Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Yaourt aromatisé sveltesse 0%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69323

Posté le 25/07/2011 à 15:29

bonjour à tous,je voudrais savoir,ou plutot en etre sur,si je pouvais manger ces yaourts en jour PP?

 

et j'aimerais savoir aussi pour l'efficacité du régime,s'il valait mieu manger du fromage frais 0% ou si n'importe quel produit laitier à 0% avait les meme effets?

 

merci bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:32

bien sur que tu peux manger les yaourts sveltesse aromatisé 0% à volonté!!! sans dépasser la dose journalière^^

 

alors fais-toi plaisir!!!

 

que tu manges du fromage blanc 0% ou des yaourts aromatisés sa aura le même effet!!! mais il faut du 0%.

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 15:34

tant que 0% c'est no soucy !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:35

Question pour ma part, j'ai vu des sveltesse au chocolat blanc à 0,6%...ça on a pas le droit? même pas en toléré?

J'avoue qu'ils me faisaient de l'oeil ces sadigauds

 

Merci de votre réponse!

 

Ana

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 15:36

Bonjour ..tous les laitages 0% aromatisés sont autorisés en phase PP..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 15:38

@)Ana.. ces sveltesses au chocolat sont interdits ..mais il y en a qui en mangent quand même ..

 

Ils ne sont toujours pas dans la liste des "tolérés" dixit coatching

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69323

Posté le 25/07/2011 à 15:50

merci beaucoup pour vos réponses.

 

par contre,désolé d'insister mais l'effet est-il le meme sur le régime,le fromage blanc que j'utilise étant à 7,3g de proteines pour 100g,les sveltesses n'étant qu'à 4,4g?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 15:53

Il n'y a pas de souci ..tant que ça reste du 0%de MG ...ensuite tu adaptes selon tes goûts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 17:03

Merci de ta réponse Birdyblue!

 

Passes une bonne journée

 

Ana

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:13

@]Ana ...de rien et bonne fin de journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:33

Oui tout les laitages 0% sont à volonté à hauteur de 800g/1kg par jour...Mais il me semble avoir lu dans "Je ne sais pas maigrir" que le Dr Dukan disait que le fromage blanc était tout de même un petit peu moins calorique que les yaourts non?

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:37

oui c'est ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 17:44

Mais pas assez d'incidence pour le régime donc yaourts natures ou aromatisés 0% et FB 0% ..à volonté.

Après c'est juste question de goût ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 18:21

et aussi de varier!!! parce que manger toujours du fromage blanc..... pas top, mais ont peut aussi varier avec les arômes!!^^

Utilisateur69323

Posté le 25/07/2011 à 20:20

merci beaucoup pour toutes vos précisions,donc je vais alterner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 00:17

avec plaisir^^

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:34

Avec les arômes et avec l'édulcorant...J'ai l'impression de mangé de fromage blanc très sucré, c'est un régale quand j'ai envie de sucré!

 

Je t'en prie!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:39

Je vois partout laitage limiter a 800g jour... Or si je repren le boukin c laitage 0% a volonté sauf en cas de stagnation.........

Utilisateur75646

Posté le 17/04/2012 à 18:50

Bonjour à ts, beaucoup ne le savez pas mais dans les yaourts sveltesse aromatisé 0% il y a de la gélatine de porc donc attention à ceux qui ne consomme pas habituellement de gélatine de porc. Cordialement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 12:03

bonjour,

 

alors pour info je me suis amusée en supermarché à comparer différents marques de laitages 0 % aromatisés et différentes marques de yaourt 0 % nature

 

Alors déjà il faut savoir que d'une marque à l'autre il y a des écarts sur la contenance en sucre (ex : les aromatisés marque auchan sont plus sucrés que les "fermes et fondants" aromatisés sveltesse

 

Certains yaourts à 0 % natures contiennent beaucoup plus de sucres que les aromatisés ! je n'en revenais pas !

 

Le fromage blanc 0 % marque repère leclerc est aussi un peu plus sucré que les aromatisés sveltesse( 5g contre 3.4 au 100 g)mais ils sont plus riches en protéines

 

Et bien évident ne surtout pas consommer les fromages blancs vanille car il y a 11 g de sucre par pot !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:50

C vrai cissoudiet...j avai fait le même constat.... Bien regarder le tableau nutritif avant d acheter... C qoi votre conso moyenne de laitage ?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:54

Ke pensez vous du coca light?

Utilisateur72792

Posté le 18/04/2012 à 17:36

Côté consommation : je prend tous les jours 2 c à s de fromage blanc le matin pour la galette, 1 yaourt aromatisé le midi et 1 yaourt aromatisé le soir. Après je me sers du fromage blanc pour les vinaigrettes et pour faire des desserts de temps en temps.

 

Donc ma conso est loin d'atteindre la limite journalière.

 

Pour le coca : c'est ma boisson de prédilection ! je m'en sers même un petite verre pour le dessert certains jours. Tout comme les boissons light contenant moins de 1 cal par verre, tu peux en boire à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:10

Je suis un adepte du coca light moi aussi.... 1l par jour.. Par contre les laitage il m arrive souvent de dépasser mon cota.....

rachetwister

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:13

coucou

je crois que nous avons le droit à 2 yagourt à - de 2% de mg / jour! j'en suis pas sur mais je crois avoir lu ça dans "je ne sais pas maigrir" il existe des super yagour t au choco, caramel et valinne au leader price à 0,7%. !!!!!

le coca j'adoreeeeee en plus ça cale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.