Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:01

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/4017/la-table-des-cordeliers.shtml

 

@Picouli : ne manges-tu asp trop d'aliments sous bklister (jambon blanc,etc...) car ils sont plus "salés" que ceux achetés à la coupe?

Allez, la machine va redémarrer ! ! ! !

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:13

Merci Mary, le décor semble très sympa ... Un jour, on ira le découvrir...

Non non, je ne prends pas du préemballé !!! Mais à la découpe...

De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, je ne me pèse plus qu'une fois pas semaine, donc, on verra dimanche ou lundi mais je ne désespère pas d'y arriver 1 jour !!!!

Merci en tous cas pour tes encouragements

Utilisateur43751

Posté le 07/07/2011 à 10:18

Coucou

Fanchon, non seulement le décor est sympa, mais en plus c'est l'un de nos seuls restaurants étoilés du gers (on en a deux !), et il fait une cuisine géniale, originale, il revisite le terroir, etc. Je te conseille d'y aller en semaine, il y a un menu à 26€, le menu du marché, et ça vaut vraiment le coup !

Ici ça va, 73.2, j'ai décollé en une nuit, mais en même temps suis un peu patraque, ça doit être pour ça !

Belle journée à vous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:22

Génial Sandra, qu'as-tu fait pour décoller aussi fort ?

Utilisateur43751

Posté le 07/07/2011 à 10:37

Bah rien, mais juste je crois que je couve une belle gastro 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:53

Pas cool la gastro............

 

Allez, les filles, je termine à 12h30, et je vais aller manger par là (bar brasserie...mais sais pas lequel, ce sera en fonction des menus) avant de revenir cet après midi.....quelle travailleuse acharnée : connectée à dukanuate !

je me remet à la compta....que du bonheur

Utilisateur43751

Posté le 08/07/2011 à 08:53

Coucou les filles

Ici c'est toujours la galère... Mal au ventre, petite forme... J'ai perdu 2 kilos en deux jours, mais je crois que c'est un peu artificiel !

Comment allez-vous en ce vendredi ensoleillé ?

Bises

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:21

Bonjour Sandra,

 

Effectivement, 2kg en 2 jours, génial mais sans la gastro ce serait encore mieux... J'espère pour toi que cela va passer rapidement.

De mon côté, depuis l'arrivée d'Anthony (mon beau fils), nos soirées sont longues, nous jouons aux cartes jusqu'à passé minuit...et puis on a beaucoup de choses à se raconter aussi !!!

Ce soir il est prévu que j'organise un BBQ avec des amis et comme je suis en journée PL, c'est bon, je pourrai participer en prenant des légumes grillés, salade, viandes, ....le tout arrosé d'un bon coca zéro sans caféine !!

Je te tiendrai informée de la suite...

Passe une bonne journée.

Bizz

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:25

Bonjour les gersoises !

 

Enfin le soleil est là ! C'est plutôt cool !

 

Ici....pesée demain uniquement......et ce soir je sais pas si je vais pas faire des grillades moi aussi! Avec un bon coca zéro en apéro également!

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:35

Il faut en profiter du beau temps Mary, pour ce qu'ils annoncent pour les jours prochains, c'est pas terrible!!!

Moi, la pesée dimanche ou lundi, suivant mon humeur !! On verra bien...

Passez une belle journée les filles.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:55

Coucou les filles!

 

 

Bon, après un poulet au barbecue vendredi soir et des gambas à la plancha hier soir....va falloir que je trouve une autre recette sympa pour ce soir!

 

On fait le point de nos balances demain!

 

Bon dimanche

Utilisateur43751

Posté le 10/07/2011 à 18:28

Coucou les gersoises !!!

Ici ça va sauf que j'ai dû voir le doc samedi car ma crise de colite ne passait pas... suis sous traitement... :-(

Du coup hier soir j'ai quand même essayé d'apprécier la table des cordeliers... c''était BOOOON !

Et aujourd'hui du monde à midi, donc quelques écarts...

On verra bien demain, mais je pense avoir repris tout le poids perdu en fin de semaine !

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 08:23

Bonjour,

 

 

Bon, ce matin, pas le temps de ma peser..............pas le temps de grand chose d'ailleurs car panne de réveil!

 

Je suis arrivée au travail pile poil à l'heure, pas une seconde d'avance ! !

 

Du coup ...on verra demain pour la pesée! ! !

 

Et vous?????????

Utilisateur43751

Posté le 11/07/2011 à 10:03

Beh moi 73.7, donc j'ai tout repris ! mais comme je repars sur une motivation à donf en début de semaine, ça devrait aller... en plus je pars dans ma famille en Bourgogne pour le we prolongé, et du coup là bas ça va pas être trop Dudu !!!

Sinon ce matin ça va, un peu moins mal au ventre, ça s'arrange...

