Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Y at il que des femmes

Utilisateur47812

Posté le 13/03/2011 à 08:34

bonjours a tous j ai commence le 11.03.2011 je lit le forum depuis hier et je vois que des femmes merci de votre soutient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 09:10

Bonjour nounours,

Il y a effectivement une grande majorité de femmes sur le forum, mais il y a aussi quelques hommes ;o)

Bravo pour ta perte. N'hésites pas à demander des conseils.

Bon courage pour ton régime.

Bises

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:17

Bonjour nounoune59,

j'arrive de ce matin meme si j'avais """" commencé"""" ya un petit moment ,mais bon un petit break,.

tu as raison beaucoup de mam's et de femmes, c'est une communotée très sympa et solidaire .

Je ne sais pas si ma reglete sera instalée mais je parts de 119.2 kg pour arrivé à 85 kg......BIENTOT lol

Bien à vous toutes et tous et merci pour ce que vous faites.

RICCO

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:19

OOOOOPPS !!!! Pas à jour ma reglete c'est mon premier faux " départ"

Utilisateur47812

Posté le 13/03/2011 à 10:27

merci de votre reponse a bientot pour plein de question ma femme s inquiette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:15

Re - bonjour,

aller on va faire mentir le proverbe..... que se sont les femmes qui papotent...lol

c'est normal que certains et surtout de très prochent s'inquiettent,l a question que je me pose ,est de savoir si je risque plus en restant à "mon" poid actuel et toutes les conséquences............ à chaqu'un les siennes ,mais elles sont nombreuses et avérées......OU SI JE COMMENCE UNE prise de conscience et que je dois OBLIGATOIREMENT décendre ou sortir de cet IMC MORBIDE,meme si j'ai l'impression d'etre super joyeux etc etc.....Pour lma part j'ai choisi et franchement que crois que c'est déja un bon début..... donc à suivre.

Bien à toi .

Ricco

Utilisateur47812

Posté le 13/03/2011 à 14:41

salut ricco

tu sait moi aussi je suis tres joyeux mais je croit que l on as fortement raison de commencer maintenant,le mot morbide me fait tres peur

 

joyeux sous terre je crois que ca serre a rien

 

salut ricco courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:34

M(ord) D(e ) rrrr !!!! celon l'expression consacrée.......MAIS JE PREFAIRE RIRE ,ici et maintenant . amen lol

Bien à toi nounoune59 et tu vois, chtnor et sud ....meme combat.

aller on se tiens au parfum,ici on dira aux aromes .

sI TU LE SOUHAITES,on pourrait faire ce bout (j'emploi pas morceau ) de route en commUN ?

Bien à toi nounoune 59

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:36

salut tt le monde aller je me suis pesé ce matin et .......... c'est pas mal lol

aller @+

Utilisateur14994

Posté le 14/03/2011 à 08:01

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a quelques hommes mais ils se font discret.

Bienvenue parmis nous .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:03

merc les Dames pour votre acceuil

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:24

HELLO nounoune 59 !!!! COMMENT VA ?

désolé si je "cris un peu fort LOL comme t'es la haut dans le schonr't .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.