Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y a-t-il quelqu'un du 04 ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:22

Vais essayer votre produit aussi alors

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:24

tenez moi au courant les filles ou si vous en essayez d'autre je suis preneuse

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:53

Salut le 04,je vois qu'il y a du découragement,allez haut les coeurs,meme si on ne perd pas qq jours,il faut s'accrocher,j'ai bonne mine de dire cela mais je suis passée par des moments de découragement,mais voila j'ai enfin atteint mon poids de croisiere,maintenant il faut s'y tenir et c'est vrai j'ai la frousseje continue ma consolidation serieusement

je n'ai pas les soucis des jeunes femmes,enfants,boulot,mari ? mais j'ai aussi mon stress,et il faut se tenir les coudes

allez la jeunesse,vous avez le plus beau capital,foncez,vous allez toutes y arriver

bon les filles j'ai 73 ans,y a t il une mamy de Digne chez dudu ou je suis la seule ?

je viens d'arriver a digne,et je n'ai pas de "copine"j'aime aller a la piscine,au ciné,a la médiatheque,les vitrines,boire un petit café au soleil l'apres midi,et meme je voudrai aller marcher,avec 14 kg de moins cela me tente

mon compagnon,est fragile et souvent malade,mais on s'organise au mieux ,je continue ma consolidation et je vous souhaite a toutes bonne chance a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:01

Salut les filles aujourd'hui 74.500 je suis trop contente bonne journée et bonne continuation oû en etes vous?

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:09

Coucou

 

Moi j'en suis à 7.1 Kg en 29 jours mais j'ai vraiment l'impression de ramer en ce moment !!!

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 07:10

Coucou les filles

 

Alors je rentre de ma semaine en Turquie et je n'ai pris que 100g je suis trop contente car je ne me suis pas privée !!! le seul truc c'est que je n'ai bu que du coca light et j'ai pris les cachets pour l'élimination.

Maintenant faut que je me remette comme il faut alors j'attaque par 5 jours de protéines pures !!!

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:04

Salut les filles probleme avec mon ordi je vous dit un petit coucouc de chez ma belle soeur et je vous reprendrez quand ils vindront me dépanner l'ordi pas avant le 29 juin je suis ecoeurée sinon je reprend serieusement car j'ai laché un peu prise et repris 1 kg mais je me sens quand meme beaucoup mieux dans ma peau salut à toutes

Utilisateur66775

Posté le 27/06/2011 à 13:20

bonjour à toutes ,

je commence aujourd'hui mon régime j'ai à peu près 25 kg à perdre j'habite Corbières 04 et j'aimerais savoir si il y a une personne ou plusieurs qui sont intérressées pour que l'on fasse de la marche ensemble je me présente je m'appelle Halima j'ai 36 ans et serais heureuse de partager ms efforts et ma motivation!!!! j'espère vraiment avoir des réponses de votre part ou des encouragements lol!!!! merci et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:45

Coucou Halima

 

Moi c'est coralie j'ai 29 et j'habite à Chateau-arnoux c'est dommage qu on ne soit pas plus prés car je me serai bien motivée pour faire de la marche.

Je te souhaite bon courage pour ton début de régime moi là je stagne car je fais un peu trop d'écarts mais il faut que je m y remette sérieusement !!!

Utilisateur66775

Posté le 27/06/2011 à 22:43

Hello coralie,

oui c'est dommage que tu sois loin enfin pas trop quand mm mais il ne faut pas te laisser aller c'est vrai que c'est difficile en plein été mais pense à la collection de cet hiver lol!!!pense qu'après on se sentira beaucoup mieux moi en tous les cas j'en ai vraiment besoin j'ai une une fracture ouverte tibia pérroné +un accident plus ancien fracture de la hanche la totale!!! donc mes articulations commencent vraiment à souffrir je vais de temps en temps à la piscine de Digne si ça te dit tiens moi au courant, en tous les cas ne te laisse pas aller c super sur ce site tout le monde t'encourage et en plus c'est la premierre fois que les recettes donnent envie il suffit juste que ça devienne une habitude de cuisiner de cette manière et de se bouger un peu en faisant du sport lol!!! à bientôt!!!!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxynanidu13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:57

Cc Halima

 

ça y est je m y suis remise comme il faut j'en suis à -8.4 Kg je suis contente malgré tous mes écarts !!!

Quand tu vas à la piscine tiens moi au courant et si je suis dispo et que j'ai une nounou pour mes 2 monstres je t y rejoint.

