Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yaouths 0% vanille

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:11

bonjour encore une petite question mais cette fois si sur yaouths a 0%aromatisé a la vanille sans sucre ajouter a volonté ou tolérer?

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 13:12

bonjour ..tous les yaourts aromatisés 0% sont à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:17

humm alors je vais me régaler!!!!

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 13:17

bonne dégustation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:20

merci..tjs aussi rapide pour les réponses..merci merci

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 13:23

pt'ite astuce pour encore plus de plaisir quand il fait chaud : plante une cuillère dedans, et tu mets au moins 4-5 heures au congélateur = un glaaaaaceeee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:27

humm..ça donne envie..merci .

la je cherche une recette pour mes 16h avec un yaourth vanille..

envie de brioche ou gateau je sais pas encore..

vous avez des idées?

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 13:32

Perso la pâtisserie j'ai abandonné...Tout ce que j'ai tenté était à la limite du mangeable, je suis trop nulle lol ! Je me contente de mes petites glaces...

Ce que je peux te conseiller, c'est de regarder dans les recettes Dukan favorites, elles sont bien notées donc on peut en déduire qu'elles sont bonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:44

en faite j en mange pas non plus..mais la il fait pas beau et en repos aujourd hui donc je voulais me faire un ptit plaisir lol..

je vois que non avons un peu la meme courbe sauf que moi il me dise d arreter a 62 mais je suis pas sur que cela va suffire.pense tu que je peux aller plus loin?

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 13:46

Moi aussi ils me conseillent 60 kilos sur le calcul du juste poids, j'ai volontairement mis au-dessous car je me dis que si je reprend un peu (principalement du fait que je ne suis pas sportive), ça me laissera une marge...Mais je me rends bien compte que si j'atteins les 60 kilos ce sera déjà formidable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:52

oui je me dis pareil 60 kg ça sera formidable..les derniers sont assez dur a perdre..je stagne bcp en ce moment et pourtant je marche et cours tout les jours.encore quelque kg et c est gagner..je sais pas toi mais moi ça me change la vie

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 15:24

Oui dix kilos ça me change déjà, mais bon pas encore assez pour retrouver vraiment confiance en moi...Un simple exemple, je n'ose pas encore essayer de nouveaux pantalons et pourtant il va bien falloir car mes jean's tombent complètement...Il faut encore que je perde je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.