Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Yesssssssssssss !!

Utilisateur68931

Posté le 24/07/2011 à 13:09

Ça y est, je démarre la croisière avec mon premier objectif atteint. Hier je me posais des questions par rapport à mes règles car je n'avais rien perdu et du coup je n'avais pas envie de me peser. Mais, ce matin la curiosité a été la plus forte et là : Chouette moins 800 gr.

Maintenant je vais poursuivre avec sérénité. Ce site est génial, tant pour le soutien que l'on peut y trouver que par les recettes variées et succulentes que j'ai pu y trouver. A bientôt les Dudu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:27

Tu as raison ce site est génial. C'est grâce à lui et à mon homme qui fait le régime avec moi, que je me sens forte. Ca ajoute à ma motivation. En plus c'est vrai qu'il y a des recettes du tonnerre ! En tout cas bon régime. Tu es bien partie et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu trouveras sur ce site tout le soutien et les encouragements que tu attends. Encore un peu et tu as un nombre à 2 chiffres. Yesssssss

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:38

Bravo et bon courage pour la suite.

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:12

Courage c'est vrai que quand on a nos règle on stagne et c'est frustrant mais c'est pour mieux perdre après. Bravo a toi

Utilisateur10820

Posté le 24/07/2011 à 14:13

Les bonnes nouvelles font toujours plaisir

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 24/07/2011 à 14:50

Bonne continuation anthea61 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

renchouchou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:04

Bravo à toi! Bon courage pour la suite

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 16:17

Bravo pour ton premier objectif et bon courage pour la suite 

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:04

bravo et continue bien!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.