Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:23

bonjour à tous et toutes,

nouvelle venue, je vais démarrer dukan ... demain matin.

Y a-t-il quelqu'un qui habite lectoure ou les environs ?

J'ai environ 14 kg à perdre mais j'ai aussi un mariage début août...

Qui serait prêt à relever le défi avec moi, ce serait plus facile à plusieurs

J'attendrai vos commentaires et votre soutien.

A bientôt

Picouli

Utilisateur43751

Posté le 19/06/2011 à 21:53

Tout dépend si tu perds vite ou pas... Perso je suis plutôt tortue que lièvre, alors je pense que t'auras perdu tes 14 kilos avant que je perde mes 7 restants ! Lectoure - Vic, c'est pas si loin Bon démarrage, et si besoin de conseils ou si questions, n'hésite pas, au début on est un peu "gauche" !!!!

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:03

Merci Sandra. Je suis comme toi, plutôt tortue que lièvre mais on verra..J'espère avoir le courage de tenir le coup... J'ai arrêté de fumer en février dernier, les kg suppplémentaires sont arrivés aussi, j'avais déjà 10 kg à perdre à l'époque, avec l'arrêt du tabac j'en ai pris 7, depuis lors j'en ai déjà perdu 3 en faisant attention, mais je voulais un petit coup de pouce supplémentaire et surtout plus rapide...

Si tu le souhaites, on pourra se rencontrer...

Je te félicite des kg déjà perdus et te souhaite beaucoup de courage pour les 7 restant...

A bientôt.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:53

Coucou les gersoises! ! !

 

Bon;...mes excès de pentecôte ont disparus de la balance ! ! ! !

 

J’attaquerais la conso au 1er juillet !

 

Sandra? J'habite à 10 kms de Vic!!!!??!!!!

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:06

Hello à toutes, j'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe.

Quelqu'un pourrait-il me donner des indications concernant le sirop de goyave ? Peut-on l'utiliser comme édulcorant ?

J'attaque mon 3ème jour de phase d'attaque avant de passer en croisière.... Pour le moment, ça va, la motivation est là, mais vivement demain quand même car j'ai du mal à me passer de légumes !!! Surtout que mon potager en regorge... Si cela intéresse quelqu'un, j'ai des tonnes de courgettes à donner, ainsi que des salades, le tout ... bio !!!

J'attendrai de vous lire avec impatience.

Bonne journée à toutes

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 22/06/2011 à 20:57

Coucou !!!

J'étais en déplacement ces deux jours... Beh merci Fanchon pour tes encouragements, mais là c'est de plus en plus dur... ça fait 5 mois quand même, et comme dans mon boulot (viticole) on se doit de faire honneur à la table... et que je suis souvent en déplacement ou en repas de boulot... Eh ben je fais pas mal d'écarts... pas des gros, mais souvent, et du coup je descends pas. Et ce qui n'est pas problématique dans un régime "normal" (une touche de féculent, un demi-verre de vin...) eh bien avec Dudu ça fait tout foirer... Mais bon je vais m'accrocher et je vais les vaincre ces kreugneugneu de kilos !

Mary, oui, j'habite à Marambat !!! Et toi ?

Fanchon je sais pas pour le sirop de goyave, mais je dirais tout simplement que goyave = fruit, et que Dudu = pas de fruits... donc non... mais bon suis pas experte. Par contre il y a sur Proteinaute un coin où on trouve tous les aliments autorisés... attends je cherche (__°-°__) ... ... ... ah voilà : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Dîtes les filles vous faîtes quoi comme sport ? Moi je cours, mais seulement le week-end... Et avec mes loupiots la semaine, je n'ai vraiment pas le temps d'aller me promener !!!

A bientôt

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:27

Merci Sandra ,

J'imagine bien que cela ne doit pas être facile tous les jours, mais je sens que ta motivation est toujours là alors je suis persuadée que tu y arriveras...Courage, si tu veux que l'on se rencontre, pas de problème pour moi...

En ce qui concerne le sirop de goyave, rien de précisé sur cela donc je vais oublier pour l'instant, je continuera avec la stevia....

En ce qui concerne le sport, si tu considères que construire sa maison soi-même (avec mon mari bien sûr) en est un, alors oui je fais du sport tous les jours !!!

En dehors de ça, plus beaucoup de temps pour les sports "plus traditionnels" !!!

Autre chose, cela fait 2 jours que je suis constipée ... Est-ce normal et comment peut-on y remédier ? Une astuce, une solution...????

En attendant, bon courage (il en faut pour toi Sandra) mais je vous fais confiance, on les vaincra ces foutus kg !!!

A bientôt.

Bonne journée.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 23/06/2011 à 08:55

Coucou

Oui, je pense qu'on peut dire que tu fais du sport ...

