Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ya comme un problème !!??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:04

Je vous expose mon problème :

- J'ai commencé la phase d'attaque samedi dernier et selon l'analyse perso du site "regimedukan.com", il me reste encore 2 jours (aujourd'hui et demain).

- Le début a très bien commencé. J'ai perdu 1,7 kg en 3 jours. Le 4ème jours j'ai stagné (début des régles).

- Aujourd'hui, je monte sur la balance et j'ai repris 1,6 kg.

 

Je sais qu'en période de régles, la rétention d'eau peut nous faire stagner ou prendre du poids, mais delà à prendre 1,6 kg, je trouve ça "ENORME". De plus, je n'ai fait aucun écart et j'ai juste utilisé 2 cc de moutarde pour faire de la rillette de thon (au petit suisse 0%).

 

Je voudrais savoir si ma situation est normale. Car je trouve que c'est un peu dépimant. Que me conseillez-vous ?

Dois-je attendre la fin de mes régles ? Poursuivre de 3 jours ma phase d'attaque ? Que faire ?

 

Merci d'avance pour vos avis et vos conseils !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/05/2011 à 11:06

Certaines femmes prennent jusqu'a 3 kg pendant leurs règles, c'est un phénomène naturel, qui fait que beaucoup de Proteinaute ne se pèsent pas pendant leurs règles, tous simplement 

Continue le régime normalement, ne stresse pas ! 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 11:08

oui ca peut etre tout a fait normal

 

tu est bien partie continue ca va baisser 

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:13

Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre jusqu'à 3 kg pendant les régles. Je pensais à 1kg, mais pas plus. Ouf cela me rassure, mais quand on ne le sais pas c'est assez inquiétant. Tout ira bien alors la semaine prochaine !!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:22

Ne t'inquiète pas, je suis à +1 kg auj et je ne sais pas pourquoi. ça va redescendre tout seul. NO STRESS

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:22

Olala, alors les règles et Dukan ça fait pas bon ménage  personnellement quand je vois que je vais avoir mes règles je ne me pèse plus, jusqu'à la fin. Voir même 1 jour après. Je prend facile 2 kilos ! La première fois j'ai crisé et puis quand j'ai compris que c'était dû aux règles, j'ai décidé de plus me peser et de faire mon régime normalement.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:29

Grrr, les régles. Eh bien pour les prochaines fois je suivrais votre conseil et je ne me pèserais pas. Heureusement, elles ne durent jamais longtemps (moins de 5 jours).

 

En tout cas, je vous remercie pour vos réponses et vos encouragements. C'est motivant et on se sent soutenue. MERCI.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:06

Dukan, dit très justement : "si vous suivez le programme, vous ne pouvez pas regrossir puisque vous n'apportez pas de sucre ou de graisse à l'organisme. Le poids peut varier cependant pour toutes les raisons que l'on connait. Mais ce n'est que temporaire." ..... par contre la mauvaise nouvelle, c'est que les règles peuvent être bien différentes avec Dukan. Perso, je ne les avais pas eu pendant plusieurs années. Et je les ai eu 2 fois 5 jours le mois derniers avec le régime. Il faut pas s'inquiéter mais cela surprend si on ne le sait pas.

 

Bisous et tiens nous au courant quand ta balance t'annoncera des bonnes nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:27

Je n'y manquerais pas !

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:02

oui t inquiete pas !!! bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:26

Là je m'inquiéte un peu.

 

Ce matin je me suis pesée (j'ai décidé de me peser le mercredi et le samedi) et la balance m'annonce 74,8 kg.

C'est dingue, je ne perds pas !!!!!!

 

Alors j'ai calculé le nombre de protéïne que je consomme, pour être sûre de ne pas en manquer (c'est OK), je ne consomme pas de toléré, je ne suis pas constipée, je n'ai pas mes régles.

Je ne fais pas la marche tous les jours, même si j'essaye de bouger le plus possible dans une journée. Je fais 1h30 de sport le mardi et 30min le mercredi et le vendredi.

 

Alors pourquoi, je ne perds pas !!!!!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:11

sniff personne pour me conseiller ou me dire ce que je fais mal ! sniff

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:45

Nouvelle pesée ce matin, pour vérifier et j'ai encore pris.

 

A l'aide les filles !!!!!!!!

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:02

Bois tu assez? Manges te le son?

Il arrive parfois de stagner, tous les corps ne réagisse pas de la même manière!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:10

Je prends bien mon son et bois plus de 2 litres par jour

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:48

Eh bien voilà, cela fait 3 jours consécutif que je reprends du poids. En bref, je suis plus lourde que quand j'ai commencé.

 

Dois-je arrêter ? C'est peut être un régime qui ne me convient pas !

 

Trouvez-vous ça normal ?

Utilisateur58728

Posté le 13/05/2011 à 14:51

Chelou bizarre je dirais!!!!! Perso je comprends pas; alors peut-être que ça te va pas effectivement! Ou alors t'es enceinte!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:58

non pas enceinte du tout !

 

Mais comme dit, c'est bizarre. Et pourtant, je suie à la lettre chaque phase et sans prendre de tolérés ! J'attends encore dimanche et après soit j'arrête, soit, je ne sais pas !

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:37

BIEN VENUE AU CLUB MOI AUSSI J AI COMMENCE IL Y A '4 JOURS ET PAS 1 GRAMME PERDU

COMME TOI J ATTEND DIMANCHE ET J ARRETE TOUT

J ESPERE QUE D ICI LA TOI COMME MOI ON AURA DE BONNE NOUVELLE

NE CRAQUE PAS MET TOUTES LES CHANCES DE TON COTE ON NE POURRA PAS DIRE QU ON A ESSAYE ET TOUT FAIT POUR QUE CA MARCHE

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:38

BIEN VENUE AU CLUB MOI AUSSI J AI COMMENCE IL Y A '4 JOURS ET PAS 1 GRAMME PERDU

COMME TOI J ATTEND DIMANCHE ET J ARRETE TOUT

J ESPERE QUE D ICI LA TOI COMME MOI ON AURA DE BONNE NOUVELLE

NE CRAQUE PAS MET TOUTES LES CHANCES DE TON COTE ON NE POURRA PAS DIRE QU ON A ESSAYE ET TOUT FAIT POUR QUE CA MARCHE

Utilisateur58728

Posté le 13/05/2011 à 22:11

J'avoue ne pas avoir de réponses car toutes les personnes autour de moi qui ont fait Dukan ont perdu direct.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59390

Posté le 13/05/2011 à 22:36

Pas de panique les filles, c'est juste une question de patiente, que le coprs s'adpate a la nouvelle alimentation que vous lui apporter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BEBE42

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:58

tu a raison motivers sasa tu vois aujourd'hui enfin des résultats - 1 kg de perdu

je suis trop contente

Utilisateur58728

Posté le 14/05/2011 à 12:45

Ton corps s'est adapté alors! Tant mieux!! Je pensais pas que ça pouvait prendre quelques jours!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59390

Posté le 14/05/2011 à 23:58

Ahhh Bébé42 je suis contente pour toi Smiley bonheur Tkt se n'est pas fini tu es sencé encore perdre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.