Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Y'en a marre ... plus moyen de m'y mettre ds le long terme ... help !!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 11:13

Bonjour,

 

Dukan pour la xme fois, je voudrais bien mais plus possible de tenir ...

 

Je vais recommencer ce lundi 21 juillet la méthode de l'escalier, cette fois , c'est la bonne, je me sens grasse et ça me dérange profondément,

 

j'ai 48 ans, mesure 180, pèse ajd 101 kg et souhaiterais arriver à 85,

jen85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 11:20

Coucou

 

 

Je ne me suis pas renseignee sur lescalier nutritionel donc la dessus je ne peux rien te conseiller..Simplement si tu as essaye beaucoup de regime dont celui dukan et que tu ne parviens pas a te tenir a celui ci...Deux choses sont possible,soit inconsciemment tu ne veux pas maigrir..Ca arrive soit ce regime est pas fait pour toi ....Et si un regime nest pas pour nous on ne sy tiendras pas..Jespere que lescalier taideras si non file chez un nutrtioniste qui pourras peut etre taider

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 11:26

Bonjour Jen,

 

Lorsque j'ai fait Dukan il y a 2 ans, je me suis délestée facilement de presque 20kgs, mais j'ai zappé la stabilisation et peu à peu, mes kgs sont revenus,

 

depuis le début des vacances, je fais un "rééquilibrage" alimentaire, donc je mange plus régulièrement et des petites quantités mais ça ne suffit pas pr que mes kgs s'envolent,

 

je t'assure très sincèrement que même mon inconscient souhaite que je m'allège ...

 

il faut aussi que je reprenne le sport ..

 

bref, que de belles résolutions

 

et pour toi, comment ça se passe ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 13:20

coucou tin

jespère que lescalier marchera pour toi

mais je sais qu'il faut être très patiente avec cette version de dukan

moi je fais la methode classique car je suis pas très patiente et je ne supporte plus mon corps

beaucoup de courage pour la suite

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2014 à 13:24

moi jen suis a mon 2è dudu

jai arrêté le 1er en 2013 en tombant enceinte

après accouchement jétais a 97

puis jai repris le regime en avril

cest pas facile tous les jours (car je suis très gourmande) mais je ffais avec et je tiens bon grâce majoritairement au forum

déjà 14 perdus a ce jour et je veux encore en perdre 28 comme tu le vois sur ma courbe

dany92

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 14:54

bonjour,

j'ai 53 ans et c'est mon 2ème dudu. Je pèse encore plus que toi par contre j'aimerais moi aussi atteindre 85 86 (moins serait le top..)je te comprend je ne me supporte plus donc, je me suis re motivée, et le sport comme je le disais sur un autre échange, pas évident du tout.

Je te souhaite plein de courage

jen85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 12:02

Coucou

 

 

Pour te repondre de mon coté cest mon deuxieme dudu,pour le premier je nai pas assure et jai pas etais jusque au bout...Jai rencontre mon homme dans la foulee adepte de gateaux au chocolat devant la tele le soir et ce fut le drame...

Aujourdhui ca se passe nickel...Jai debutais le 12 juin à 89.300 et je suis a 82.300..bon je suis bientot dans ma zone rouge donc je stagne un peu mais cest normal....Jai donc perdu 7 kilos en un mois et quelques jours Tout va bien et je te souhaite de reussir de ton cote

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 23:58

Bonsoir les filles.

 

Moi oci je suis 1 récidiviste dudu.

Et c pas évident du tout g l impression de perdre lentement par rapport a avant. En plus je suis ss traitement hormonal. Alors je dois de faire violence a la salle de sport pour ke ma balance bouge.

 

Je pense kil nous fodra pas de patience et de persévérance. Mais rien n'est impossible.

 

Bon courage les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.