Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y a-t-il quelqu'un du 04 ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:56

en ce qui me concerne j'ai commencé aprés les fetes mais comme vous pouvez le constater pas beaucoup de perte car dérapages pas toujours controlés mais récupérés aprés quand meme heureusement j'ai perdu 6kg en tout depuis janvier mais je fais 1m77 donc ça me permet de peser plus lourd que si je faisai 1m50 en plus je suis trés gourmande et mange pour mes passer les nerfs souvent comme pas mal de femmes je crois

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:20

Coucou Maalorch , moi aussi de Digne oui si il le fait on c'est déja croisé ^^

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:14

c clair tu travaille ou?

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:15

je cherche en ce moment et toi ?

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:07

je suis chez moi pour l'instant je suis inscrite à addeco et toi tu cherche dans quoi je te demande ou tu as travaillé pour savoir si on se connaitpas sinon quel est ton age tu as des enfants moi 42 et un enfant

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:54

Bonjour je suis nouvelle je suis de chateau-arnoux j'ai 29 ans et 2 petits bouts de 2ans1/2 et 10 mois j'ai commencé dukan lundi 9 mai je voulais vous poser une question le 10 juin je pars une semaine en vacances enturquie avec mon mari et je serai toujours en phase de croisière et je ne sais pas comment faire avez vous déjà été dans ce cas ???

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:26

Salut roxy et bien moi je suis comme toi je pars ce samedi aux baléares et je t'avoue que j'ai un peu peur j'ai demandé sur l'autre forum et ells m'ont dis de faire gaffe malgrés tout de faire un repas de gala et revenir au protéines mais en allinclusive c'est trés dur mais vu que j'ai perdu 6kg je n'ai plus envie de les récupérer sur les cuisses mais en partant avec un couple d'amis il y a toujours les aperos et la déconnade et tout ce qui va avec alors je te dit pas c'est au petit dej aue c'est le plus dur je crois avec toutes ces viennoiseries aussi bonnes les unes que les autres mais je pense que l'on va y arriver ne t'inquiete pas de toute façon meme si on reprend allez2 kg dans les vacances on s'y remet de suite la semaine d'aprés qu'en protéines et ils n'auront pas eu le temps de se loger il vont fondre illico presto t'inquiete et profite de tes vacances ,il ne faut pas que l'on psycotte sur ces maudits kilos

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:49

Merci Maalorch pour ta réponse tu me driras en rentrant si tu as beaucoup fait d'écart et si ça se voit beaucoup sur la balance vu que tu tentes l'expérience avant moi ???

Car c(est clair que j'ai quand mm envie de profiter de mes vacances avec mon mari !!!

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:59

je pense que ce que l'on a perdu on en ai fiere et on va se prouver que l'on est plus fortes que cette graisse à la noix etj'ai enviede me lacher un peu pour faire la fete sinon on se met à l'écart dés que l'on trinque pas sans parler de se pinter tous les soirs mais que l'on soit gais comme les autres au moins pendant le séjour .Je suis contente de converser avec une voisine surtout que j'ai vécu des années à st auban avec le pere de mon fils

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:24

Moi j'habite à Chateau-arnoux que depuis 1an1/2 avant j'étais de berre l'étang.

Tu as quel age sans indiscrétion maalorch ?

Oui moi aussi j'ai envie de faire la fête mais moi j'ai quand mm plus de poid que toi à perdre alors faut pas que je lache trop !!!

J'ai de la chance mon mari fait le régime en mm temps que moi ça aide !!!

Tous les 2 on a pris du poids à chacune de mes grossesses et on a laissé s'installer les kg !!!

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:42

Moi j'ai 26 ans et j'ai bossé à inter ^^

La chance les filles de vos destinations

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:21

CC Angelique

Tu as des enfants?

Oui je me langui de partir ça va faire du bien les vacances !!! Mais la prochaine fois ça sera toi !!!

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:19

Oui j'ai une fille et toi ?

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:08

J ai garçons 2 ans 1/2 et 10 mois

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:21

Oh des petits bout de chou encore !!

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:25

Et oui c est mes 2 bébés !!! j'ai du boulot à la maison !!! lol Et toi elle a quel age ta fille ???

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:42

Elle à 6 ans déja !! ca file à toute allure tu verras !!

kat04

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:33

Salut a vous

 

Moi j'ai encore arrêté!!! En 4 jours j'ai perdu alors comment dire lol RIEN même pas un gramme alors complètement démotivé j'ai arrêté je sais ce n'est pas sérieux mais beaucoup de stress et le fait de rien perdre ça motive pas :(

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:49

Allez Kat ne desespere pas ! G une amie qui a stagné à 80 pendant une semaine mais apres quand ce pallier a cassé elle a reperdu comme il le faut ! courage lache pas , on est la !!

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:47

Me revoilà les filles de retour des baléares avec du soleil toute la semaine alors qu'ici orage tous les soirs je n'ai pris qu'un kilo car je me suis lachée les 3 derniers jours sinon poisson tous les jours et protéines et légumes je suis trop contente en plus mon filset une amie m'ont dit qu'ils trouvait que j'avais encore maigrit voilou les fifilles bonne journée

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:40

Coucou Maalorch

 

C'est bien que tu n'ai repris qu 1 kg en vacances j'espère que j'arriverai à faire pareil !!!

Et quand tu dis que tu t'es laché les 3 derniers jours c'est à dire gros écarts ???

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:37

un peu de chocolat gateau le matin croissant et apéro car quand les autres boivent et toi tu te restreint tu n'es pas dans le meme délire sans etre saoul tu vois,par contre à inter j'ai achetéer avant de partir un "mange graisse" je ne sais pas si ça y a fait mais ça m'a l'air quand meme de marcher ça brule 60% des graisses du repas c pas négligeable ça te permet de craquer un peu c'est programme chrono minceur 24h jour et nuit il y a 2 sorte de produit gélules pour apres repas midi et et comprimés pour l'aprés repas du soir c'est sur 15 jours et ça coute 7 euros et des brouettes essayez je pense vraiment que ça contribue à la perte c'est cellislim juvamine qui fait ça et la boite est verte métallisée dites moi si vous l'achetez et ce que vous en pensez en ce qui me concerne ça ne me change pas j'ai toujours essayer des nouveaux produits et conseillé aux copines si ça marchait je vous dit à plus tard je vais aux impots salut

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:40

en fait j'ai perdu 6kg en tout et la reglette je n'arrive pas à la retrouvée mais la durée est fausse c'est parceque je ne me rappelle plus du départ réel mais c'est une durée plus courte voilà j'avais envie de préciser ouais je sais c'est pareil mais tampis ça me motive de continuer comme ça j'ai acheté une balance électraonique le poids est bien réel et elle est mieux que la mécanique ou ce n'est jamais vraiment àzéro

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:05

Merci pour tes conseils maalorch je vais aller acheter cellislim juvamine pour le départ du 10 juin au moins ça me donnera bonne conscience lol

Non sans rire j espère que ça m aidera un petit peu à éliminer le surplus.

Et je te dirai le résultat à mon retour le 18 juin.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:20

ok roxy, je t'assure ça marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.