et oui il n y a pas d ages pour s occuper de soi !!!!ce matin une petite visite hebdomadaire sur la balance et la oh surprise 66 tout rond !!! c est grace à vous tous et toutes car je commençais à désespérer et votre soutien m a beaucoup aidé

merci à vous et je redémarre sérieusement !!! bon week end à vous tous et à plus

Utilisateur60477

Posté le 22/05/2011 à 17:47

ça y est c'est redescendu ^^ j'en suis à -4kg aujourd’hui, mais j'appréhende le débarquement des anglais la semaine prochaine T_T

j'espère que tout se passe bien de votre coté! bon dimanche à toutes!!!! biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:47

Courage Marjo, Bravo Jacky et Camnew etGxendudu. IIci c'était gris toute la journée alors qu'il a fait beau toute la semaine... Nous avions des amis à déjeuner, j'avais tout bien préparé ! apéro sans alcool pour moi, avec surimi, moules et tomates cerises, pain de thon, blanquette de poule. sauf qu'ils avaient amené le dessert et là j'ai craqué pour une part de gateau miroir au chocolat. un délice.. une petite part que j'ai bien dégustée (pratiquement pas de craquage depuis 3 mois). Dommage, déjà que je stagnais cette semaine je vais encore avoir un rythme de tortue .... Je vous dirais demain, mais je crois que ça va faire mal.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez été plus sages que moi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.