Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

youpiiii je change de dizaine :)))

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 13:10

Bonjour à toutes et tous !!

 

Et oui ça y est je change de dizaine ouffff ) j'ai commencée se régime sans vraiment y croire mais ça marche !)))...même si autour de moi on m'avait de me méfier car il pouvait être dangereux pour la santé...J'ai fais pas mal de régimes avant d'en arriver à Dukan et je pense que chaque régime peut-être dangereux si l'on ne respecte pas toutes les étapes !!

 

Malgré les kilos perdus je ne me vois pas vraiment changer ayant toujours été en surpoids pour ne pas dire obèse car je n'aime pas ce mot... je le suis toujours dans ma tête :(((....je le vois aux vêtements bien sur mais se sont surtout les gens autour de moi qui font waouuuhh qu'est-ce que tu a changée ))

 

Mon frère m'a même dit que je devais penser à arrêter bientôt car il s'inquiète de me voir maigrir aussi vite...Mais comme je lui ai dis je me sent bien mieux dans ma peau et commence même à me regarder un peu plus dans la glace je reprends confiance en moi aussi ...et maintenant cela devient plus simple de faire les boutiques )) on n'à plus la vendeuse qui nous dit " on n'a pas votre taille " :((( A croire qu'au dessus du 44 ou 46 on n'est des monstres pfff

 

Bref, j'ai l'impression de vivre une deuxième vie )) je suis bien dans mon corps et ma tête )) j'arrive doucement mais surement à mon objectif et toujours aussi motivée Smiley bonheur Je stress tout de même un peu car la conso car un peu peur de reprendre du poids !! mais je n'y suis pas encore à cette étape...

 

Voila j'avais juste envie de vous faire partager cette petite victoire ))

 

bon dimanche à toutes et tous et bon courage pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 01/07/2012 à 13:52

Félicitations

 

Tu approches doucement de ton objectif.

 

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:55

BRAVO !!! c'est super. Je vois ce que tu veux dire pour les fringues. En période de soldes en +, ca doit être super de se dire que tu vas pouvoir trouver ta taille dans tout les magasins. C'est vrai qu'ils font rarement au dessus du 44.

En tout cas, continue comme ca. Et soit fière 

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 14:05

@LILOUKOO  ) oui doucement mais surement et encore plus motivée

 

@ applecrumble ) oui je le suis ...et toi tu en ai où de ton régime?

 

merci les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:25

Moi je me pèse pas encore. J'ai pas de balance chez moi. Je vais chez ma mère dans deux semaines, je me pèserai chez elle. C'est là que je me suis pesée avant de commencer.

Pas de balance, pas de comptage de grammes pris ou perdus, je me fis à mon corps qui change petit à petit 

C'est juste dommage pour ma courbe, elle ne sera pas très complète. Puis je saurais jamais combien j'ai perdu en phase d'attaque. Mais bon.

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 14:27

le principal c'est que tu perde et ou moins pas de prise de tête )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:29

oui 

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 14:38

félicitations à toi et bonne continuation

Utilisateur7785

Posté le 01/07/2012 à 14:43

bravo ma pouletteeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 14:55

coucou Mimine, tou d'abord , félicitations pour ton parcours ! presque 20 kg , c'est énorme !!! bravo !

as tu fais des photos de ton corps au début du regime ? j'aimerai beaucoup voir un avant/après pour me motiver !!!

surtout continue ainsi , ne te decourage jamais et ne t'inquietes pas , la conso se passera bien si tu suis les regles a la lettre !

bisous

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 15:01

@ perdre25kilo..pour les photos il faut que j'en fasse lol

 

mais toi aussi tu a un beau parcours ) et tu y est presque aussi ...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 15:08

moi c'est compliqué.. j'etais a 66 kg en avril et je suis remonté a 73.5 kg car j'ai fais n'importe quoi quand je suis tombé malade en mai , et là , je reprend la croisiere ca va mieux et j'espere passer en conso en septembre 

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 15:10

Je t'envie tellement Mimine59, je rêve de 7 depuis plus d'une semaine j'ai vraiment hâte aussi.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 15:13

Emeric , soit patient !!! ton 7 arrivera bientôt !!

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 15:19

@ Emeric ...sois patient ça va arriver très vite et toutes mes félicitations pour ton parcours ))

 

@ perdre25kilo ...je croise les doigts pour toi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 15:28

Merci Mimine !!! moi c'est Nadia , enchantée !!

Utilisateur94865

Posté le 01/07/2012 à 15:32

@ choupinette43...merci beaucoup et bravo pour ton parcours )

 

@ kikie5976...merci )))

 

@ perdre25kilo...enchantée Nadia moi c'est Yasmine )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 22:40

bonsoir @mimine félicitation pour ton parcourt heureuse de partager ta victoire sur ces kilos !!!! bravo je te souhaite une bonne continuation

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:59

@ reglisse02 : et bravo à toi !! -54.2kg !! waw !!! c'est super !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:46

oh merci c'est gentil @applecrumble tu debute ton parcourt je te souhaite une tres bonne route dudu !!!

Utilisateur94865

Posté le 02/07/2012 à 07:49

@ reglisse02 merci beaucoup et je peux te dire bravo également car ton parcours waouhhhh ...bonne continuation et bon courage ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:08

merci mimine59 à très bientôt pour la suite

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:03

bonjour @mimine c'est gentil ca m'encourage bonne continuation a bientot

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 19:37

bravo REGLISSE !!! c'est formidable ce que tu as accomplis courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.