Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

yaourts et fromage blanc aie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:27

coucou à toutes,

 

voila j'ai un petit problème avec les laitages je sais qu'il faut en manger maximum 800g par jours.

cependant j'en mange beaucoup trop par jours par exemple aujourd'hui j'en suis à 400 g et il est à peine 13h30 et la journée n'est pas finie je n'arrive pas à me limiter des conseils des expériences similaires

apportez vos témoignages svp ça pourrait peut être m'aider.

merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:40

Essais de te limiter à 1kg. .C'est beaucoup et c'estla dernière limite. .Sinon tu casses ta cetose. J'aime beaucoup les laitages et je prends ceux qui sont solides (yaourts.fb. Carrés frais )j'evite de boire le lait. .Ça fait vite augmenter la dose. .Bonne journée

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:06

Moi aussi j'ai du mal a savoir où j'en suis....

Ce matin j'ai pris un fromage frais.... ce midi un ramequin de bioflan et un yaourt aromatisé aux fruits...

 

Mais je ne sais pas dire a combien je suis du coup je me restreins beaucoup...

 

Quelq'un a une idée de ce que ca represente ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 14:31

T

je n'utilise pas le bioflan. .Tu y mets combien de lait? 25Cl de lait fait 12g de sucre cela équivaut à deux de mes fromages blancs. ..Voilà sinon ça peut t'aider..

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:51

En fait j'ai mis 1/2 litre de lait pour faire 5 ramequins....je n'en mange qu'un par jour... le truc c'est est ce que je depasse ma dose de laitage par jour ? ca correspond a quoi 800g de laitage Je ne sais pas.....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:01

Sisisette , je suis exactement comme toi , j'adore cela et sur toute ses formes , mais je m'en suis faite une raison de limiter les doses car cela ralentisser ma perte , bon courage à toi

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:06

Si tu mange des pots de yaourt de 100g c'est 100gde laitage. .Pareil pour les pots de fb. .Tu regarde le poids

du pot .pour tes bioflan 1/2l de lait equivaut à environ 400g des autres laitages. Tu en a fait 5pots donc tu a 80g de laitage par pot.donc tu compte en fonction de ça

exemple :1pot de 100g de fb +1pot de bioflan =180g de laitage. .Bon tu verifie le calcul car je l'aifait de tête. .

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:13

Oh super les filles merci beaucoup...je me rend compte que je peux quand meme me faire plaisir je suis loin du compte

merci mille fois

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:13

Oh super les filles merci beaucoup...je me rend compte que je peux quand meme me faire plaisir je suis loin du compte

merci mille fois

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:20

Oups pajupette. .100ml de lait ne fait pas equivalent 100g de laitage. .Mais un peu moins. ..Ce qui importe de voir c'estla teneur en lactose (sucre )..si tu consommes 350ml de lait cela te fait 16,8g de sucre. Si tu ajoutes tout le reste de tes laitages ça fait beaucoup. C'est pour cela que Dudu limite le lait à 250ml /jour

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:24

MERCI POUR VOS COMMS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 15:30

Bonne finirai d'aprem 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 18:44

Le problème est le lactose. Car le lactose c'est le sucre du lait.

Je ne consomme que du lait sans lactose (0% lactose) et cela me permet d'en consommer plus par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:03

eh!! bonne idée ça flordemayo ..je ne savais pas qu'on pouvait trouver du sans lactose à o%.;tu trouve ça où????

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:12

Moi aussi j'ai le même problème je consomme bien plus de laitages que ce que je devrais. Surtout que je ne mange pas de viande (que du poisson). Alors je compense beaucoup avec les produits laitiers.

 

Depuis le début de mon régime j'en consomme 2litres / 2kg par jour facilement et même si je perds plus lentement je perds bien quand même. Mais toujours avec du lait sans lactose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:13

rapt - Je vis au Mexique et ici on trouve du lait 0% avec ou sans lactose. Il y en a avec 0% de lactose.

En France je ne sais pas mais j'imagine que ça doit se trouver.

Je fais tous mes desserts et aussi mon fromage blanc avec ce lait. Car ici on ne trouve pas de fromage blanc, cela n'existe pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:52

ah...tu es de quel coin au Mexique,j'ai une copine qui est partie il y a...longtemps à Tijuana...je pense que la vie lui est très agréable là bas...

bonne soirée

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 02:23

Tijuana est tout à fait au nord ouest à la frontière avec les Etats-Unis. Moi je suis au sud est, à Cancun, dans la zone caraibes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 03/11/2012 à 02:51

Moi je perdais en début de croisière à plus de 2 kg de laitages par jour.

Aujourd'hui je suis à environ 1,5 kg, et ça serait difficile pour moi de descendre en dessous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:28

Stardiben - Nous sommes dans le même cas et avec un profil relativement similaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 21:19

ou trouver du lait sans lactose svp ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 02:49

Ici j'en trouve dans tous les supermarchés, mais en France, je ne sais pas. Peut-être dans les magasins bio.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.