Pour la constipation, qui est normale avec ce régime, deux solution : soit un carré transit le soir avec un grand verre d'eau, soit une petite mayo à l'huile de paraffine, et tout rentre dans l'ordre...

Tu habites où déjà Fanchon ?

Allez bonne journée, je me mets au taf...

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:58

Coucou

 

@Sandra :

- Lannepax

@picouli : la constipation est souvent un petit désagrément de dukan : boire du thé vert , 1 cuillère de son de blé par jour ...ici ça me suffit à maintenir mon transit de façon nuckel. par contre, si ton soucis persiste, va voir ton pharmacien et/ou ton docteur!

 

Pour le sport, je ne suis pas un exemple ...si tout l’hiver je faisais 1h00 de wii fit plus un jour sur deux en moyenne + 1 à 2 séances d'aquagym/semaine.......ça fait un mois et demi que je ne fais plus rien ou très peu! et les balades en campagne avec mon petit homme de 3 ans sont pas vraiment du sport, car on se le fait cool tranquille !

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:58

Hello,

 

Merci Sandra, j'ai été acheter de l'huile de parafine en pharmacie, j'en prendrai ce soir...

J'habite à Terraube, à côté de Lectoure...

Mary et Sandra, vous n'habitez pas loin l'une de l'autre...

Moi, un peu plus loin

On pourrait se rencontrer un jour, cela vous dit ?

Bonne journée à toutes les deux.

A+

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:35

Why not?

 

Mais franchement côté organisation, je suis totalement larguée ces temps ci : boulot + formation (avec le boulot) + hospitalisation de mon homme la semaine prochaine, plus mon petit garçon en vacances scolaires le 1er juillet.....bref, je cours partout ! !

Utilisateur43751

Posté le 23/06/2011 à 20:33

Coucou les gersoises !

Mary ton petit garçon il est à l'école à vic ? Pour les vacances, y a toujours la solution centre de loisirs, moi mon grand y va depuis ses 3 ans et c'est génial !

Bien sûr on pourrait se rencontrer. Lectoure c'est pas si loin !!! Moi je fais pas mal de déplacements, donc plutôt pendant les w.e. ou les vacances d'aout...

Fanchon, j'espère que l'huile ça va fonctionner.

Bonne soirée les gersoises, et à tout bientôt

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 07:03

Bonjour,

 

Aujourd'hui journée formation...ça fait du bien de changer d'air en fin de semaine !

 

Oui mon petit à fait 3 ans en janvier, en juillet il va chez la nounou et je vais certainement le mettre au centre aéré en aout (1 semaine) puisqu'il en est demandeur....faut que j'aille récupérer le dossier .

 

Par contre il est à l'école du village et non à Vic.

 

Bon hier soir , j'ai fait soirée pizza (pas bien) ..mais bon ça va : + 500 gr. ce matin, donc rien de dramatique non plus et d'ici à Lundi j'espère bien tout avoir faut disparaitre!

 

Bonne journée

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:35

Bonjour les filles,

 

hier soir j'ai préparé la mayo dukan, ce matin, toujours aucun résultat, j'attends... du coup, je ne me mets pas encore sur la balance !!!

Ce soir, nous allons à un apéro dinatoire... j'espère qu'il y aura des aliments que je puisse prendre sinon je mangerai au retour !!!

En principe, pendant les vacances, je devrais être la plupart du temps à Terraube mais il faudra que l'on fasse un saut à Bruxelles quand même. Je ne connais pas encore les dates mais vous tiendrai informées.

Aujourd'hui, journée PL, vivement mes légumes...

Bonne journée à vous.

A bientôt.

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 25/06/2011 à 21:30

Coucou les filles

Journées pas mal chargées, ma meilleure amie est arrivée du sud est hier soir, donc pas mal de papotages et ballades en tous genre. Ce matin, 73 kilos, mais j'ai pas de mérite, j'ai pas mangé hier soir. Mais si ça pouvait se maintenir à ce poids enfin j'y crois pas, aujourd’hui je vais avoir mangé, et repris un peu.

Fanchon alors ça va mieux ? Il faut aussi te dire que les protéines sont assimilées quasiment en totalité par l'organisme, et donc très peu de chose passe dans les intestins... et c'est encore plus vrai en phase d'attaque... Alors t'en fais pas si c'est mois régulier qu'habituellement, et ça va revenir dans l'ordre bientôt.

Mary, t'en es où toi, t'es en croisière ??? Raconte !!!

Bisous les filles

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:05

Bonjour à toutes les deux,

j'espère que vous allez bien...En ce qui me concerne, c'est pas vraiment le moral... Je me suis mise sur la balance ce matin et elle a affiché ... 73.4, soit pratiquement aucune perte depuis le début de dudu !!! Et pourtant je suis le régime à la lettre. Alors, ou c'est moi qui ne parviens pas à perdre plus de 500 gr, ou c'est ma balance qui déconne, mais cela n'est pas très encourageant !!

