Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Youhoo!!!! Trop contente

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 09:19

Un post qui sert à rien mais juste parce que j'ai trop envie de crier de joie!!

Mon poids descend, j'ai pas faim et je suis motivée comme jamais!

Alors merci le régime Dukan et surtout merci à Proteinaute la créatrice de ce super forum!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38022

Posté le 03/02/2011 à 09:26

Moi aussi, je suis trop contente.

D'autant plus que je viens de passer sous les 100Kg, bon, aujourd'hui c'est PL alors peut-etre que demain je remonterai un peu, mais j'étais trop contente ce matin en voyant 99.8!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:35

comme je vous comprend les filles,

 

moi je suis à 17 jours pour 2.8kg pas de quoi se taper le cu.. par terre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 09:49

Moi aussi ze suis trop Contente. Et pourvu que ca dure 

Olieswing

Posté le 03/02/2011 à 10:06

Bravo pour vos changements de dizaines!!!!!

Et Vive nous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:08

coucou

 

félicitation a vous tous quel joie de changer de dizaine ,moi aussi plutôt heureuse et cela m’étonne aussi je n'ai pas faim dans la journée

Utilisateur37207

Posté le 03/02/2011 à 10:22

Félicitation continue comme ça . Héhé je trouve aussi que c'est un bon regime motivant car on perd beaucoup plus vite qu'avec un autre régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/02/2011 à 10:22

ça fait plaisir de bon matin !

Garder votre mot' les proteinautes

Utilisateur38120

Posté le 03/02/2011 à 10:31

c'est super,ça fait vraiment plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:33

ben pareil ici, trop contente

 

non seulement, j'ai enfin atteins mon 3eme objectif (-20) mais en plus, je change de dizaines également, wouhaaaaa

 

comment etre heureux juste en passant qq secondes sur sa balance le matin!

 

j'ai stagné qq temps c'était un chouia démoralisant (mais pas d'écart, pas de craquage), mais là, ajd, je suis regonflée à bloc pr continuer la descente aux kgs, yesssssssss

 

Bravo à vs toutes (et tous)

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:55

felicitation a toute on reste motivé pour moi aussi je suis trop contente et j'ai envie de le crier la balance motive

par contre physiquement je n'ai pas l impression de changer est ce que quelqu un a la meme impression

les gens me disent que sa se voit au niveau du visage mais je m en fou moi c"est pas le visage qui m interesse gros bisous a vous tous

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 10:58

Sasalacok , je crois qu'on se voit pas changer mais la pas du tt. j'ai perdu pas mal de kilos avant Dukan ( presque 30) et je me vois tjrs comme avant j'ai pour moi juste les tailles des pantalons qui change.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 10:58

sasalacok, heu j'ai perdu énormément et j'ai bcp de mal à voir la différence, bon, je le vois à la balance et aux habits... mais ds le miroir, je me vois tjs aussi patate!

 

Il faut du temps pr se voir changer, parait-il que c'est normal...

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:59

felicitations a toutes!!!! gardez le cap et la motivation, mais ca ne devrait pas etre trop compliquer!! et puis en cas de deprime vous reviendrez sur cette page qui vous redonnera la pêche!!!

bizzzz

Utilisateur38022

Posté le 03/02/2011 à 11:00

Naxou, quelle perte, je t'envie mais bientot ce sera pareil pour moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:02

sa me rassure un peu mai jai hate de ressembler a shakira lol

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 13:38

Moi aussi je n'arrive pas à me voir fine, j'ai toujours l'impression d'être grosse, hier ma fille m'a dit avec envie qu'avec mon pantalon slim ça me fait des cuisses de sauterelle.

 

Pourant je mets du 38 mais c'est commeça, quand j'étais grosse je ne le voyais que sure les photos, alors ça va pêut être faire pareil.

 

En tout cas je suis super contente aussi mais les dernier kilos ont du mal à partir, je reste bloquée à 60 depuis 2 semaines !

 

Félicilation à vous toute pour votre détermiation et merci aux modératrices.

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:02

sasalacok tu t'es mesuré??? comme ça tu vois un peu plus avec mes mesures et prend toi en photo à chaque étape tu verra bien la diéfference.

 

Comme Zazane je savais que j'etais potellée mais il n'y a que les photos qui me montre la réalité dont la photo déclic du jour de l'an!

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:28

JAI FAIT L ERREUR DE NE PAS ME PRENDRE EN PHOTOS AU DEBUT DE MON REGIME MAIS BON LA BALANCE EST DEVENUE MA MEILLEURE AMIE JE ME MARI CET ETE ALORS JE PENSE QUE QUAND J IRAIS REESSAYER MA ROBE J AURAIS LE DECLIC EN TOUT CAS CE SITE M3AIDE BEAUCOUP A RESTER MOTIVE VOUS AVEZ DE BEAU PARCOURS C EST GENIAL

ilolou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:05

produits sous blister??

en cas de stagnation ça veut dire quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 19:37

produits sous blister, c'est jambon, filet de poulet, viande de grison etc... c'est + salé

 

Lapounette, merci bcp

Qd je pense qu'en mai dernier, j'étais à 108kgs (rho j'ai honte)...

tu perds vite n'empeche, je n'allais pas aussi vite que toi! (bien dommage d'ailleurs)

 

vi toi aussi (vs toutes d'ailleurs) vs y arriverez, j'étais sceptique au départ, mais là, je vois vraiment sur ma balance que je perds bcp de poids, ca motive...

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:05

Moi avec mes 1kg et quelques en 5 jours d'attaque, je pensais perdre +

 

:(

 

Mais bon, je reste quand même motivée !!!

 

On est les meilleures les filles, on va tenir bon !!! lol

carrylaroulette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:00

Moi aussi je suis super heureuse!!!!! Même si depuis quelques jours je stagne :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.