Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Y a-t-il quelqu'un du 04 ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clairette04700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:17

coucou, je suis dans le 04 et vous ... ??

prune04100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:10

Bonjour Clairette je suis de manosque j'espere que tout va bien pour toi je vois ta jolie perte de poids bravo!!!!!en 16 j c parfait 5 kgs....Moi j'ai entrepris le regime le 1er janvier (resolution 2011 et je m'accroche dans l'espoir d'avoir mon poids ideal de forme...je suis en phase croisiere et toi?Bonne continuation a bientot.Au plaisir de te lire.

clairette04700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:23

coucou !!! et enfin je pourrais dire je desesperée...

on est vraiment pas loin je suis sur Oraison et je bosse sur Manosque.

Moi j'ai commence le 10/01/2011 j'espere arrivée a perdre ses satanés kilos mais j'ai quand même je pense une motivation en béton ( mon mariage prévu en août )

Je suis aussi en croisiere et ca va je gere mais si c pas tro le top niveau moral...

Félicitations a toi aussi !!!

J'espere pouvoir discuter avec toi tres vite

A bientot

Claire

prune04100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:36

Rebonsoir Claire je m'appelle Patricia, tu as deja fait un beau debut et c le debut de ta reussite contre ces maudits kilos qui nous empoisonnent la vie...Mon parcours avec Dukan je l'ai veritablement entame il y a un an deja perte de 20kilos j'avais pris un abonnement avec internet (conseils dietetiques etc...) cela m'a aide a poursuivre de lire les forums les dieteticiennes a laquelle je posais mes questions perso mais je pense aussi que c site peut nous aider a poursuivre avec une belle volonte de notre part...courage Claire accroche toi je te soutiens tu as y arriver...moi il me reste 3 kilos avant la phase conso qui est tres importante aussi surtout a ne pas abandonner il faut passer apres quand on a obtenu le resultat par la sinon les kilos reviennent et la phase conso est plaisante pour l'avoir pratique...je ne baisse pas les bras Claire tu vas y arriver meme si en croisiere il y a ces paliers qui bloquent des jours de non perte de poids c normal notre cycle la constipation ben ca c pas grave apres les paliers se cassent crois moi par experience avec la volonte tu vas y arriver et tu seras une jolie mariee au mois d'aout Claire...courage si tu as une baisse de moral suis la on est soude en provence (sourires).ton amie virtuelle...bonne fin de soiree a bientot

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:42

Ah......enfin des gens du 04 !!!!!! Toute nouvelle sur ce forum, ici par hasard pour des recettes afin de changer un peu mon quotidien....

Bonjour les filles, moi je suis de Manosque aussi.......Début de ce régime de fou le 01/01....et oui, mes bonnes résolutions !

Mais j'en prend pour un bon moment je crois.....plein de choses me manquent mais je tiens toujours bon.....

Bravo pour tous vos kg perdus........on va alléger le 04....lol

Bizzzz

clairette04700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:19

coucou !! ca fait plaisir !!

moi j'ai commence le 10/01/2011

j'ai pas mal de kilos a perdre mais je suis hyper motivée donc je positive a fond ...

On va creer notre petit groupe de filles du 04.c cool

Si tu as un soucis ou un coup de blues n'hesite pas faut qu'on se serre les coudes

bonne soirée et a trés vite j'espere...

Claire

clairette04700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:24

coucou Prune04100 et Merci de ton soutien ca fait du bien, même si mon cheri est a fond avec moi il le vit et le resent pas pareil du coup ca fait du bien de pouvoir en discuter avec quelqu'un qui est dans la même situation.

Aujourd'hui je pete la forme donc ca va ... lol

J'espere que tu vas bien ?

bonne soiree et a trés vite j'espere...

Claire

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:11

coucou claire,

Merci pour ton soutien, bien sur faut qu'on se serre les coudes.....je vois qu'on a presque le même nombre de kilos a perdre....ça fait bcp mais on va y arriver.

Pour moi le plus dur c'est que je dois préparer chaque soir a manger pour mon mari et le petit.....et du coup suis face a la tentation chaque soir......pour le moment je tiens bon mais c'est pour ça que je viens parler régime, pour pas risquer d'oublier mon but.....

