Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ya t'il des dudu du 974 pour entraide

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:56

Salut!!! j'ai commencé le régime dukan depuis fin janvier. j'aurai besoin un peu de soutien, pas facile de faire le régime toute seule et sans personnes a qui parler du régime surtout quand on a plus de 30 kg a perdre.

Urei69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:07

Coucou !

 

Hihi moi aussi je suis originaire de la Réunion ^^ Mais je suis en Métropole depuis bientôt 3 ans.

Tu es de quel coin exactement ? =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:14

steph97433,

Tu es d'où et tu as quelle age. Moi, j'habite à St Denis.

J'ai commencé le régime milieu janvier.

T'as déjà bien perdu. Si tu veux parler, c'est cool.

Avec la Métropole y a 2hoo de différence, par fois ça coince pour communiquer.

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 06:20

salut Urei69 salut regimenanou974,

j'ai trente ans et je suis de Salazie.

Urei69: tu habitais ou a la Réunion?

Regimenanou974:ca se passe comment ton régime? tu arrive a trouver facilement les produits pour le régime?

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:48

steph,

salut, je suis contente aujourd'hui j'ai passer un palier (14 jours de stagnation). 52.9 kg avant le régime je faisais 75 kg. Puis, j'ai fait un petit régime 66kg. Apres, j'ai commencer Dukan.

 

Oui a st denis on trouve tous les produis. Mais certaines choses sont trés cher. Sinon pour Agar agar (10 euros 300gr) et baie de goji(4 euros les 200 gr) , je vais chez les chinois ou arabes. Les carré frais gervais o%, j'en achète pas trop cher.

 

Je mange beaucoup de boite de tnon pas cher (avec mayonnaise recette Dudu super bonne) des oeufs (surtout des blancs).

Les jaunes je fais des gateaux pour mes trois enfants (donc pas de gaspillage).

Et des poulets que j'achete par 2 paffffffff au four. Voilà

 

Ne pas oublier des vitamines. C'est au bout de 2 mois qu'on peut voir des dégâts.

Urei69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:58

Salut Steph,

 

J'habitais à Saint-André à Cambuston plus exactement ! =)

 

Wahou Regimenanou !! Tu as sacrément bien perdue !!! Tu diversifies souvent au niveau de ton alimentation ? Qu'est ce que tu prépares en général ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:50

urei, en fait quand j'ai commencer à perdre du poids j'étais à ................71 kg ...............mais c'etait pas dukan puis dukan à 65.5 kg.

 

Je mange souvent la même chose. Mais chaque periode est differente dans ce régimes (debut attaque on a faim, puis debut croisiere on a plus faim, 1 mois apres on a des tentation et maintenant au bout de 40 jours, l'estomac c'est un peu rétrécie. On mange un peu que pour manger.

Enfin, c'est mon cas à moi. je suis dans une periode (pas trop faim mais trés fatiguée). Donc mes repas, ne devrai pas etre un exemple.

Cela dit tu me poses la question donc je te répond. Mais dans 1 mois peut etre que la faim va me revenir.

 

Mais j'ai remarquer que moins je mange + je stagne (14 jours de stagnation, message précédant). Et oui trop bizarre, mais je peut pas non plus me forcer. Je suis à 1000 kcal/ jours. A titre indicatif, car avec Dukan on ne compte pas les calories. Je ne suis pas une bonne élève.

EX: 130 gr de protéines pour la journée.

 

Matin  : 20.0 gr Son d'avoine 57Kcal + 250.0 ml Lait écrémé 84Kcal

 

Midi  : Ex :omelette (150.0 gr : 4 Blanc d’œuf 66Kcal + 1 Oeuf 87Kcal ) + 300.0 gr Courgettes 40Kcal

 

16h00  : 300.0 gr Fromage blanc 0% 152 Kcal + faux sucre (ou confiture dukan avec sirop 0% de sucre à volonté et trés bonne)

 

soir  : 200.0 gr 3 tranches Jambon blanc 271Kcal + 120.0 gr Poulet (1 Blanc) 200Kcal + 200.0 gr Tomate ou endive 40Kcal

 

Boissons : 400.0 ml Coca cola light 5Kcal + 1.5 litres d'eau + Thé vert

Et puis si j'ai faim, je n'oublie pas mon agar- agar (trés pratique).

