Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Yuebe, une nouvelle parmi temps d'autres :)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2019 à 10:40

Ah j’oubliais pour le cabillaud: estragon, gingembre, baies roses,

Utilisateur145874

Posté le 18/08/2019 à 16:17

c'est rigolo ce que tu écris Zara parce que moi justement je trouve que >Dudu c'est le seul qu'on peut suivre en allant au restaurant ou en étant invité (sauf l'apéro c'est toujours galère !) comme quoi chaque ressenti est différent n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146111

Posté le 19/08/2019 à 08:34

Merci pour les idées, le poisson a été super bon!!!  

 

Par contre, hier j'ai été un peu dégoûtée, y avait des chips, fromage et saucisson bien gras avec du coca... bah du coup, j'ai mangé un peu et ce matin paf j'ai récupérée 600 grammes        

 

ça me tellement dégoûtée qu'aujourd'hui même si je suis pas sport, je vais faire une heure pour palier à cette bétise faite hier et bien mangé toutes mes protéines        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146095

Posté le 19/08/2019 à 09:34

Youhou les filles

 

Yuebe tes 600g vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés t inquiète pas ça va le faire

 

Perso dudu a l extérieur ça dépend si C est au restau je trouve que ça va car on choisi d après la carte au pire on fait 2x pl et on rattrape après mais lorsqu on est invités chez des amis famille je trouve perso plus difficile à gérer

 

L escalier c est parti!

Aujourd'hui PP

Bon lundi les filles ! Biz

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 19/08/2019 à 10:23

Bonne semaine les copines

Pour celles qui font l escalier que mangez vous en cette journée pp? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146111

Posté le 20/08/2019 à 17:52

Forum Dukan : voici une image qui resume bien ma gueule de d espoir ce matin pleurer pleurer pleurer je n ai rien compris a ce qu il s est passe hier j ai bu 4l d e

Voici une image qui résume bien ma gueule de d'espoir ce matin     

 

Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.

 

Hier, j'ai bu 4L d'eau

ma galette d'avoine et de son avec un oeuf

tranches de poulets

 

midi poulet et au soir aussi

 

J'ai fais 1h de sport orienté ventre

et 10 min de vélo car j'avais trop mal aux jambes après...

 

j'ai mangé 2 barres de chocolats....

 

et j'ai repris des kg!!!!!!!

 

Genre je suis monté à 87.5 kg

 

POURQUOI???!!!

 

j'ai rien mangé de plus, rien mangé de moins je comprends mais vraiment pas pk, ou j'ai une balance qui me fait des blagues mais que je déteste pas du tout        

 

ça me foutu ma motivation en l'air une semaine mais en pièce en un matin          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 20/08/2019 à 19:44

il faut éviter de se peser tous les jours

et désolée pour les détails personnels t'es tu pesée à jeun et avais tu fait "popo" ?           

 

j'espère que ta motivation est revenue !

courage     

 

 

si tu perds espoir à chaque pbm tu ne vas pas y arriver !

allez haut les coeurs   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146095

Posté le 20/08/2019 à 20:31

Coucou les filles

J étais chez ma doc suspicion de calculs biliaire

Écho de la vésicule mardi

Autre nouvelle je vous quitte je vous souhaite de belles pertes de poids et une belle aventure

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2019 à 21:24

Coucou Yuebe,

4l d’eau = 4 kilos que tu n’as pas forcément éliminés mais stocké dans tes tissus. A mon avis c’est ça cherche pas.

4l ça me parait trop....mais si tu as soif....

Et que sont ces barres de chocolat, c’est dudu ça? Ça m’interresce. 

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:22

oui moi aussi çà m'intéresse les barres de chocolat !

je ne sais pas qui est l'utilisateur du message précédent, apparemment c'est quelqu'un qui s'est désinscrit mais on ne sait pas qui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2019 à 16:12

Moi aussi j'ai des barres de chocolat et oui Dudu ! Mais normalement c'est une par jour.

