Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Yaourt 0% mg 0%de sucre ajouté

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 22:54

toute les marque 0% MG ET0% de sucre ajouté quand je lis la composition il Ya 12% de fruits et il y a 12%de glucide normalement on ne peut pas les considéré comme yaourt 0% aromatisé car il y a des fruits et donc le sucre des fruits même si il ne rajoute pas de sucre suplementaire enfin je pense je me trompe ou pas?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56840

Posté le 09/05/2011 à 23:09

BONJOUR LOUISEMADI : je me permets de réagir à ta question car je me suis posée la meme et de ce fait je n ai pas pris de yaourts aux fruits !!!je n ai pris que des'' vanille ''mais je commence à saturer de manger toujours la meme chose !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56870

Posté le 09/05/2011 à 23:17

bonjour domy50 oui moi aussi je sature je suis en manque de fruits grrrrrr jai trouvé des yaourt aromatisé mais au lait entier sucré et mettre des arome dans le yaourt moi, j aime pas le gout na rien a voir je me demande si je peut pas mettre de la grenadine(tessaire) 0% dans mes yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antonieta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:10

la marque ligne fine a des yaourts aromatisés 0% moins de 3 euros les 16 si je ne me trompe pas ou les 12 je ne sais plus..

il y a en 2 de par arôme, noix de coco, pamplemousse , ananas, etc etc

super bons!!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 00:12

Je pense que oui tu peux mettre du sirop tesseire 0% dans ton yaourt ! Je crois que la quantité de sirop est limitée dans la journée, mais si tu restes raisonnable, tu ne devrais pas la dépasser ! De toute façon, très peu de sirop devrait suffire : c'est concentré, donc quelques gouttes devront parfumer et "sucrer" comme il faut !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 00:14

Pensez aux arômes ! ça change la vie !

 

Je n'achète que du fromage blanc 0%, des petits suisses 0% ou des yahourts 0% natures mais tous les jours j'ai un goût différent dans la bouche 

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 08:37

antonieta: ou trouve tion la marque ligne fine?????

CLAUDYNE :tu prend des aromes ou autre???

MERCI LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antonieta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:21

je trouve les yaourts chez franprix! boite bleu ciel ou c'est marqué yaourts aromatisés aux fruits! par contre il ne sont pas partout il faut que tu fasses le tour des franprix pres de chez toi, sinon demande à l' acceuil peut etre ils l' ont cachés pour les cassieres qui suivent dudu 

Utilisateur56840

Posté le 10/05/2011 à 12:42

merci les filles pour tous ces pti conseils ! mais faut que j achéte des aromes ! et des franprix il n y en a pas par chez moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 14:15

Louisemadi : j'achète mes arômes chez la fée régime et je me fais plaisir 

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:19

sinon les yaourt aux fruits sont à considéré comme un toléré

Utilisateur56840

Posté le 11/05/2011 à 17:08

ok claudyne pour la fée regime ! merci ! je vais allée voir ce site !! dure dure quand on travaille en boulangerie patisserie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:18

bonjour les filles ,

 

j'ai trouvée des yaourt aromatisé 0% mg 0% sucre chez Leclerc dans la marque délisse déli'light c'est la marque repère.

gnoni

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:03

Slt, à toutes les courageux et courageuses proteinaute

 

Pour en revenir aux yaourts aromatisés 0%Mg 0%SCR, je n'en consomme plus et mon poids chute à nouveau ?????????

 

Je verrai en phase de consolidation .

Utilisateur56870

Posté le 17/05/2011 à 16:13

je ne s ai pas j ai pas encor manger de 0% 0% lol mais tu as plus ou moins la même perte de poid que moi toi tu en mange et pas moi pas trop de difference

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.