Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Y a-t-il quelqu'un à l'Ile Maurice?

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:52

Salut joliepomme!!! Eh beeee... l'equipe s'agrandit!!! Merci pour l'info pour le son de ble? Je ne savais pas qu'il y avait un magasin weighless a Q-Bornes!!! Tu peux me dire dans quelle rue est-ce?

 

Pour le teokon, ce n'est PAS le teofoo (tofu). J'en prenais au debut mais je stagnais. Le Teofoo est dans une boite en plastique a cote des teokon (qui sont dans des sacs en plastique...).

 

Sinon, quand je sors, je demande poisson, viande ou poulet grille. Je vais souvent a Meltin'potes a Moka et le chef cuisto sait me preparer une enorme salade sans vinaigrette (j'apporte ma sauce...ca fait bizarre de retirer sa sauce dans un resto, je sais...mais il s'agit de ma sante!!!) Sur ce site tu as beaucoup de recettes de sandwich, hamburger, etc.

 

Bon courage pour l'attaque et a bientot 

joliepomme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:57

Salut Danielle,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, car je vois que tu as perdu 16.7 kg, et donc tu dois être de très bon conseil,

Concernant "notre téokone" en faisant des recherches, cela correspond au tofu je t'envoie le lien :

http://www.google.fr/search?q=tofu&hl=fr&prmd=ivns&tbm=isch&(...)

 

et le téo-foo c'est du tofu soyeux :

http://www.google.fr/search?q=tofu+soyeux&hl=fr&prmd=ivns&tbm=i(...)

 

Mais cela dit , si tu me dis que cela stagne le régime, je vais donc baisser ma consommation de téokone.

 

Pour le Weight-lesse de Quatre-bornes je t'envoie le téléphone :

467.25.00, demain je vais aller voir pour les produits.

 

Alors je te raconte pourquoi j'ai du mal à manger à l’extérieur, c'est parce que je suis en phase PP.

Soit alors me faire des gamelles de viandes et l'emporter avec moi ???

Mais bon je débute dans ce régime, avec le temps j'espère que j'aurai des repères de repas PP.

 

ps : je suis fans de dall-pouri auquel j'ai vraiment beaucoup de mal à résisté ! ! !

Voilà je te laisse et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Et surtout si tu as des conseils à me donner n'hésite pas, je suis toute nouvelle et mes connaissances sont légers . . .

bye

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:06

bonjour joliepomme merci pour les recettes de tofu

au plaisir de te lire

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:21

Merci pour les liens et le num de telephone!! Tu pourrais voir s'ils ont des baies de goji (goji berries).

 

Tu fais combien de jours d'attaque?

 

Hmmm, des dholl puri!!!!!! Je ne peux plus passer a cote d'un marchand!!! C'est humainement impossible. ce regime est encore plus difficile a Maurice (les fritures en bord de route, les "mines-boulettes", les faratas, etc!!!). Mais bon, je me dis qu'a 60 kilos je pourrais avoir comme diner de gala deux paires de dholl puri et la semaine ensuite des mines frites!!!

 

Courage pour le PP, c'est le moment ou on perd le plus. j'avais perdu 4kg en 4 jours...

 

As-tu lu le livre? Au bookcourt a Trianon, tu as aussi le livre des recettes.

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:22

joliepomme, cette page du forum est super. Les filles sont vraiment sympas...et les recettes...MIAM~~~

 

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.htm(...)

samaurice

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 04:17

Salut les filles, moi j'ai trouvé du tofu bien frais bien bon, souple comme du tofu soyeux (et en plus c'est vraiment pas cher) que mon gentil boucher du chemin 20 pieds à Grand Baie, me porte de Port Louis. Les steak et la bavette sont très maigres, la viande est beaucoup plus savoureuse qu'à Super U. En ce qui concerne la fabrication du fromage blanc, j'ai acheté deux gros pots de faisselle à 0% et je le fais là dedans. Le lait caillé low fat n'est pas sucré, mais je pense encore qu'il n'est pas à 0%. Donc, petit à petit je vais faire uniquement avec le fromage blanc et les yaourts que je me fais. Je suis d'accord avec Mossa, on pourrait demander à Super U de commander des carrés frais , ça nous permettrait de varier un peu. Quant tu sors au restaurant, tu prends plateau de fruit de mer ou bien brochettes grillées, ou carpaccio sans huile (à demander). Moi, je mange au boulot touts les jours et c'est vrai que c'est un peu difficile, j'emporte les restes de ce que j'ai fait la veille.

mon régal: la galette du matin!!

Bye et bon courage, moi, je maigris vraiment lentement. mais surement??

joliepomme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:41

Salut les filles,

 

j'ai des problèmes avec mon pc, dès que cela ira mieux je me connecterai.

bise et bye à toutes

samaurice

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 04:59

coucou, ça y est, je commence enfin à maigrir, en arrêtant le Philadelphia (qui n'est pas assez light) et le lait caillé pas assez low fat . Je suis toute contente. Je suis allée à Super U hier et j'ai demandé à ce qu'ils achètent des Carrés Frais 0%. J'espère que ça va marcher, en tous cas, peut être qui si on est plusieurs à demander, ça finira par arriver. Bye

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 05:40

coucou,

les filles moi j'achète rarement le carré frais trop cher a la longue ,pour ma vinaigrette j'utilise un yaourt silhouette 0%.

