Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Totof1965

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:18

Bjr à tous

Je suis aussi du 28 proche de Chartres, je crois être un des rares hommes ici à faire le régime j'en suis à -30kg depuis septembre cela fait deux mois que je suis en phase 3 et je ne me lasse pas de régime. Maintenant je laisse quelques liberté notamment le WE et le lundi un petit tour de PP et tout rentre dans l'ordre. C'est un régime facile à faire ma je cuisine très simplement. cet hiver beaucoup de plat à base d'épice (en sauté et maintenant beaucoup de viande froide et légume froid avec une sauce au fromage blanc. Ex: fromage blanc et moutarde à l'ancienne pour les crudités. fromage blanc, jus de citron, et curry pour les poisson. Je vous recommande la mayonnaise ducan à base d'huile de parrafine et vous ajoutez à la fin deux carrés frais aux fines herbes pour les viandes froides. Voilà qq recettes facile à réaliser. j'en ai d'autre pour ce qu'ils le veulent. Bonne journée à Vous

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:58

bonjour

 

moi aussi je suis du 28 limite du 78, puisque j'habite à 5 kms de HOUDAN

je suis environ a 30 minutes de DREUX

 

j'ai commencé dukan depuis lundi 2 mai, et me suis pas encore pesée,j'attends la fin de la PA

 

je vois que ça marche bien pour beaucoup, je le sais, car je l'ai déjà fait il y a 3 ans, j'ai perdu 14 kilos ,mais pas fait de conso ni stab, et me revoilà!!

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:25

Salut Totof. mr=erci pour ton témoignage, une vraie bouffée d' oxigène. C toujours agréable d' entendre de si bon resultat.

Bravo pour ton parcour

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:21

bienvenue a Totof et peggy!!!!!!!!!!!!!

 

@Totof oui tu es un des rares hommes a faire le regime mais je trouve ca bien , tu as eu une super perte chapeau

 

@Peggy, oui il marche du feu de Dieu ce regime, meme si je suis en periode de stagnetion, j'ai bien perdu et je garde espoir de redecoller!!!courage surtout et n'hesites pas!!!

 

@Priscille, moi je suis entre Courvilles et La Loupe!!!! toujours en stagnation?

 

BISES

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:30

merci angelik0107 je n'y manquerais pas

 

j'ai décidé de continuer ma PA jusqu'a dimanche compris, ça me fera 7 jours

on verra bien, pour le moment je tiens bien le coup

 

bon week end à tous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:51

attention, t'es tu inscrit sur le site Dukan pour connaitre ta durée de PA???

moi (avec 7 kg de plus que toi au depart et le meme objectif, je devais faire 6j de Pa!!!!fais attention

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:59

oui merci angelik ,je me suis inscrite ils disent 6 jours comme toi, mais je pense pas qu'un seul jour en plus soit grave, vu que la période d'attaque peut durer jusqu'a 10 jours!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:10

oui mais 10j avec avis medical!!!!!!bois beaucoup!!!!( ps moi aussi j'ai fais 7j)))lol

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:05

oui pour boire ça va, je bois! 1.5 l d'eau mini + café et tisane et mon ptit coca light le soir, en guise d'apéro

 

verdict demain pour moi

 

bye

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:09

surtout reviens et dis moi ce qu'il en est sur ta balance!!!!!!!!

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:55

bien sur je viendrais demain matin sans soucis

 

ça marche bien pour toi on dirait??

bon courage

a+

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:08

coucou Peggy, felicitation tu as super bien perdu!!!

 

continues, courage!!!

Priscille, ou en es tu???

 

bises aux eureliens

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:31

coucou, merci angelik

 

désolée de ne pas être passée plus longuement, j'ai du conduire mon fils aux urgences, il a fait une chute à l'école

 

bon, je suis de retour, quel stress!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:12

oh zut, rien de grave j'espere???!!

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:15

ben en fait, il est tombé la face la 1ere contre le sol, de son fauteuil (il est handicapé moteur, ne marche pas)

 

et comme il n'a pas de réflexes dit "parachute" (de protection), il prend tout en pleine figure

 

résultat la gencive très commotionnée et 2 points de suture a la lèvre

plus le menton et la joue bien amochées, mais bon ça va

 

il est un peu sonné ce soir le pauvre

 

tu avais perdu combien en attaque toi??

