Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Yaourt

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:36

Coucou tout le monde!! Eh oui encore moi.......XDDD

Alors on m'a toujours dit que les yaourts à volonté sont ceux à 0/ MG, fromage blanc. On m'a déconseillé ceux à la vanille et aux morceaux de fruits (ou aromatisé ^^

Je cite une info prise d'un autre forum "Pour les yaourts il faut que les glucides soient inférieurs à 8 et qu'il n'y ait pas de morceau s'ils sont aux fruits : donc dans ces cas la ce ne sont pas des tolérés.

S'il y a des morceaux ou que le taux de glucide est supérieur à 8 c'est à considéré comme toléré.

Et si glucide + lipides supérieurs à Protéïnes à banir!!!"

C'est vrai?? Vous etes d'accord avec cette personne?? Quelqu'un d'autre a dit pourtant que le taux de glucides devait etre inferieur a 6 T-T (je sais pas qui dit vrai..)

Mais alors là j'ai un probleme..je me suis acheté des yaourt nature 0/ MG :

pour 100g

glucides : 4.5

proteines: 4.3g

lipides: 0.1

Les glucides ne depassent pas 8 ou 6 mais la somme des glucides + lipides > proteines.

Je fais quoi j'en ai quand meme le droit?

Merci =)

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 19:56

ouh la la gourmandette !!!! te prends pas la tete lol les yaourts aromatisés à O% et sans sucres ajoutés sont à volonté, les yaourts aux fruits à 0% sont tolérés.....Tu peux te faire plaisir de temps en temps ! yaourts aromatisés à O% citron, mangue, litchi, framboise sont trés bon et ceux de la marque printiligne à intermarché aromatisés vanille aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:02

MDR turquoise merciii pour ton aide. mais je peux pas m'en empecher!!! Quand je commence un regime je cherche à tout savoir XDDDD

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 20:18

je vois ça lol !!!! mais là t'as pas fini de te prendre la tete !!! entre tout ce qui ce dit et se fait......... promis investis dans le livre, au moins tu sais à quoi t'en tenir !!!! faut etre zen ma gourmandette pour y arriver !!!! bon au moins tu te poses des questions mais ca te fait rire !!!!! bon début !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:56

Mdr merciii beaucoup pour les encouragements ^^ Allez courage à tout le monde. Et Bravo pour ta perte de poids =)

Je vais surement acheter le livre >.

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 21:14

les encouragements, gourmandette, c'est quand tu veux !!!! bises à ++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:56

mdr je viens de commencer et TRES bonne nouvelle -0.9kg en un jour xDDD sans avoir faim >.

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:47

bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si les yaourts Weight Watchers à 44kcal par pot sont autorisés chez Dukan dans la phase de croisière ?

 

J'en ai acheté, avec du canderel ca tue !!! Mais il n'y a pas marqué que c'est 0%.. je pense que du WW c'est forcément 0% et vu l'apport calorique qui n'est pas énorme...

 

Merci pour votre réponse !

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:50

J'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit de yaourts brassés nature...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.