Par contre ici j'arrive pas a trouver les yaourt aromatisé a 0% je prend celle avec des petits morceaux de fruit ce ne pas pour autant que je perd pas au contraire.

Bravo les filles pour vos perte.

Utilisateur69929

Posté le 27/07/2011 à 06:01

Bonjour les filles, je commence a peine le regime et j'ai ete trop contente de voir quil y avait d'autres proteinautes ici, a maurice. Cela dit, je vois que vous n'avez pas ecrit sur le forum depuis un moment. J'espere que cela ne veut pas dire qu'en fin de compte je n'aurai pas de copines avec qui partager cette experience :( S'il vous plait, repondez moiiii 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:30

Bonjour les Mauriciennes et Mauriciens,

Nous avons commencé Kukan, ma femme et moi depuis le 14 juin, et nous allons en vacances à l' ile Maurice pur 17 jours fin septembre debut octobre. Nous serons alors en phase de consolidation. Apparement, c'est pas facile de suivre un régime strict, d'aprés vos message.

Y a il des produits que l'on ne trouve pas sur place et qui serait à emporter imprativement ?

Sinon, bon courage à toutes et à tous et qui sait, peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer sur votre ile......

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:34

Bonjour,

Je suis résidente à Maurice et ai débuté mon régime il y a 3 jours, pas super évident de trouver les produits mais bon on fait avec. Y a t il des personnes qui continuent ici? A bientôt

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:26

Salut Bluesky,

Je suis revenu à la maison (Luxembourg) depuis déjà trois semaines

Mais bon, je continue, encore un ou deux kgs à perdre et ce sera bon....

J'étais sur Grand Baie pendant trois semaines, et j'ai suivi mon regime avec des produits de SuperU

Bon courage à toi....

bluesky2901

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:04

Bonjour Pachalux, je viens de Luxembourg et travaille à Maurice pour un ou deux ans....Félicitations pour ton régime waouh, impressionnant, super u, ok, je vais aller jeter un oeil. Merci pour le courage, courage à toi aussi, mais tu es presque arrivée à ton objectif, félicitations!

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:40

Salut les filles je suis mauricienne 100% et je vis au canada plus precisement a Edmonton en Alberta je suis Dukan depuis 3 jours - et la deprime ... il fait -40 jai la grippe suis clouee au lit et et en plus a ma pesee ce matin pas de perte de poids je me demande si je nai pas mange trop sale ou trop de yaourt - je mange du yaourt 0% nature Grek c un peu similaire au fromage blanc je suis au aussi constipee - donc je ne sais plus quoi faire

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:04

Salut Skimmy,

Le debut de régime est toujours un peu laborieux, essaie de cuisiner des plats Dudu, il y en a des vraiment top, et cela t'evitera de te lasser du jambon degraissé ou boeuf seché et te redonnera un moral d'enfer  .

Pour la constipation, bien prendre le son d'avoine ET le son de blé tous les jours, perso, cemla m'a beaucoup aidé de ce côté là.

Ne pas oublier non plus que durant le régime, tu va rencontrer des "paliers", periode plus ou moins longues pendant laquelle le poids va stagner. Je reconnais que c'est un peu demoralisant.

Haut les coeurs, et bon courage à toi, 10 kg à perdre, cela va vite se faire.

Amitiés du Luxembourg.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:55

merci pour ton soutien pachalux - ca va mieux today je me suis fait kk plats dudu et vraiment ca va mieux - 2 kg en 4 jours c pas si mal apres tout - je me rends bein compte que ca va etre plus difficile que je le pensais au debut mais bon je veux vraiment changer mes habitudes alimentaires et je me sers aussi de duu pour me booster honnetement je pense que je mangeais bcp trop de carb et ca pas bon pour ma sante - en tout cas merci

pachalux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:01

salut Skimmy,

Je vois que ça va mieux, le moral est revenu 

Deux kilos en 4 jours, c'est beaucoup, la perte, en general est de 1 kg/semaine, c'est déjà pas mal, mais en gardant à l'esprit que tu vas inevitablement rencontrer des paliers où ton poids va stagner, malgré le fait que tu continues à faire attention, c'est surtout là qu'il ne faut pas craquer.

Bon courage et bonne semaine à Maurice.

Jaydeelynn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:52

Hello ! Je ne suis plus seule au monde! J'ai commencer mon regime fin janvier 2012. En effet c'est extrement difficile de se procurer les produits ici...Malheureusement pour moi, j'ai craquer ya kelkes semaines de cela et evidemment j'ai repris du poids et maintenant je paye les pots casses.

Sinon je suis en phase croisiere. vous croyez que je dois recommencer a zero? Ke prenez vous pour le petit dej?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.