Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaourt o% aux fruits mixés ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:14

Bonjour à tous

 

voila j' ai une petite question , j' ai bien lu le livre etc mais je n'ai pas de réponses .Je sais que les yaourt o% aux morceaux de fruits sont des tolérés à raison de 2 par jour , mais quand est il des yaourts 0% aux fruits mixés? car ils ne sont pas considérés comme aromatisés mais fruits mais il n' y a pas non plus de morceaux .

C'est très important pour moi car j 'ai du mal à m 'en passer et comme je mange 2 yaourt 0% aux fruits par jour après je n'ai le droit à plus aucun toléré.De plus je n'aime pas les yaourt 0% nature cela passe vraiment pas ni à la vanille.

merci d' avance pour vos réponses .

 

Bon courage à toutes .

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:26

coucou,

Je pense que mixés ou pas se sont des fruits quand même et ont donc la même valeur nutritionnel que les fruits non mixés !

Voilou ça reste un toléré !

Courage à toi !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:28

et lorsqu'il sont aromatisé c'est toléré ou autorisé??

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:43

merci de ta réponse . aromatisé oui c'est à volonté . C'est pour cela que j'hésite !Zaloo si tu es la ?

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:52

A la limite pour éviter les tolérés, tu peux rajouter des arômes dans tes yaourts 0%

Moi c'est c que je fais, je rajoute de l édulcorant, et un arôme au choix (fraise, citron, framboise etc...) sinon tu peux carrément rajouter de la rhubarbe dans tes yaourts ( et ça ne te fais qu'un toléré, car 100grammes de rhubarbe = un toléré

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 13:54

Regardes la quantité de fruits dans les yaourts mixés et compare avec les yaourts aux morceaux...Tu saura si la teneur en fruit est la même ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:11

ok merci les filles . Je vais regarder la teneur en fruit et puis aussi mettre des arômes .la rhubarbe vous l'achetez ou la faites vous mêmes ou la trouvez vous ? Moi j' ai commandé les arômes j’attends j'ai tout sauf le cacao que je ne trouve nulle part sauf sur dukan mais marre des frais de ports trop chers .

Utilisateur67740

Posté le 23/07/2011 à 14:12

La rhubarbe un toléré ,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:19

@ fonduedudu: oui la rhubarbe est tolérée a raison de 100grammes par jour 

 

@lalipop: normalement tu dois trouver de la rhubarbe un peu partout dans le commerce; ce que je fais, c'est que j'en fait de la compote (avec un peu d'édulcorant et quelques gouttes de jus de citron) après ça se mange comme ça, ou en tarte (miam) ou a rajouter dans un yaourt 0% (entre autres idées)

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:39

OK merci .je la trouve au rayon confiture ?

j'ai beau avoir lu les livres etc sur le forum tout le monde se contredit : exemple sirop 0% toléré , pas toléré, lait en poudre idem etc j' avoue que je suis perdue .

Utilisateur10820

Posté le 23/07/2011 à 14:48

La rhubarbe, c'est au rayon légumes frais ou éventuellement, tu l'achètes surgelée (Picard, notre grand ami !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:26

pffff la rhubarbe tolérés nimporte quoi !!!!!! elle est ds la liste des légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:33

@clem1987: je persiste a dire que la rhubarbe est un toléré, c'est écris dans le coaching! je ne l'aurais pas dit si je ne l'avais pas vu ...

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:35

Et pour référence, voici la liste de tous les tolérés auxquels nous avons droit:

 

(Cf; site Dukan)

 

Les aliments tolérés :

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

 

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

 

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

 

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

 

- Yaourt au soja nature (1)

 

- Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

 

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

 

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

 

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

 

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

 

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

 

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

 

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

 

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

 

- Protéines SEITAN / Tempeh (50g)

 

- Rhubarbe (100g)

 

- Actimel nature 0% (1)

 

- Huile (3 gouttes ou 3g)

 

- Ricorée (1 cc ou 7g)

 

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

 

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

 

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

 

- Le sirop 0% (20ml)

 

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:39

et ben moi j'ai acheté le dernier livre du doc est je vois qu'elle est ds les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:46

Écoute, tu fais comme tu veux lol je ne faisait que dire que par rapport au coaching actuel, ça se trouve dans les tolérés (cf: liste) ... perso, étant donne que je fais le coaching, on me dis 100gr j'applique a la lettre, sans me poser de questions.

Après je ne sais pas pourquoi les informations sont contradictoires, je donne l'information la plus actuelle dont je dispose...

C'est pour ça qu'il ne faut pas dire que c'est n'importe quoi, je ne l'ai pas inventé non plus ...

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 16:49

je doute pas de la personne qui ta donné ça sur le site je suis pas concerné par la rhubarbe j'ai me pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:54

Ce n'est pas une personne ne me l'a donnée sur le site lol, c'est dans les listes standard de Dukan et dans les explications de la méthode... mais même dans la foire aux questions, ils mettent que c'est un toléré (dernier en date 7 juin 2011), mais c'est bizarre que les infos soient divergentes; normalement ça devrait correspondre avec les bouquins, c'est la version de quelle année que tu as? (parce que des fois Dukan actualise ses listes) ... weird ...

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 17:08

j'ai eu ça ds le dernier livre qui vien de sortir les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:16

OK, donc 2011, ben le mystère demeure  va falloir demander des explications au Dr alors!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:23

hmm je viens de sortir ma copie du bouquin de recettes (mais qui date de novembre 2010) et ça n'apparait pas dans la liste des 28 légumes autorisés a volonté... Donc ça aurais été rajouté dans la version 2011? (si c'est bien de cette année ton livre)

Ça ne te dérangerais pas de me donner les refs de ton bouquin? (titre et année de parution) comme ça je poserais la question pour en avoir le cœur net.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:05

merci pour vos réponses .

Comme je disais il y a beaucoup de divergences sur le site .

J 'ai vu des interview ou le docteur disait que jamais les surimi était limité et que beaucoup de choses étaient remixés sur le net .. donc le mieux c 'est d 'aller le voir en personne au moins une fois liste de questions sous le bras et hop on sera fixé .

voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:27

Ça c'est une bonne idée lalipop! 

Utilisateur60983

Posté le 23/07/2011 à 19:23

oui c'est le tout dernier avec toutes les recette couverture blue turquoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:57

désolé je viens de voir que j'ai fait des fautes d'orthographes affreuses ... lol

D'accord Clem c'est la dernière édition donc selon cette édition rhubarbe est à volonté ? Je n'en ai jamais mangé ce n'est même pas sûre que j'aime de toute façon ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.