Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

yaourts 0% vanille

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 15:55

slt amis proteinautes,

 

je voulais savoir si on peut consommer des yaourts 0% à la vanille en conso et en quelle quantité?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 16:00

Bonjour, je suis perplexe et vais peut être poser une question bête

Pourquoi n'aurais tu pas le droit de manger des 0% à la vanille en conso vu que c'est du 0%

 

Du coup, je vais moi aussi attendre les réponses lol

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:02

je posais la question puisque du fait qu'il y a de la vanille, il y a plus de glucides

sarahkil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:05

dans le livre,c'est marqué qu"on peut mangé des yaourts aromatisés du moment que ce soit du 0%.

sarahkil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:06

J'espere ne pas me tromper parce que j'en mange souvent

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:09

ok mais en quelle quantité? à volonté ou y'a une limite par jour?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:16

moi j'en mange svt aussi les fromage blanc vanille o% de marque carrefour !!! alors j'atend d'autre reponse aussi car je suis devenu fan de ces yaourt !!!!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:26

Coucou,

on a droit dès la phase d'attaque à tous les yaourts à 0% sans sucre et sans fruits. Donc les nature ou aromatisés, avec des édulcorants. Zéro pour cent de matière grasse, et zéro pour cent de sucre, sans pulpe de fruits, c'est à volonté !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:28

La réponse est la suivante : si ce sont des yaourts aromatisés à la vanille, ils sont à volonté.

Si ils contiennent de la vanille, alors il faut les considérer comme des tolérés. Cependant je ne pense pas qu'il y ait des tonnes de yaourts dans le commerce avec du vrai extrait de vanille lol Donc je pense que tu peux y aller ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 16:28

Y en a quand même pas beaucoup, hein. C'est facile de dire que sont à volonté des produits qu'on ne trouve pas. La plupart des yaourt 0% de MG ont du sucre.

 

Ca serait sans sucre ajouté, pourquoi pas, mais sans sucre... C'est sans lactose et c'est rare. Des produits pour intolérants au lactose, peut-être ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 16:32

et puis ce n'est pas a volonté, c'est maxi 800gr par jour tous produits laitiers confondus

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:35

C'est exact, il ne faut pas oublier la limite de 800g/1kg par jour pour les produits laitiers, au temps pour moi ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 16:38

pas grave julipe23, je te lis beaucoup et je sais que tu es très calée lol

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:49

les yaourts aromatisés ne sont pas plus "sucrés" que les yaourts natures, à 0%de MG

en revanche, attention, les fromages blancs à la vanille de n'importe quelle marque distributeur, sont SUCRES....même à 0% de MG!!!!!!!!!

c'est écrit sur l'emballage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 17:02

ok, merci pour vos réponses les filles, je vais en acheter dès demain.

 

@vio13 : mais si j'en mange genre 1 ou 2 par jour ça n'aura pas d'incidence non?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 17:12

Je crois que dans les FB 0% a la vanille il y a du sucre donc à eviter et privilégier les yaourt aromatises 0%

Si tu ne peu pas te passer de FB 0% a la vanille j'ai trouvé que les taillefinne sont les moins sucres

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 17:16

ok, je vais aller comparer tout ça demain à carrefour 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 17:43

Julipe

 

Je doute que la vanille soit interdite 

La valeur énergétique aux 100g est de 288 calories (13g de glucides), ça se dose un peu comme le poivre alors pour consommer 100g il faut y aller, ça doit être ce que j'utilise en 1 an.

 

Je confirme cependant que tous les FB à la vanille que j'ai vus contiennent du sucre ajouté et sont donc interdits.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 17:53

sinon tu peux faire tes yaourts toi même! tu maîtrises ainsi ce qu'il y a dedans!

moi perso je ne peux pas acheter ceux du commerce à la vanille car il y a toujours du porc dedans et mon homme n'en mange pas! donc faire soi-même c'est plus simple pour moi!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 18:35

@chinyere,

ça alors, je n'avas pas remarqué la présence de porc dans la compo des yaourts aromatisés à la vanille!

il y a écrit "porc" ou tu sais le retrouver dans les additifs?

 

pour le fr blanc, il suffit de l'acheter nature et d'ajouter de l'arôme vanille

pour les yaourts aussi, d'ailleurs, bien que ce soit + facile à faire soi même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 19:57

attention !! on arrete les fromages blanc a la vanille 0% ! ils ne sont pas sans sucre, bien au contraire, il suffit de regarder la composition.. si vous voulez du fromage blanc a la vanille, prenez du fromage blanc 0% nature, et édulcorez le avec un stick vanille.

il ne faut pas commencer a se dire c est pas grave s il y a un peu de sucre etc .. on fait le regime dukan, et on ne doit pas manger de sucres pour ne pas casser la cétose. le doc dukan a deja bien reflechi a tout ca, il n y a plus qu a suivre les instructions, sinon on fait weight wtchers lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:07

@ vio13 y a pas marqué "porc" mais y a marqué "gélatine" .... qui est souvent à base de porc (os et cartilages fondus)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 21:16

c'est tout à fait ça, quand il y a gelatine c'est 99% du temps du porc...

mais apparemment quand on utilise le mot "yaourt" c'est forcément sans gélatine mais bien souvent ce sont des spécialités laitières ou autres.. dans quasi tous les taillefine il y en a par exemple... c'est la galère!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 23:09

Bonsoir, prends les sveltesse aromatisés aux fruits ils sont 0 š% sucre et 0 % matière grasse ... J'en mange parfois 4 ou 5 dans la journée ça ne fait pas grossir )

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 08:34

ok je vous remercie les filles, @pipounette84: durant toute la durée de mon régime, soit depuis le 8 aout 2011, je n'ai jamais consommé de yaourts à la vanille, uniquement des yaourts ou fb nature à 0% et c'est justement ^pour ne pas faire d'erreur que j'ai écrit ce post.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.