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:52

heu tromper pas au bout de 40 jours mais 100 jours (au dessus).

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:59

Forum Dukan : courage

Courage.

Urei69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:01

Aaah ok !

Effectivement au bout d'un moment on ne voit plus la nourriture de la même manière .... On mange pour ne pas tomber, du moins c'est mon cas + la ration de son obligatoire/j .... J'essaie de varier un maximum, mais des fois c'est pas évident ......

C'est pour ça que je demande pour les recettes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:27

je ne fait pas trop de recette. Je cuisine simple car j'ai peur d'etre tenté. Et puis je doit faire à manger pour mon mari et trois enfants qui eux ne sont pas au regime.

Certains disent qu'ils faut cuisiner avec beaucoup de recettes pour ne pas ce lasser. Moi, il me reste 4- 5 kg à perdre et ça ne me dérange pas de manger non élaborer ou presque toujours la même choses.

au moins ça me prend la tête. c'est un choix, du moment que ça marche.

les seules recette dudu que je prends sont : la mayonnaise, la confiture, la nutella, la pizza, hamburger et la boisson coupe faim (the ou café + agar-agar)

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:41

Forum Dukan : pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins

pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:15

petit coucou je suis née en à paris mais tout le coté maternelle est du coté de st paul !

 

pour les recettes je pensais (parce qu'en france aussi c cher en fin de mois lol) au jambon, oeuf ou aux produits surgelé.... parfois uand les dates arrivent à la limite ils baissent les prix ici... bon faudrai avoir un congel et j'en ai plus pfff

 

pour varier il faut tenter les epices aussi ! heureusement qu'il y a les legumes !!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:24

luma, c'est vrai que c'est trés cher (je parle même pas du saumon fumé : du luxe)

Mais ya des choses qu'on trouve que trés rarement ex les carré frais gervais0% ou les petits suisse 0% (pas encore trouvé.

Oui les legumes ça va. enfin on fait avec, il y a 1 mois le kg de tomates était à 8euros et les poivron 7euros.

De toute maniere c'est un regime cher mais qui marche. Alors, si on a un peu lesmoyens faut pas hésiter.

 

L'argent aide à maigrir.Aux Usa la plupart des gens sont gros à cause de la mal bouf mais aussi à cause de l'argent (pate, riz, pain.... des choses qui tiennent au corp).

C'est un choix que l'on doit faire que pour la beauté mais aussi pour sa santé.

Je préfère prendre le bus que de ne pas mangé ce que j'aime et à ma faim.

You! C'est la 1ere fois quej'écris autant, je transpire.

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 06:53

Salut les filles,

 

regimenanou974: tu prends koi comme vitamines, moi je prend rien et avec le sport en ce moment je me sens un peu fatigué.

sur salazie je trouve pa du tout les produit pour le régime, je prend en général chez une épicerie indienne certain produit.

j'avais vu que le magasin la vie claire vendait aussi des produit, tu es déjà allé la bas?

En ce moment, pas facile pour le régime car souvent invité du coup dure dure.

espérons que ce week end y'aura pa trop d'écard.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:21

Salut steph,

Attion dukan ne pardonne pas trop les écarts. évite vraiment le sucré sinon tu ne peux pas maigrir.

En vitamine, je prend bion 3 en pharmacie. Mais elles sont trés cher (15euros pour 30 jours).

Prend n'importe quelle vitamines. Mais il faut vraiment en prendre (sinon tu seras trés fatiguées).

Chez l'indien je prend l'agar-agar (10e les 250gr/ pour 6mois environs , les sons d'avoines 4.5e les sac et blé 1.5 le sac pour 2 mois environs).

Mais comme je dis au dessus ici regime cher

Moi je suis pas loin de carrefour st Clotilde, alors ça va mais à salazi. ça doit etre galère.

Ma famille est du tampon et de la plaine des cafres. Pas mal de recette avec thon en boite, Crêpe dudu trop bonne et confiture au 0%.

Crepe tu peux les faire salé ou sucre. Mayonnaise du trop bonne. Hamburger et pizza dudu, sympa.

Viande haché horriblement cher, prend congelé. Les hamburgers, j'en mange presque tous les jours.

