Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Youhou! -10Kg en un mois...

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:04

Je voulais juste fêter mes 10 kilos de mins avec vous.

J'ai encore du chemin pour arriver a mon objectif et surtout le plus dur ca va etre de ne pas les reprendre, mais pas d'ecars mais beaucoup de plaisir.

Bon courage a celles et ceux qui sont en route vers la légèreté.

 

Petit Bilan après 1 mois:

* Pas faire de fixettes sur la balance, si tu t'en tiens au régime, c'est toi qui gagnera sur tes kilos.

* Quand j'en ai marre de ce régime je vais voir vos courbes et je me dis que moi aussi je suis sur la bonne pente.

* Un peu de sport en plus de la marche

* té 10 kilos de perdu en 1 mois c'est rapide ou trop ?

 

Les plus:

* Cuisiner: Peu "homme des fourneaux" j'ai vraiment pris du plaisir a me faire des petites recettes.

* A volonté

* Les aromes qui sont d'une grande aide pour varier un peu

* Un super site proteinaute qui donne la pèche quand on lit les témoignages de ouf, mention spéciale pour tous les avants/après; vous n'êtes pas a l'abri que je poste aussi un jour

*Les vêtements qui deviennent plus amples et le montage des escalier qui est moins poussif

*Le gras, le sucre et et autres ne me manquent pas

* Pour chaque recette de cuisine "classique", il existe la même en dukan en bidouillant un peu aux fourneaux et ca c'est trop bien

 

Les moins:

* Pas d'alcool ou de jus de fruits, c'est dur pendant les apéros... je suis pas vraiment fan des bulles ou du coca 0%

* Pas toujours évident de ne manger que des protéines, surtout quand on est invité a un apéro/diner/WE, mais dans ces cas on prévient la maitresse de maison et on amène son gueuleton que l'on peut partager.

 

Au final plus de PLUS que de MOINS, donc je continue très volontiers en votre compagnie.

Un dernier mot a tous ceux qui sont en palier ou en pic sur vos courbes: regardez au long terme et ne vous fixez pas sur 1 ou 2 pesées et tenez vous en au régime, la victoire est en vous

 

A+

PS: je n'ai jamais mangé de pepitos trempés dans du nutella

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:17

bravo et bon courage ! suis complètement ok avec toi ! le + dur c'est aussi pour moi les invitations et les apéros ! pas tjs facile à gerer !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:19

Bravo, bravissimo!

Nan, vu ton poids de départ, 10kg en 1 mois, c'est pas trop. ^_^

Et merci pour ce message tout beau tout positif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 14:26

Félicitations!! Et bonne continuation à toi!!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:36

genial felicitation bon courage pour la suite et bonne continuation!!!!!!!!!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:42

felicitation et courage pr la suite :o)

Olympe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:46

Tu es très courageux ! Félicitations

Utilisateur32511

Posté le 01/03/2011 à 15:00

joyeux moisniversaire pepitonutella !!! - 10 kg c'est super !! continue ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:05

ouah, je m'absente 5 min et plein de félicitations de congratulations et autres!

Arrêtez un peu vous allez me faire rougir

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:10

Félicitations,...je continue...j''aime voir les hommes rougir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:10

Félicitations, tiens bon pour la suite...

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:14

Bravo, vous avez gagné, je suis tout rouge

Girafedu12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:20

Et un pepito au nutella tout rouge, ça doit être quelque chose à voir !!!

Utilisateur38120

Posté le 02/03/2011 à 00:25

Forum Dukan : wouah c est supppppppppppppper

wouah c'est supppppppppppppper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yasmine57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:13

bravo en a commence pratiquement avec le poids de depart! 10kilos en un mois c'est super, a cet allure, tu vas les degommer tres vite ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:03

et bam!, 2eme cran de ceinture gagné!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:43

Hoo, le vieux sujet...

Au "presque" final j'ai perdu 15 cm de tour de taille!

je pense que je vais faire un avant/après en photo des que je passe en consolidation. Ca m'a vachement aidé tous ces témoignage alors çà serait un juste retour des choses de poster moi aussi...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.