Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Youpi! j'ai mis une ceinure sur un pantalon dans lequel je ne rentrais plus depuis des lustres!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 10:45

Une de ces petites victoires qui vous font avoir la banane toute la journée, ce matin j'ai osé essayé un pantalon enfoui au dessous de la pile que j'adore, mais que je n'avais presque jamais porté car je ne le fermais pas, ou alors il ne fallait pas que je respire!

Et là miracle, je l'enfile et il est presque trop grand à la taille!

C'est ridicule, mais ca vous rebooste!

En tout cas, j'en profite pour exprimer toute ma gratitude à toutes ceux et celles qui anniment ce forum et qui nous permettent par leur soutien d'obtenir ces résultats!

Je vous souhaite plein de motivation et je souhaitais partager ce petit bonheur avec vous!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 11:08

bonjour

tres contente pour toi.

BRAVO

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:40

Hey !

Bravo !

Jolie petite victoire !

à fond pour la suite 

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 12:18

super ! on se souhaite la meme chose ! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 12:20

Merci à vous!

c'est vrai que ca donne envie de ne rien lacher!

Bonne journée à toutes!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 12:24

cchouari , tu es bien partie et les résultats sont rapides!

Le plus difficile est de passer certains paliers, mais avec l'envie le corps finit toujours par lacher!

 

Bonne route!

Utilisateur88083

Posté le 05/03/2012 à 12:25

bonjour,

moi je dirais que c'est une grande victoire et pas du tout ridicule.... Moi ce week end j'ai essayé plein de vetement que je ne mettais plus parce que trop grossie et la je les enfiles et il fement en plus que du bonheur reboosté encore...;

bonne continuation

bises

et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:19

je te comprend aussi, je suis passée d'une taille 50 à une taille 40 bientot 38 car je met une ceinture mais mes cuisses ne suivent pas aussi rapidement que mon tour de taille donc ça coince!!!lol, allez à bientot pour la prochaine taille qui nous donne tant la patate!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.