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:20

bonjour je vais attaquer mon régime dans une semaine et je stresse, je l'ai d"jà fait l'année dernière j'avais perdu 10 kgs et tou repris..................je suis de villeneuve dans le 04 bonne journée à tus

Utilisateur67833

Posté le 05/07/2011 à 20:15

Bonjour,je démarre demain,je ne suis pas une habituée des régimes mais quand il faut,il faut et cela ne va pas partir tout seul!

Contente de trouver d'autres personnes à leurs débuts!

Quelqu''un a un avis sur le jugement du procès Dukan contre Cohen?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marou04

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:11

Salut les filles! Et oui une de plus du 04 à faire ce régime. (Je suis de saint-auban)

Je voulais savoir où vous en etiez un peu après cet été qui se termine ?

Personnellement j'ai 17 ans, et j'ai perdu 10 kilos 200. C'est un changement radical !

Ce régime permet vraiment de se sentir mieux dans son corps, mais avec le temps il devient dur.

J'ai donc fini par faire une pause, et depuis 1 mois je ne perds plus forcément, mais je n'ai pas repris, suffit de se contrôler sur la nourriture.

J'vous souhaite bon courage à toutes et avec de la motivation on peut y arriver !

A bientôt peut-être ?!

NONODESHAUTESALPES

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:51

salut a toute moi je suis a la limite du 04 coté 05 au poet pres de sisteron!

 

j ai deja fait ce regime en debut d anne j avais perdu 7 kg mais gros relachement depuis donc tout repris et la commence a ne plus se sentir bien donc je veu reperdre tout c est fichus kilos!!ca va etre dure !!je veux arriver au moins a 78 kg!!et la je suis a 89 

 

cherche volontaire pour faire du sport ensemble!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:19

Salut à toutes...

Me voilà de retour après 2mois d arrêt de dudu. ..Je suis sur manosque. ..Qui serait tenté pour aller courir quelques soirs par semaine? c plus sympa et motivant à plusieurs. ..Par contre g pas un gros niveau mais 1/2h ça pourrai être cool....

Y à t il des courageuses? Moi suis dispo le soir vers 18h..

Bizz à vous... S il y à encore quelques un sur ce post bien sur...lol

lucy04

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 02:08

bonsoir les filles jm apelle lucy je suis ici enfin de trouver d l'aide car je suis super mal pasque je arrive pas a maigrir si vous voulez me dire bien ses koi votre regime ca pourais me aider je peu plus de me voir come ca jai honte de moi je m trouve plus belle et j peu plus me regarder dans le miroir alors svp dit moi koi faire je ferais nimportkoi ..bisous je atenderai des rep...mercii

Utilisateur67833

Posté le 28/10/2011 à 17:13

Je ne peux plus courir(cheville HS) mais de la marche rapide et un café de soutien je suis partente!

Lucy:si tu es sur la région de Manosque,je te propose un café et une discussion le week end + ballade dans les collines(les oliviers+les plantes+un rayon de soleil:remontent autant le moral que n'importe quoi,suffit d'essayer!).Je bosse à Marseille+pied à terre là bas donc plutot le week end;ne te décourage pas!95% DES FILLES SONT MIGNONNES NORMALES,2/3% sont belles,1% pour des raisons médicales(accidents,malformations...)ont plus de difficultés:JAMAIS POUR DES RAISONS DE POIDS!!!La femme ronde est jolie,c'est une évidence que les hommes aiment (meme en secret) les rondeurs meme très développées:donc tu arretes le:je suis nothing à cause de ton poids!!!Par contre,je comprendrais un discours:je ne me vis pas très bien avec ces kilos en trop:OK,nous en sommes toutes là!!!!!Laisse moi une possibilité de mail ou autre en privé,je suis une pro remonte moral:je vais t'expliquer que tu es une super nana qui a besoin d'un ophtalmo,de lunettes,de respirer de la lavande...à bientot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:44

Salut......

Ok pour moi, si possible le dimanche car le reste de la semaine c'est un peu la course......

Allez hop hop hop qui se joint à nous????

Utilisateur67833

Posté le 09/12/2011 à 21:12

personne vraiment motivé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:11

non....visiblement pas de courageuses ni de courageux !

Utilisateur67833

Posté le 19/12/2011 à 15:00

coralacorse,tu es d'ou dans le 04?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:29

Manosque....et toi??

Utilisateur67833

Posté le 05/01/2012 à 20:19

Manosque aussi sauf que je travaille à Marseille.

Si un samedi ou peut etre une fin d'après midi selon les jours....je suis ouverte à toute proposition Dudu compatible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:46

Bein moi suis de Manosque mais je travaille a Digne !

Suis vers la Thomassine (mort d'imbert)...et toi?

En cas ok, j'ai grand besoin de sport avec tout ces kilos repris !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.