Passe une bonne journée

prune04100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:16

Bonjour Claire, oui je comprends c un combat les kilos une demarche que l'on doit faire seule mais on est soude et c bien d'echanger de parler avec des amis qui entreprennent dudu...tu vas y arriver!!!!tiens bon je suis la!!!!sourires....ce soir j'invite des amis a manger pates carbo et salade a la bonne franquette et pour moi ca sera quiche au jambon salade je leur expliquerai car ils ne savent pas encore que j'ai entrepris le regime dudu...et pour le dessert ca sera tarte aux pommes flans aux poires pour eux et moi je vais faire un gateau special aux petits suisses c excellent si tu veux je te donnerai la recette...le seul ecart que je vais faire ce soir c a l'apero champagne et creme de cassis...(bon demain on rattrappe ca j'espere que la balance me le fera pas cher payé sourires)...plus que 2kg8 et c les plus durs les derniers...bon week end Claire

prune04100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:18

Bonjour a toi Coralacorse, bon courage a toi aussi et c bien de se soutenir dans le 04 bon week end et bonne continuation

clairette04700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:40

coucou les filles !! je viens un peu au nouvelle comment sa se passe alors ??

bonne soirée

prune04100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:02

Coucou Clairette je stagne je n'arrive pas a faire decrocher les derniers kilos (mais suis responsable j'ai fait quelques ecarts ces derniers mais je n'ai pas repris...car je 'y suis remise serieusement il faut absolument que j'y arrive grrrr (sourires)...a partir d'aujourd'hui plus d'ecart jusqu'au poids desiree voila je me punie (sourires) et toi ca?Alors ce mariage se prepare?Que du bonheur je te souaite....bonne journee a bientot

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:35

bjr moi aussi du 04 j' ai commencer hier si vs avez des pti conseil je prend biz a tous et bravo pour vos pertent de poids j'espere en perdre autant

miyo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:31

bonjour,

Moi aussi je suis du 04, près de Manosque. J'ai commencé ce régime le 7 mars.

Prise de poids avec l'arrêt du tabac;disons que le chocolat et les sucreries ont bien aidés !!!

Je souhaiterais savoir si au début de votre régime vous avez été fatiguées ex: lors de la marche mal au cuisses et au jambes?

Moi j'ai terriblement mal lorsque je marche et je suis encore plus essoufflé que lorsque je fumais.

Merci pour vos réponses à bientôt les filles.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:44

Salut le 04,je suis a digne,et depuis le 3 janvier je fais DUDU...des resultats corrects,sans aucun ecarts,et j'ai encore qq kg a perdre,y a t il quelqu'un de digne ?courage a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey1504

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:14

bonjour au 04,

Il semble qu'on soit quelques dudunettes dans le 04. Je ne suis pas toujours sur l'ordi mais de se soutenir et de ne pas craquer c'est plus facile à plusieur.

BOn courage à toutes et une journée dudu à fond!!!

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:58

Coucou , petite nouvelle du 04 aussi 

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:52

bienvenue ANGELIQUEP et bon courage,lis bien tout ce qu'il faut faire,et tu verras tout ira bien et demandes des conseils si tu as des doutes,mais vois tu deja avec ce regime on a jamais faim et cela c'est formidable

aller a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:35

toujours pas de Dignoise chez DUDU ? Dommage,j'aimerai tant rencontrer une Dignoise pure ou pas mais quelqu'un qui viendrai a la piscine avec moi,faites moi un signe merci les derniers kg sont les plus durs a perdre je stagne

bonsoir et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kat04

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:09

Bonjour a toutes

je suis aussi du 04 sisteron et j'ai commencé le 04/04 je suis en face d'attaque ah oui j'ai aussi un anneau gastrique mais ça me permet pas de perdre plus vite ce qui est dommage lol.

bonne journée a toutes a bientôt

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 14:52

KAT04,2 kg en 6 jours,c'est bon, je te souhaite de la perseverence,et n'ecoute que DUKAN,il y a les pour,il y a les contres tu t'en moques,tu as choisi DUDU alors fonce...bonne chance

Tu es de sisteron,c'est la citadelle la bas ? je ne connais pas encore toute la région

Nous sommes arrivés a Digne definitivement en octobre

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kat04

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:12

Merci pitchoka

 

Je suis très motivée donc je n'écoute que moi et mon chéri qui le fait avec moi même si je commence a avoir un peu envie de sucre normal c'est la période lol mais je résiste je ne craquerais pas.

 

Oui c'est ça pour la citadelle mais bon t’inquiète pas lol ça fait 10 ans que je suis là et j'y suis toujours pas aller!!! :-(

 

Toi aussi bonne chance pour ces quelques kilos qui te reste qui je pense doit être les plus durs

a bientôt

AngeLiqueP

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:07

Coucou , moi je suis dignoise c'est vrai que y'en a pas beaucoup 

kat04

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:19

coucou c'est vrai que c'est pas très vivant pour nous donc pas très motivant moi j'ai stoppé a cause de ma tension mais lundi je reprend sérieusement donc si tu veux on peut se motiver ensemble

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:51

Salut les fifilles du 04 je suis dignoise on se connait peut etre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.