Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt fruit ?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:06

Donc un yaourt aux fruits par jour !! pas de sweltess au chocolat !! et pour le reste yaourts aromatisé à 0 % nature ou vanille !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 17:06

je suis pas "pour" les toléré debut de régime n verra mon discourt dans quelques mois surtout que je stagne depuis le début de la croisiere alors autant évité ...

Utilisateur45249

Posté le 23/04/2011 à 17:08

hihihihi le yaourt aux fruits n'est pas indispensable (clin d'oeil ) gourmande va

 

Donc pour le reste c'est ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/04/2011 à 17:09

tu as bien perdu pourtant ..mais si tu peux éviter les tolérés ce n'est que mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/04/2011 à 17:10

pour Lauravend le dernier message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 17:10

mon corp m'embete mais je vais finir par le battre lol et donc pour le moment sans yaourt

Utilisateur45249

Posté le 23/04/2011 à 17:11

heu ne lui fais pas trop de bleus ...ça marque ça ...allez courage tu vas y arriver ..plus la volonté c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:12

Bonjour,

Les yahourts 0% avec morceau de fruit sont considérés comme des toléré, 1 pot= 1 toléré ( max de tolérés/jours = 2 )

Ensuite les taillefine sont souvent avec fruit, toutes les recette comme chocolat, ou les "facon pâtisseries" c'est Non!

Moi je consommes des sveltesse aromatisés (fraise, citron, coco, vanille etc...) ou chez leclerc la marque Déli Light!

 

Nono

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:13

Oui c'est clair !! mais si j'avais su, je ne l'aurai pas fait !! Je suis quand même assez sérieuse !! mais il faudra quand même que je finisse les yaourts que j'ai au frigo !! Car moi je ne peux pas compter sur mon mari pour les manger !! il croirait que je veux le punir !! h ihih hih  :o) Mais je te rassure j'ai aussi des yaourts nature 0 % et des fromages blanc 0 %

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 17:15

ok merci pour le tuyau faut que je me trouve un leclec lol

 

c'est des fruits mixé mais ca revient au meme que si il y avais des morceaux

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:21

@ Hihihi : oui fini t'es yahourts, t'inquiete pas, puis ce n'est que des yahourt ! Moi une fois par jour je prends un taillefine au fruits ( ça fait du bien) puis ça apporte une pointe de sucre (via les fruits) qui permet de pas craquer et de pas tomber dans les pommes hi hi!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:26

Non je ne m'inquiète pas !!! jusque là je ne m'en sors pas trop mal et puis je viens de regarder sur le site du magasin ou je fais mes courses et je les aient trouvés ces fameux yaourts aromatisés !!! Donc la prochaine fois je les prendrai !! et voilà l’erreur serra réparé !! ni vu ni connu !! hi hi hi :o)

Utilisateur51230

Posté le 23/04/2011 à 17:31

moi aussi je prend les déli light aromatisé au fruit de chez Edouard!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:33

Eh les filles (et les garçons aussi !),

Des yaourts aromatisés à 0% il y a en aussi chez Carrefour, Intermarché et Leader Price (vous allez rire je les ai tous fait les magasins !).....Parfums vanille, citron, coco, mangue, litchi et c'est pas mauvais du tout (sauf la fraise des bois de chez Edouard j'aime pas trop mais ça c'est mon goût perso !!!!!

Les yaourts aromatisés 0% : une bonne habitude à garder pour le "après régime"! LOL

Bonne continuation à toutes et faites de la place dans le frigo (le mien est archi blindé entre les FB, petits suisses et autres faisselles !).

Bisous à tou(s)tes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 22:04

les yaourts aromatisés 0% sont autorisés, les nauture 0% egalement, ainsi que le fromage blanc 0%

 

les yaourts avec fruits 0% sont en tolerés (jusque 2 par jour)

 

les fromage blanc vanille 0% sont interdit et tous les yaourts chocolat

 

je me suis faite avoir aussi avec les fromage blanc vanille 0%de carrefour :-(

 

bonne continuation a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.