 

Pour le poids ..... 4 litres d'eau .... cherche pas plus loin. Et on se pèse une fois par semaine, le matin a jeun après être passée aux toilettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2019 à 16:33

https://www.amazon.fr/Dukan-Barres-Son-dAvoine-Extra-Gourmand/dp/B074WBQG1R(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/08/2019 à 18:57

Dukan Barres de Son d'Avoine Extra-Gourmand 120 g - Lot de 6b 37.99 €               elles sont en or massif ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2019 à 19:23

En effet c’est chéro....pour les persévérantes il ya des recettes ici sur des barres, jamais tenté mais tiens, tiens 

Utilisateur145874

Posté le 23/08/2019 à 08:45

oui si c'est vraiment le prix je trouve çà vraiment abusé, je sais que Violette qui venait avant ici faisait tout le temps de la cuisine et je me demande si elle n'avait pas fait de barres chocolatées, il faudrait que je retrouve son post !

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 14:23

C'est le vrai prix pour 6 boites de 4 barres. Ca correspond à 1,68 euros pour 1 barre.

 

Dukan c'est cher, très cher même en cuisinant.

 

C'est le genre de régime avec homard à volonté ...

 

Les protéïnes sont les parties de la nourriture la plus chère. Viande ou poisson .... forcément.

 

Je ne connais personne qui pense que Dukan soit au même prix que l'alimentation normale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 14:26

Et un extra est un extra mais c'est clairement pas pour tous les jours.

 

Pour abaisser le prix de revient du régime, j'alterne avec des choses pas trop chères comme les oeufs, le thon, le maquereau, le hareng.

 

Coté viande, c'est plus compliqué. J'attends l'hiver pour les ragouts en tous genres à pas trop cher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2019 à 18:22

Pour faire baisser la facture, je prends des poissons surgelés et les steaks hachés surgelés, la rhubarbe aussi, mais c’est moîns bon...

Utilisateur145874

Posté le 25/08/2019 à 21:28

pareil pour moi surtout au niveau du poisson et le poulet je l'achète chez Tang frères

quant à la rhubarbe franchement surgelée je ne vois pas la différence

et merci pour la précision quant aux barres chocolatées Phiphine je n'avais pas compris les quantités ! c'est tout de même un peu plus raisonnable ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 22:51

On en est toutes au surgelé ! Faut pas rêver. Et puis par chez nous, le poisson frais c'est juste un luxe inoui.

 

J'aime pas la viande perso, ça corse encore un peu le truc !

 

J'ai de la poudre de blanc d'oeuf, c'est cher mais le bidon d'1kg me fais 6 mois. Y a peu de recettes avec mais bon. Le milical, c'est cher aussi, en plus c'est pas top quand même, c'est de la protéine de lait.

 

J'ai fait l'année dernière une intolérance au gluten, aux protéines de lait ... J'évite absolument du coup car j'ai peur de regonfler (mieux que la levure hein) donc voilà. Mais c'est pas évident de suivre Dukan. J'adore les oeufs et je n'ai absolument pas de cholestérol, donc je mange au moins 4 oeufs par jours entre les oeufs tel quel et les recettes.

 

Ceci dit, quand on mange des trucs achetés au supermarché, y a des oeufs absolument dans tout et on ne les compte jamais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 26/08/2019 à 09:12

c'est vrai que cette façon de s'alimenter coûte cher, moi aussi je mange des oeufs et je suis intransigeante sur leur qualité donc je ne prends que des bios qui coûtent un "bras" je devrais peut être passer à la poudre de blanc d'oeuf !

j'avoue que je continue à manger du porc (filet mignon) et quant au poisson c'est effectivement là que çà pêche étant donné que comme le dit Phiphine çà devient du luxe et que le poisson surgelé ne m'a jamais transcendé !

donc je tourne un peu en rond lol !

moi j'aime la viande (enfin surtout la volaille) donc faire Dukan ne me gêne pas, là où çà va être compliqué c'est l'année prochaine pendant le Carême au cours duquel je ne mange AUCUNE VIANDE, çà risque d'être un peu rock'n roll          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 20:05

Un vrai Carême alors .... Si c'est catholique, c'est 40 jours aïe aïe aïe

 

oeufs, poissons ....

 

Je mange entre 4 et 6 oeufs par jour mais je n'ai aucune cholestérol.

 

La poudre de blanc d'oeuf coute cher aussi mais je trouve que c'est mieux que le protifar/milical. Sinon, on a désormais le droit au filet mignon s'il n'a pas de gras. J'en referais cet hiver car je mets ça en rondelles dans la poele à dorer, j'ajoute de la crème fraiche et plein de champignons ..... C'est PL hein

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 31/08/2019 à 10:13

et c'est délicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.