Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Yaourt O% avec morceaux sans les manger

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:21

Bonjour,

 

J'ai commencé la phase d'attaque aujourd'hui et en faisant mes courses j'ai pris sans m'en rendre compte des yaourts 0% aux fruits mais avec des morceaux ... Et j'en ai donc mangé un et j'ai réalisé après. Ma journée est-elle fichue ?

 

Dans la mesure où j'en ai acheté beaucoup puis-je les manger quand même mais sans manger les morceaux de fruits ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 18:51

Bah tu peux aussi attendre d'être en croisière pour les manger, non? ça fait patienter quelques jours seulement et puis le reste de la famille peut aussi en prendre....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:41

Tu pourras les manger après pour la croisière en tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 23:29

En fait je ne compte pas faire la croisière et il n'y a pas de reste de la famille je vis seule ^^. M'enfin oui c'est pas grave je vais patienter je les mangerai la semaine prochaine ...

 

Merci !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 01:02

Bonjour

 

Comment ça tu ne comptes pas faire la phase croisière ?

Miroir

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 03:14

Moi ce régime me fais un clin d'oeil. Je prends de l'information sur internet et cela semble intéressant mais je demeure craintive . Est-ce important d'acquérir les livres de Dukan pour faire ce régime? Si oui quel livre serait important d'acquérir. J'ai déjà un problëme de colite ulcéreuse chronique (mais présentement pas en crise) Est-ce important de prendre des multi vitamines ,je dois dire que j'aurais +ou - 30 kilo â perdre ,donc je crois être avec ce régime pour quelque temps. J'ai déjà fait mincavi et j'ai repris tout mon poids et même d'avantage. Je suis une personne de 55 ans. Est-ce facile de trouver ce qu'il faut en alimentation au Québec .

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/10/2012 à 06:38

En ne faisant que "attaque", tu ne suis pas le régime Dukan, mais un régime à ta sauce, qui va te faire perdre vite (un rein, tes cheveux, tes dents), mais tu reprendras le double très rapidement !

Le livre coûte 7€, c'est pas cher payé pour lire le contrat qui te lie à vie avec le régime ! Et oui, c'est à vie !

J'en ai vu passer des "je fais que l'attaque", et 100% ont repris le poids perdu, voir plus.

 

Tu n'as pas beaucoup à perdre, tu ne seras pas au régime très longtemps (je parle des 3 premières phases)... Autant faire les choses correctement tu ne crois pas ?

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:19

Oui c'est vrai je le fais un peu à ma sauce mais je n'ai pas envie de me priver longtemps je suis très gourmande. C'est vrai que je l'ai déjà fait deux fois et j'ai toujours repris mais cette fois ci je compte faire du sport pour garder la forme ! Ce n'est pas tellement le poids qui m'intéresse mais la silouhette je souhaite perdre la graisse superficielle et je trouve que la phase attaque purifie.

Qu'entendez vous par pas longtemps ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 10:15

Visiblement, tu n'as pas compris dans quoi tu t'engages http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html

 

Mis à part des soucis de santé et une reprise de poids à l'issue de ta diète, je doute que tu gagnes grand chose à procéder comme tu nous l'annonces. Par ailleurs, qu'en dit ton médecin vis à vis de ta maladie ?

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:10

Ma maladie ??

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:20

Je ne m'engage dans rien j'ai juste constaté qu'en le faisant je m'étais affinée mais après j'ai repris de mauvaises habitudes alimentaires donc il est normal que j'ai repris. Je n'ai aucune connaissance en régime et à vrai dire cela ne m'intéresse pas. Je ne suis pas une mode, je ne me crois pas supérieur j'ai juste envie de m'affiner rapidement et de conserver cette silhouette en me musclant derrière et en améliorant mon alimentation qui est très junk food. Je n'ai pas beaucoup à perdre et ma silhouette n'est vraiment pas catastrophique donc un régime ça n'est pas vraiment nécessaire ce serait plutôt du sport c'est vrai mais il me faut un début c'est pour ça que je fais Dukan ! Du moins le début. Si cela est mauvais pour la santé alors pourquoi existe t'il ? Vous allez me dire que si on ne le fait pas en entier on est en danger ? Je vous rassure je ne suis ni anorexique ni boulimique ni rien je suis juste une feneante qui cherche une solution de facilité et je ne suis pas sur que cela soit une maladie ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:47

Désolée Caseyce, j'ai cru que "colite ulcéreuse chronique" était une maladie... il s'agit peut-être d'un accessoire de mode...

 

Les toubibs et nutritionnistes sont là pour connaître les régimes et les expliquer à ceux qui les suivent. Tout régime a ses dangers et contre-indications, ce n'est pas pour rien que le Dr Dukan invite dans son livre à se faire suivre par son médecin et faire un check-up avant de commencer.

 

Si nos avertissements pour ton bien te passent au dessus de la tête, je n'ai rien à dire de plus.

caseyce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:54

Je n'ai aucune "colite ulcéreuse chronique" vous confondez deux posts ...

Je fais juste 5j de phase d'attaque ça ne peut pas faire de mal non ? Je pensais que sur un forum on donnait des conseils pas qu'on agressait les gens qui en savent moins que nous ... Si je comptais faire un régime sur la durée oui pourquoi pas se faire suivre mais là c'est très ponctuel c'est juste un tremplin pour me motiver ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.