Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

y a t il quelqu'un dans l'ain ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84422

Posté le 29/12/2011 à 22:03

Bonjour ,

Je commence tout juste mon régime . Cherche copines dans l "ain pour papoter et se soutenir !!!

Merci et à bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 22:08

bonsoir Cath01,

 

je ne suis pas dans l'ain actuellement, bien que j'y ai de la famille, mais je veux bien papoter avec toi

 

;-D

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 22:12

bonjour

je ne suis pas dans l'Ain mais juste à côté, en Isère. si le coeur t'en dit tu peux nous rejoindre chez les isérois, iséroises

bienvenue à toi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 22:37

je ne suis pas de l'ain non plus mais de l'isère...je te souhaite la bienvenue au forum et si tu as besoin de soutiens n'hésite pas le forum est fait pour ça et ça fait du bien de lire tout ces messages...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84422

Posté le 29/12/2011 à 22:38

Re- bonjour !

Merci pour vos réponses ! C'est impréssionnant le poids que vous avez perdu ! Je suis au tout début et ce n'est pas évident ,

mais je ne peux plus me voir en peinture donc il faut vraiment que j'agisse !

Merci pour ton invit Lna1 je vais essayer de vous trouver sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84422

Posté le 29/12/2011 à 22:40

oui ça fait du bien tout ces messages !!! Merci à toi Celine3 .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 22:43

cath: je te laisse le lien : http://www.proteinaute.com/forum/des_iseroises_des_iserois-57.html

nous sommes un petit groupe mais très soudé donc tu peux compter sur notre soutien et répondre à tes questions si tu en éprouves le besoin.

Surtout n'hésite pas;

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 08:46

bienvenue à toi cath ,

 

je suis de l'ain , alors si tu veux papoter , il n'y a pas de soucis ...

 

bon courage pour ce début de régime !!!

acou01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:34

salut,

je suis dan sl'ain et moi aussi j'ai commencé le 29/12 alors si tu veux on peut papoter ! bon courage à toi

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:35

Bonjour les filles,

 

je suis de l'ain, mais comme l'ain est vaste, je précise que je suis du coté Bourg en Bresse, enfin à quelques km... j'avais commence dudu en juillet 2011, et perdu qq kg, la je vourdrais reprendre mais pour le moment ma motivation n'est pas au rendez vous... Donc je me dis qu'en trouvant un peu des gens plus motivé celà devrait qq peu m'aider.

 

je vous dis à bientot;

 

Mag

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 05:12

slt les filles moi j'habite a la limite. Vous etes de quel coté. Magaline j'ai fait mes études a bourg. Vous avez quel age ?

moi j'ai 40 ans cette année 3 enfants et tjrs motivée !!!! si vous etes ok pour continuer a parler .... alors nous pourrions faire la croisière ensemble ? bizzz

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:17

Moi aussi je suis dans l'Ain, tout près de Bourg en Bresse, je recommence aussi dudu après un abandon pendant les fêtes, mais cette fois, je garde le cap. Je vous rejoins aussi pour se motiver!! A bientôt Sandra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:25

coucou a tous ! je suis dans l'ain également et veu bien vous soutenir si vous me soutenez aussi !!! j'ai perdu 4 kilos la premiere semaine , et depuis plus rien ( j'en suis a la troisieme semaine ) c frustrant lorsque la balance ne bouge pas , mais bon , j'ai pas l'intention de lacher maintenant !!!! suis open pour rester en contact ! bizzzz

cocci01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:36

moi suis dans l'ain vers hautevilles lompnes

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:17

oui je connait bien ! lol ,

tu va voir , ce site est génial pour ne pas craquer , et garder la peche !

bon courage !!!

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:42

Hello, aujourd'hui dur dur, première règles pendant dudu et bien complètement léssivée, pas bien dormit, la balance qui descend au compte goutte, pas trop le moral, cependant, petite satisfaction tout de même, le peu perdu commence à se voir, au niveau du dos et des hanches, ce qui n'entâme pas ma motivation même si c'est dur de garder le cap, et de ne pas craquer. Je commence à a voir des envies de gâteau et autre, du coup, j'efface ces idées de ma tête et je me fais un gâteau au yaourt dudu qui me cale bien! Bises à toutes et bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:03

et ben sandra01 ! faut garder la pêche cocotte ! surtout ne lache pas ! si tu as des envie , fais toi des gateau dudu ! avec toutes les recettes qu'il y a sur ce site , tu va bien trouvé ton bonheur sans faire tout foiré ! si tu as faim , ne te prive pas , mais ne mange pas n'importe quoi , reste sur les recettes prot !