Au fait les filles, si vous voulez qu'on se voit en aout, on pourrait faire moitié moitié et se faire un petit resto à Condom, par exemple la deuxième semaine d'aout ?

Bises et belle journée à vous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:05

Hello les filles,

 

Ici, vendredi soir BBQ, samedi soir BBq, hier soir, plus calme... J'ai résisté à ... presque tout ! J'ai quand même gouté une merguez....et j'ai pris un peu de salade avec vinaigrette traditionnelle !!!

A la pesée samedi matin (eh oui, j'ai pas attendu dimanche ou lundi) : 71.2 et pesée de dimanche : 71.4 !!!

Bon, on s'y remet... Tiens, à propos, que mettez vous dans vos yaourt et fromage blanc ? Vous y mettez de l'aspartam ou rien du tout ?

Sandra, j'espère que tu vas mieux.

C'est promis, un jour nous irons nous aussi apprécier la "table des cordeliers" !!!

Passez une bonne journée ensoleillée.

A bientôt.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:48

Coucou,

 

Ici dans le fromage blanc je met de l'hermetesas (édulcorant liquide ) car stévia, j'aime pas du tout le goût!

Utilisateur43751

Posté le 11/07/2011 à 21:42

Coucou

Moi j'alterne : stevia, aspartame... et on m'a parlé du sucre de bouleau, mais je sais pas si c'est autorisé :-S

Et au fait, Fanchon, la merguez c'est pas un écart, une merguez c'est juste un toléré

Bisous bonne soirée

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:57

Merci Sandra, mais en attendant ma courbe remonte !!! aujourd'hui 71.5 !!! et je n'ai fait AUCUN écart.... Cela commence à être désespérant...et la motivation aujourd'hui a vachement diminué...

Mais bon, je vais essayer de tenir encore un peu le coup, on verra bien. Peut-être devrais-je faire 5 jours PP, 5 jours PL plutôt que l'alternance 1 PL/1PP . Qu'en pensez-vous ? Et toi Sandra, que fais-tu ? Et toi Mary, qu'as-tu fait ?

A vous lire,

Bonne journée.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 09:15

Bonjour !

 

 

Alors , avant tout , le verdict de ma balance : 53,80 kilos ( soit à 200 gr. près la même chose qu'avant le week end.......COOOOLLLLLL).

 

Pour ce qui est de l'alternance, comme nos vies professionnelles personnelles sont assez "mouvementée" je faisais un rythme qui n'est pas vraiment préconisé par le doc dukan ..... je faisais :

Lundi, mardi, mercredi et jeudi midi :PP

jeudi soir, vendredi, samedi et dimanche : PL

Bon, certes j'ai quand m^me obtenu des résultats....mais je suis persuadée que 1PP/1PL est certainement le plus facile à faire sur la longueur.

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:53

Bonjour les filles,

 

Super pour toi Mary...

Moi, depuis hier, j'ai la crève, le nez qui coule, j'éternue tout le temps, le nez qui chatouille, bref, pas la grande forme et avec le temps qu'il fait aujourd'hui , pas la joie !!!

Je continue à faire l'alternance préconisée par Dudu, 1PL/1PP mais je ne me suis plus mise sur la balance...je redoute la courbe montante !!

J'attendrai le we...

Je vous souhaite de passer, malgré ce beau temps, une excellente journée et pour répondre à Sandra, pour moi pas de problème pour se voir au mois d'août du côté de Condom...

Fanchon

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:44

Oups, vous faites toutes la fête ? Profitez en bien .... Bon 14 juillet...

A bientôt.

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:20

Coucou

 

Alors hier matin : 53,50 kilos (un peu de perte encore...)

 

mais hier soir gros gala ...donc on verra maintenant demain ou lundi ce que me dit ma balance !

 

et vous??

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:48

Hello,

 

Génial Mary, tu continues à perdre, mais il faudra bien t'arrêter un moment ou à un autre !!!

Moi j'ai fait la pesée jeudi, pour la suivante j'attendrai demain ou lundi.. cela diminue très, très, très doucement ....

A ce rythme, je ne sais pas quand j'atteindrai mon objectif !!!

 

Passez une bonne journée les filles, même si le temps ne semble plus être vraiment de la partie..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 17:40

Coucou

 

Et encore le temps hier était beaucoup mieux ce celui d’aujourd’hui! Quel dégout c'est mon anniversaire et il fait un temps de chien !

 

Pas de pesée pour moi le week end...on verra demain ou mardi après ma journée PP

 

Bonne fin de week end

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:20

Happy Birthday Mary !!!

 

J'espère que, malgré le temps, tu as bien profité de cette journée ...

 

Pas de pesée pour moi non plus aujourd'hui, je verrai comme toi dans les jours prochains...

 

On se tient informées....

 

J'espère aussi que Sandra va bien...

 

Bonne soirée.

 

Fanchon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.