Légumes :Citrouille super salé mais aussi sucré, j'adore et pas trop cher et peu de kcal. Sucré avec du faux sucre en poudre (un peux cher mais dur longtemps car pas besoin d'en mettre beaucoup.

J'espere que ca t'aidera, Bon courage.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:22

Ah! oui la vie clair. Jamais allez. Il parait qu'on trouve de tout (ex tofu) oui mais à quel pris???????

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:51

salut regimenanou974

ca va? ce week end g bien gérer pas d'écard. et toi comment a été ton week end?

tu a déjà commander des trucs sur le site dukan?

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:52

salut steph, moi les week- end , c'est les jours que je préfère. Mon mari fait a manger aux enfants alors moins tenté que dans la semaine.

Et, je sors plus donc marche plus.

3 enfants qui mangent à la maison la semaine, faut que je cuisine beaucoup.

Sinon, il ya 3 jours je suis enfin sortie de ma stagnation 53.2kg maintenant 52.4 super contente. Quand je pense que j'ai faillit craquer et passer en conso.

Voilà est toi tu perd? Les week- end ne fait pas l'andouille sinon ça te bousille ta semaine.

Aujourd'hui, j'ai tenté chips de légumes (courgette et carottes) au micro-onde et ile flottante. Trés économique et facile à faire

Super bonne mais sans sel sinon bizarre mais dégeux.

Allez courage Tu as pas mal de poids à perdre mais avec du courage ça va le faire.

Moi j'ai déjà perdu 18 kg (5kg juste avant Dukan et pendant dukan 13 kg). il m'en reste encore 4kg. Dans 2 mois je passerai en conso est là ça me fait un peu peur.

Urei69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:07

Coucou les filles !

 

Petit passage d'encouragement !!!

Pour ma part j'essaie de diversifier le plus possible avec les mêmes aliments : oeufs, jambon de poulet, thon, poisson, escalope de poulet ... C'est vrai que la vie est chère, je guette les bonnes affaires, comme toi Lumadola & je congèle !

Dès que je peux aller au marché je le fais, en matière d'économie c'est pas mal. Sinon c'est du surgelé.

Après il y a pas mal de choses que j'ai testé & que je n'apprécie pas =/

De temps en temps mon mari (qui n'a pas vraiment besoin de maigrir) s'incruste & il trouve ça pas mal (nuggets de poulet, accras de poisson).

Là malgré la perte de poids régulière, je me sens épuisée ... Avec Dukan j'ai perdu 6 kgs & en tout 9kgs, c'est encourageant malgré la fatigue.

 

Allez les filles on se motive, on se motive !! Tien bo' largu' pa !! x)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:56

urei prend des vitamines indispensable contre la fatigue.*Prend bion 3 cher mais fait le pendant 1 mois et tu verras la difference.

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:27

salut,

 

j'essaierai de pa faire l'andouille les week end regimenanou974 lol.Promis

pour l'instant le régime ca va, j'arrive a gérer, je perd environ 1.5 kg par semaine.

je suis a 18.7kg perdu et je souhaite passer rapidement en dessous des trois chiffre.

heureusement que j'ai le soutiens de mon mari coté cuisine, car qq fois le fais de cuisiner pour

lui ca me tente trop.

au faite tu fais comment les chips courgette et carotte?

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:56

Forum Dukan : salut i 5 kg par semaine c est super moi je par 700 gr environs avec l econome fait des lamelles de carotte courgette mais il faut aussi garder la pea

Salut, i.5 kg par semaine, c'est super. Moi je par 700 gr environs

 

Avec l’économe fait des lamelles de carotte, courgette mais il faut aussi garder la peau .

3 min au micro onde mais en 4- 5 fois 40seconde tu ouvre puis 40 seconde tu ouvres le micro onde .....etc

MOi , je ne met pas de sel sinon immangeable à toi de voir.

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:13

Ah oui tu peux faire aussi avec peau de pomme de terre c'est le meilleur en conso. Moi sans sel la recette sinon pas trouver bon

La rectte se trouve aussi sur ce site

Mes recettes prefére ja vais ici:

http://www.lighttome.fr/indexe-de-toutes-les-recettes/

 

C'est le top même aprés dukan

Dis moi ce que tu en penses. C'est vraiment bien

Allez éclate toi mais proteines

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.