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:11

coucou Peggy28, embrasse bien ton fils alors et tant mieux qu'il n'ai rien de grave!!

 

moi j'ai perdu 2.5 kg pour 24.8 kg a perdre

pris28

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:10

Bonjour les filles, Coucou Angelik

J' epère que vous allez toutes bien, et que le moral est bon. Moi ça va je perd toujours et j' arrive bientot à mon but, malgrès pas mal d'excés la semaine dernière. Ouffffffffff j' ai eu peur !

Bonne journée à vous

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:59

coucou Pris28!!

et oui tu es bientot a la fin, tu dois etre contente et voir le changement!!

felicitattion!!

 

meme quand tu passeras en conso, donnes de tes news!!!bises

delphine28000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:36

bonjour les filles je me joint a vous j'habite vers voves a 17 kms de chartres et 5 kms avant voves j'ai débuté hier mon régime.

sa fait plus d'un mois que j'ai accouché et honnêtement je me sens vraiment pas belle alors je m'y met tout de suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:16

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre le site et le forum. Je suis de chateauneuf en thymerais pour ma part. J'ai démarré dudu il y a un peu plus d''un mois et en ce moment je stagne depuis 10 jours environ. Je n'arrive plus à perdre et pourtant aucun écart ouinnnnn

Si vous avez déjà connu ca peut être pourriez vous me donner des idées pour faire repartir l'aiguille de la balance du bon coté.

Merci

Bravo pour vos courbes....

Bises

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:06

@Delphine28000 : bienvenue a toi!!j'ai un peu peur quand je vois ton objectif,47kg pour 1.62m????????????????????

t'es tu inscrite sur le site officiel du doc Dukan??

 

@babe28 bienvenue a toi egalement, tu as deja pas mal perdu, felicitation!!!

ce lien pourra certainenement t'aider!!!

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

bon courage et bises aux eureliennes!!!

delphine28000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:40

oula j'ai du faire une erreur quelque part car je voudrai atteindre mes 52 kilos comme quand j'etais plus jeune je vais essayé de modifier ma signature merci de l'avoir vu j'avoue n'avoir meme pas fait attention

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:37

Hello tutti,

 

Merci pour le lien (très intéressant) Angélik mais ce matin ma balance a penché du bon coté. Finalement un petit palier à passer mais maintenant je sais ce que c'est, heureusement j'ai réussi à surmonter ça sans faire d'écart. J'suis bien contente et au moins je m'en ferais un ptit peu moins la prochaine fois.

J'ai lu que c'était plutôt normal de stagner à un moment donner de son régime. Enfin vivement le poids désiré et la conso héhéhé...

Delphine28000 bon courage.

Allez zou je fais travailler un peu

Je repasserais plus tard ^

Bonne journée les filles

Bizzzzz

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:42

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles du 28

 

moi, j'ai une semaine difficile côté familial, mais j'essaie de tenir bon pour le règime! on verra bien ce que ça donne je me péserais lundi (ou dimanche si envie)

 

j'ai essayé les muffins à la fraise, et bien franchement, c'est la 1ére recette dudu que j'ai adoré!!!!! (celle des crémes que l'on peut parfumer à tous les arômes aussi)

sur ce site dans les recettes, on trouve des trucs franchement intéressants, et çà aide de cuisiner on se lasse moins vite! parce que la viande grillée toute bête, ça va un moment!

 

j'alterne 1 pl et 1 pp, ça semble moins monotone, reste à voir si ça paye en fin de semaine

 

voilà, à plus tard

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:31

coucou les filles,

 

Peggy, moi aussi je fais 1pp1pl et ca me convient tres bien, j'espere rien de grave (en rapport avec ton fils peut etre)?

 

courage et surtout on est la si tu as besoin.

pour ma part, je suis en conges parental, alors, j'ai un peu plus de temps (quo que!!!lol) que celles qui taf

en tout cas, bon courage a toutes et gardons la niak!!!!!!!!!

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.