Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:23

Coucou tout le monde

 

J'espère que vous allez bien, je me présente je m'appelle carol j'ai 36 ans et je pesais 90 kg au départ de mon régime, maintenant je suis en phase croisière et je pèse aujourd'hui 84,5 kg pour le moment ça marche, cool,

Y a -t- il du monde du département afin de partager des infos, nos ressentit et nous entraider ?

J'attends de vos nouvelles

bis à toutes et tous

Utilisateur36122

Posté le 14/04/2011 à 09:47

oui moi qui suit d'Albi, j'ai commencé mon régime en janvier à 93.7kg et aujourd'hui je suis à 80.8 kg.je m'appelle laetitia et j'ai 32 ans.le premier mois de régime a été très encourageant et en mars j'ai beaucoup stagné du à la constipation que j'ai réussi à surmonter grace au carre de figues.mais là je suis plus motivée que jamais car je commence à avoir des compliments sur ma silhouette.pourtant je dois perdre encore 15 kg. un long chemin à parcourir encore... bye à la prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:32

coucou laetimath,

 

jolli perte de poids, et oui tu y arriveras, nous y arriverons courage moi aussi j'ai encore un long chemin à faire mais on va se serrer les coudes.

Bye à la prochaine.

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:25

Forum Dukan : bonjour caro et laetimath moi je suis aussi dans le tarn j ai demarre le 07 03 2011 j en suis a 3 9kg perdu ca descend doucement j ai encore un peu de

Bonjour Caro et Laetimath, moi je suis aussi dans le Tarn, j'ai démarré le 07/03/2011 j'en suis à -3.9kg perdu, ça descend doucement, j'ai encore un peu de route ....., j'ai besoin d'un soutien. La bouge pour le moment je ne peux pas, je dois me faire opérer d'un genou dans quelques jours, après on verra. Je vous souhaite bon courage à toutes les deux. A bientôt

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:58

salut Aster81

 

Tu sais s'est bien de perdre doucement l'essentiel est de perdre, et on peu se soutenir pour notre long chemin à faire. J'espère que ton opération va bien se passer et que tu te remettra bien.. Bon courage à toi et tenons nous au courant.

Bye

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:24

bonsoir c'est marjo d'albi j'ai 27ans et je suis comme vous besoin de soutien pour continuer a être motivée

a bientot bye

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:52

coucou marjo81

 

On va se soutenir ok tu perd bien c'est cool allez on y va à fond.

Est-ce que vous avez essayé le chocolat dudu et est-ce que c'est bon et aussi le tofu ?

 

Bis à +

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:43

coucou caro je crois que je t'ai reconnu et le chocolat dudu moyen le tofu je sais pas mais je te recommande la pate a pizza qui est super bonne le flan a base de agar agar voila kisse

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:54

tu m'as bien reconnu la miss c'est bien moi je fais de gros bis a tous, je veux tenter le choco dudu .

connais pas du tout le agar agar ?

bis

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:35

coucou le agar agar est un genre de gélatine mais 100% naturel a base de algue marine on en trouve partout c'est pour épaissir ou gélifier voila bis a vous quatre

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:23

coucou les filles moi aussi suis dans le tarn à côté de lavaur, dudu depuis début septembre 2010 et 22kg en moins suis super contente et veux continuer encore quelques kilos

 

au début 92.8kg et aujourd'hui 70.4 kg

 

on se motive et on continue !!!

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:23

félicitation froufrou pour cette magnifique descente

et on se motive et on continue

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:01

Coucou les filles

 

@froufrou : bienvenue parmis nous et bravo pour ta perte de poids,

 

Cela fait 4 jours que je stagne ça m'énerve Grrrrrr!!!!!

Mais bon je vais avoir ce que nous avons nous les femmes chaque mois donc ça pourrait venir de là, Il faut que je sois patiente.

Bis à toutes

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:44

t'en fais pas c'est pareil pour moi je stagne et sa m'enérve aussi mais bon patience zen on va y arriver

bis

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:44

t'en fais pas c'est pareil pour moi je stagne et sa m'enérve aussi mais bon patience zen on va y arriver

bis

aster81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:32

Bonjour à toutes,

Je suis de retour, mon opération s'est bien passée, le régime par contre ça stagne, mais je bouge tellement peu, je suis avec des béquilles pour se déplacer ce n'est pas top. Je vais reprendre tranquillement le régime, il faut que ça reparte. Passez de bonnes fêtes de Pâques, attention aux chocolat, celui de régime seulement. A bientôt, biz.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:46

salut aster81

 

bon rétablissement à toi et la stagnation on y passe toutes et tous ça ira bien tu verras.

Bye à+ et bonnes fêtes de Pâques

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:36

Coucou tout le monde

 

Hier j'ai craqué eh oui du coup 500g en plus ce matin mais a partir d'aujourd'hui j'attaque 3 jour de PP etça va le faire.

Bon continuation à vous

 

Bis

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 13:15

Bonjour. Je suis de Puylaurens dans le Tarn. Je poursuis mon petit bonhomme de chemin et j'aime bien papoter avec les copines, alors si vous voulez bien de moi, je me joindrai à vous.

soph34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:05

bonjour,

 

moi aussi j'ai commencé Dukan le 18 avril , je paisais 86.6 kg et au 27 avril je suis a 83.3kg.

Je veux bien si vous le permettez de faire se long chemin avec vous , car j'ai encore 16 kg a perdre et j'ai besoin de soutient

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:57

Bienvenue les filles

 

Nous sommes là pour nous soutenir donc allons y faisons la route ensemble

 

@griboulle : bravo pour ta perte de poids

 

@soph34 : pas de souci, on va se serrer les coudes tu as bien demarrer toujours continue comme ça , tu es en PL maintenant non ?

 

Gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 18:49

Les filles, je ne sais pas vous, mais depuis que je fais ce régime, je cuisine plus qu'avant. Au four en ce moment une pizza au saumon fumé, des petits pains au lait et je viens de faire un flan sans oeufs. Les recettes du forum sont chouettes, si vous en testez, dites ce que vous en pensez, ça me donnera des idées de repas.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:27

j'ai en testé quelqu'une , le boeuf africa, créme brulée ou crème au oeuf au micro onde, gateau au chocolat, assiette bolognaise impériale express blanquette de poisson safranée, hamburger délicieux,cordon bleu dukan, cassolette aux fruits de mer

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 09:00

Hello les filles. merci Caro, le boeuf africa m'intrigue, je vais aller voir. Ce matin rien de neuf sur la balance mais je suis une vraie tortue... je file faire mes trente minutes de sport quotidien. J'espère que vos balances ont été magnanimes avec vous. à plus.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:46

Bonjour les filles,

 

Je me présente : Camnew 24 ans, j'habite Albi depuis cette année. J'ai commencé Dukan il y a 3 jours et j'ai perdu 1,1kg. Qu'en pensez-vous? 

J'ai 25kg à perdre en tout, j'aimerais bien faire partie de votre petit groupe, vous avez l'air toutes très sympa!

 

En tout cas félicitations pour vos efforts et surtout vos réussites, ça me motive!

A très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.