Quand je vois Sandra que tu perds 1kg en 1 jour, simplement en ne mangeant pas un repas, eh bien ça fait rêver !!!

Et toi Mary qui commence la conso le 1er juillet, je vous félicite toutes les deux. J'espère moi aussi atteindre un jour la ... conso mais pour l'instant c'est mal parti.

Au fait , quel âge avez-vous ? Moi, j'ai 52 ans.

Bonne journée à toutes les 2.

A bientôt.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:34

Je fais 32 ans en juillet ! ! !

 

Allez, je file me baigner vu le temps qu'il fait ce dimanche

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:58

Forum Dukan : bonjour les filles sur la balance ce matin 1 4 kg depuis le debut a savoir lundi dernier enfin chaud chaud trop chaud a partir de midi pour continuer

bonjour les filles,

 

sur la balance ce matin, -1.4 kg depuis le début, à savoir lundi dernier ... Enfin !

Chaud chaud, trop chaud à partir de midi pour continuer la construction.

J'ai essayé de valider un message ce matin qui ne semble pas avoir été pris en compte, ainsi que l'évolution de ma réglette...

J'espère que tout va bien pour vous...

Mary, à quelle date auras-tu 32 ans ?

Bonne journée

A bientôt

Fanchon

Utilisateur43751

Posté le 27/06/2011 à 18:06

COucou les filles

Désolée, je courre, je suis à Paris !!!

J'ai repris tous les grammes perdus vendredi... suis de retour à 74.6 !!! Pourtant j'ai tout bien fait Dudu, mais peut-être trop mangé... ou bien c'est de l'eau et ça va partir...

Moi j'aurai 34 ans en aout ! Le 4...

Et Fanchon ne t'inquiète pas, le poids descend quasiment toujours par pallier, ça monte, ça redescend, ça stagne... En tous cas il ne faut pas désespérer, si une réfractaire aux régimes comme moi perd, tout le monde peut perdre !!! On se demande toutes à un moment ou un autre si ça fonctionne, mais ça FONCTIONNE !

Allez je vous laisse, encore des rdv... Peut-être à demain. Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 23:40

Coucou

 

32 ans le 17 Juillet!

 

ici ....tjs pareil à +/- 400 gr. ...donc j’attaque la conso en fin de semaine !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 19:01

bonjour le gers !

 

je ne savais pas qu'il y avait autant de monde. je confirme, ça fonctionne !!

 

Bonne soirée à toutes

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:18

Bonsoir Mimicerise,

 

Bienvenue sur le forum...

De quel côté du gers es-tu ?

Moi, je suis du côté de Lectoure et j'en suis à l'entame de ma 2ème semaine de dudu !!!

Bonne soirée,

Fanchon

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:25

Coucou Sandra,

 

Il me semble que tu voyages beaucoup !! C'est génial... mais j'imagine bien que ce ne doit pas être facile tous les jours, dans ce cas, de suivre dudu à la lettre... Je te félicite en tous cas d'y arriver...

Je ne me mets pas sur la balance tous les jours, j'ai décidé de ne le faire qu'une fois par semaine ...

Ce que j'ai constaté, c'est que l'appétit diminue, cela est-il ton cas aussi ? Au début de dudu, je mangeais des grosses quantités mais ça a déjà vachement diminué ....

Bon, je te laisse, et espère te lire très vite...

Bonne soirée.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 08:59

Alors oui....moi aussi l’appétit avait un peu "diminué" ...puis là avec les chaleurs c'est vraisemblablement normal !

Utilisateur43751

Posté le 29/06/2011 à 17:20

Coucou les filles

Ben moi ça dépend des fois, parfois je dévore, et d'autres fois je me contente de peu. J'ai remarqué que quand je suis à la maison (le week-end essentiellement), je fais plus à manger, et je mange plus. Mais sinon c'est vrai, je n'ai pas un gros appétit, mais à vrai dire je n'ai jamais eu un gros appétit (sauf pour mes grossesses, ceci expliquant cela :-(  !!! )

Bienvenue Mimicerise ! Déjà un beau parcours, un grand bravo !

Mary savoure ta conso, je pense que ça va être que du bonheur !!!

Oui je voyage beaucoup, trop parfois à mon goût avec deux petits... Mais c'est le boulot ! Et puis parfois je gère Dudu, parfois non, mais je me prends pas trop la tête en déplacement, déjà que c'est dur car les journées sont longues !!! Alors quand je suis à la maison, je respecte à la lettre !

Allez les cocottes (ou les canardes du Gers... !), à plus plus

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.