Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

yaourt glacé diet 0% interdit ou permis ??

meryemben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 22:25

bonjour tout le monde,

ca fait environ 2 mois que je suis le régime Dukan,actuellement je suis en phase de croisiere et ca marche tres bien.j'ai juste une petite question à poser!est ce qu'on a le droit de consommer les yaourts glacés diet 0% vendus chez les glaciers genre Iceberry ou llaollao,la derniere fois j'ai eu une discussion avec le responsable et il m'a expliqué que c'etait une glace a base de yaourt glacé (0% Mg,0% sucre) consommée essentiellement par les diabétiques et les gens qui font attention a leur ligne...par la suite je sais pas est ce qu'on a le droit d'en consommer et a kel fréquence??est ce que je fais confiance au vendeur (il s'agit kan mm d'une franchise).

j'ai vraiment besoin de réponses!aidez moi!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 13:08

Salut!

 

Et bien il faudrait que tu puisses voir la composition exacte!

Il faut pour 100g : - de 5g de glucides et surtout 0g de glucides.

 

C'est la composition basique des yaourts autorisés alors si ça rentre en compte, je pense que tu peux te laisser tenter.

Mais vérifie par toi même! 0 sucres c'est il me semble impossible! en tout cas jamais vu pour ma part!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 14:06

ça m’intéresse aussi, moi c'est à amorino que j'ai vue ça, et en goutant c'est tellement bon que tu as peine à croire que ce soit autorisé ou toléré. je garde un œil sur ce post

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:58

Hello tout le monde je reviens après 2 ans d'absence et 25 kilos en plus 

Après avoir atteint mon objectif j'ai tout fait foiré ! J'ai perdu 32 kilos en 5 mois et j'étais au top ...

Concernant les glaces, j'en prenais une par jour durant tout l'été (sacré budget ...) à l'époque il y en avait en face du macdo ain diab. Sinon j'alternais avec la diet de Iceberry. Attention Llaollao sont 0% de sucre pas de MG !

Sinon tu peux y aller franco ! Se sont des glaces à partir de yaourt congelé, et tu peu mem en faire toi même à la maison.

Elles ne m'ont pas empêché de perdre du poids. Prend les sans topping 

Et bcp de courage à vous toutes !

meryemben

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:17

merci laptiteboule pr ta réponse,oui justement il faut les prendre sans topping...donc si j'ai bien compris la glace diet iceberry n'est pas interdite!!et déja vu k'il fait chaud ca va m'aider a mieux tenir mn régime...

sinon je voudrai te demander comment tu as repris tous ces kilos?est ce que tu n'as pas respecter toutes les phases ou bien tu as repris du poids mm en les respectant?ca me fait peur,paske si je reprend mes kilos apres le regime je suis pas sur de pouvoir le redémarrer a nouveau...en tout cas je t'encourage et bonne continuation!!

bisou bisou

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 19:27

Coucou!

 

Les glaces sont a quel gout? Car si ce sont des glaces aux fruits, il doit y avoir des fruits mixés. Je ne pense pas que ce soit seulement aromatisé? Ceci dit, les yahourt aux fruits sont considérés comme des tolérés. Donc en partant du principe que les glaces sont a base de vrai fruit, on pourrait aussi les considérées comme des tolérés^^

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 19:28

Je ne sais pas si mon message a été très claire lol. En gros je faisais une petite mise en garde sur la distinction" aromatisé" vs. "vrai fruit".

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:45

Bonjour Woodinette, il n'ya aps de fruits mixés dans les glaces de Llaollao ou ICeberry, ce sont uniquement des arômes donc go go go !`Meryemben , j'ai repris du poids car pas de stabilisation et j'ai perdu mon job. Donc je me suis réfugiée dans la nourriture et depuis j'ai du mal à me prendre ne main.

C'est difficile pour moi d'être constamment au régime, je dois préparer à manger pour mes amis & mon mari (collocation).

C'est un régime qui est relativement facile à suivre. Il faut pas oublier de prendre des vitamines à côté sinon c'est ta santé qui va en prendre un coup (extrême fatigue ...)

Moi je me permettais de prendre un demi-pain complet (les petits) au lieu de ma dose de son, cela ne ma jamais empecher de perdre du poids. je m'autoriser également un fruit par semaine en petites quantités pour palier à la frustration et je perdais a peu prés 6 kilos par mois ...

 

Bon courage et n'hésitez pas à me poser vos questions en tant qu'ancienne combatante je ne serais que plus heureuse de vous aider.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.