allez courage ,

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:22

Merci cacahuete01, le moral est revenu mais la balance stagne depuis 5 jours, pfff!!!!!!! J'espère que ça va resdescendre cette semaine, bon courage à toi aussi, c'est toujours sympa de sentir soutenu!!! A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:06

coucou sandra , ne t'inkiet pas pour la stagnation je dois en être la pro ! lol !enfin c pas drole mais bon , pas le choix ! je veu pas te faire peur mais j'ai tt perdu sur la premiere semaine ,, et depuis plus rien ! donc ça fais plus de trois semaines que ça stagne , mais bon motivée motivée ! quand j'ai l'intention d'abandonner , je vien sur le site , y a toujours un petit mot qui remotive ! et puis mon corps s'affine tout de même beaucoup ! même si la balance ne bouge pas ! donc ça m'aide a tenir , aller courage , ne lache surtout pas , on va s'aider ok ! bises,,,

Sandra01

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:17

Coucou cacahuete01, ça y est, ça redescend et pas qu'un peu, je suis passé de 65.5 à 64.9 d'un coup, je suis trop contente ce matin, mes efforts payent, hier soir 40 minutes de piscine et protéines à fond, je suis reboosté à bloc!!! Heureusement que ce site existe pour comprendre qu'il faut peut être stagner un temps pour redescendre encore plus après! Je suis bien contente d'avoir quelqu'un à qui parler quand je me connecte et je suis tout à fait ok pour qu'on se suive, on est dans les mêmes poids!! Allez, je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta balance t'affiche une baisse record, tu vas y arriver  Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:57

coucou comment va ??

je commence a etre un peu démotivée ! alors hop un petit tour ici pour que vous me remontiez un peu le moral !

je trouve que je perds très lentement maintenant , et je ne suis pas du genre très patiente , alors ça m'énerve !

mais bon je n'ai pas l'intention d'abandonner , mais la tentation est plus difficile a tenir ,,,,

j'attends vos messages de soutien avant que je ne craque !

merci !!!!

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:47

coucou je suis dans l'ain aussi...

le pays de gex plus précisément

 

j'avais comemncé dukan en juillet 2010 et perdu 17 kilos, que j'ai quasi tout repris ensuite, j'ai retenté deux ou trois fois de reprendre, et je craqué, je retente actuellement depuis six jours. pour le moment je tiens.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:27

bienvenue agtedanslain !

j'espere que cette fois ci sera la bonne pour toi ,,,

on est là pour se soutenir alors c'est partie !

et dis donc tu as déja bien perdu !

peux tu me dire qu'est ce qui a fait que tu ai repris le poids que tu avais perdu ?

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:39

bonjour,

merci pour ton accueil

en fait mon médecin m'a dit d'arrêter ce régime du jour au lendemain. j'ai un problème d'hypothiroïdie, et il ne voulait pas que je fasse ce régime me disant qu'il n'était pas bon pour moi, c'est vrai que je ne buvais pas assez et donc je commençais à avoir très mal mais c'est le seul régime qui fonctionne pour moi.

en même temps j'avais perdu les 17 kilos en 7 semaines donc très rapides.

je n'ai pas fait les deux dernières phases et j'ai recommencé à manger tout et n'importe quoi.

 

du coup je recommence, sans l'accord de mon médecin mais bon, j'espère tenir et perdre. je ne souhaite pas forcément perdre aussi vite qu'avant, car sinon onn e mange plus rien et je me lasse très très vite.

donc à voir.

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:58

bonjour agtedanslain, et bien je te souhaite de réussir cette fois ci ,

pour moi je me prépare un thermos de tisane le matin (1litre) et je dois le finir avant le soir , ça m'oblige a boire , et par ce tps , ça réchauffe ! + mon demi litre de lait le matin , ça me fais déja 1L et demi par jour facilement bu ,,, + quelques verres d'eau a table et tes 2 L sont là !

en tt cas pour moi c l'idéal comme ça !

c vrai que je ne perds pas très vite , mais c la premiere fois que je me tien aussi longtemps a un régime ! donc je suis ravie !

ce qui me fais peur , c la rechute , c pour cela que je te posais cette question , ça m'angoisse et je crois que si j'arretais ,

je n'aurais pas la force de recommencer !

j'espere qu'on fera un petit bout de route ensemble pour ce soutenir !

a bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.