Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt aux fruits mixés 0%

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 13:31

Bonjour,

Est ce autorise? je vous met la compo :

Descriptif

yaourt maigre au fruits avec édulcorants.

Avantages

calcium= 16% des AJR

Ingrédients

lait écrémé, fruits 6% ( ananas, pêche, fruits rouges, fraise ), lait concentré écrémé, protéines de lait, amidon modifié de manioc, arôme, épaississant: gomme guar, ou E412; colorant: anthocyane, ou E 163, bêta-carotène, ou E160a, extrait de paprika ou E160c, curcumine, ou E100, édulcorants: aspartame et acésulfame K, ferments lactiques. conservateur du fruits: sobrate de potassium ou E202, contient une source de phénylalanines.

Valeurs énergétiques

protéines: 4,4g, glucides: 4,6g dont sucre 4,2g, lipides: 0,1g, fibre 0g, calcium: 130 mg, sodium: 0,06g, énergie ( kcal/kJ) 37/157

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 13:39

Deuxieme question annexée à la première

On m'a déja dit que Le fromage blanc vanille 0% TALLEFINE n'était pas autorisé pourtant il y a peu pres la meme quantité de glucide que dans les taillefines aux fruits (que beaucoup de personnes mangent)...Pourquoi est ce interdit?

 

Valeur nutritionnelle Tallefine pour 100 g

 

Calories : 53 kcal

 

Proteines : 6.7 g

Glucides : 6.4 g comparé à taillefinne fruits 0% 6,8g

Lipides : 0.1g

patate1986

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:39

cc oui tu peux mais 1 par jours, moi perso jevite de manger les morceaux pour ne pas etre tenter au fruit... bon courage

Nakud93

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:47

Coucou ,

 

ça m'intéresse aussi beaucoup de savoir si les mixés sont permis à volonté vu qu'il n'y a pas de morceaux de fruits !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 14:13

En morceaux ou mixés, il y a des fruits donc ce sont des tolérés ! Vu le peu de fruits qu'il y a dedans, il vaut peut-être mieux prendre des aromatisés ( à volonté ) et éviter les tolérés ou les garder pour d'autres recettes ( comme celles au chocolat par exemple ). Après, si les fruits manquent vraiment trop, il vaut mieux manger un yaourt aux fruits ( = 1 toléré ) que craquer pour une pomme.

Bon regime

Dani

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 14:19

Hello

Il y vraiment trop de sucre dans tout ça pour être a volonté.... Un yaourt 0% avec arôme vanille non ? C'est pas mauvais.

Les fruits, mixés, en morceau ou quoi..... Y'a du fructose donc niet.... Snif......

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 14:24

pourtant dans la composition des mixés ils mettent avec edulcorant, donc ça devrait etre toléré

 

MaPinet07 pour fromage blanc vanille 0% TALLEFINE tu me di donc que c'est toléré?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 16:43

Il faut voir la compo de ces yaourts ! S'ils sont juste aux fruits ( mixés ou avec morceaux ), 0% MG et 0 % de sucre ajoutés, cela fait partie des tolérés !

Après, c'est vrai qu'il y a des tas de yaourts autorisés à volonté et on peut se faire des desserts comme les flans. Chez certaines, les yaourts aux fruits ralentissent la perte. A toi de voir si ça en vaut le coup !

Pour les FB vanille 0 % Taillefine : si ce sont eux avec le fructose dans la compo, je dirais que ce n'est pas bon ! Tu peux aussi mettre un peu de vanille dans un FB nature + édulcorant. Au moins tu seras sûre que c'est autorisé !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 17:17

Hello

Pour la vanille, en fait pour ma part je traque les moins riche en glucides. Et il faut bien 0% de lipides. Il y a des marques qui sont assez bas.

Souvent ceux de marques de magasins, ajoutent du sucre.... On le voit que la composition, s'il y du fructose c'est pas bon.... Beuacoup en mettent.

 

Pour ceux aux fruits c'est certains, n'importes lesquels, c'est tolérés, 1=1 toléré.

Ce que je fais, je me fais une compote de rhubarbe (faut aimer la rhubarbe) et je mélange avec un 0% nature.

Pour la vanille, je sucre avec des sticks canderel vanille des 0% natures. Et comme je fais mes yaourts 0%, je mets l'arôme avant et hop. Pas cher et bon. (sont très "crémeux" car avec le lait écrémé, ça fige pas trop)

 

Il y en a des vanille du commerce qui n'ont pas de frustos, les svelt "bip"

Valeur énergétique : 45.76 Cal

Protéines : 5.12 g

Lipides : 0 g

Glucides : 6.32 g

vanille, noix de coco, citron, ...... Sont illimités bizarrement. Mais voici la phrase que j'ai sur le coatching :

"Il existe 3 types de yaourts maigres : les blancs, brassés, veloutés, à texture compacte ou fluide, à consommer à volonté, les aromatisés (à la vanille, à la noix de coco, au citron, au litchi…) autorisés à volonté, les fruités (il en existe une myriade qui pourraient prendre une année à une armée d'experts pour les tester tous). Pour les fruités, la consigne est simple : ils ne sont pas autorisés mais peuvent servir de joker en cas de besoin=tolérés"

 

En "gros" ce que je regarde, c'est que lipides = 0 et glucides

Nakud93

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 07:13

Je me sens déjà plus éclairée sur le sujet !!

 

Merci 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 08:39

ok moi aussi

bon je passe en croisier car apparemen je stagnbe à -1kg pour l'attaque

Vu que c'est toléré, je peux en manger un en PL

Mais ai je aussi le droit en PP?

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 08:41

Avec des morceaux de fruits c'est un toléré pas plus de 2 par jour sans autre tolérés bien sur ^^

 

Et attention 0% ne veut pas dire sans sucres! Lis bien les étiquettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.