Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Zaloo et Proteinaute Besoin de vous SVP

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:01

alors je voulais savoir car je ne trouve pas les renseignements : peut on consommer;

 

 

 

1. des rillettes de thon lidl

 

 

 

2. des rillettes de saumon lidl

 

 

 

3. des hachés de veau déjà cuit carrefour

 

 

 

4. des steak hachés de dinde

 

 

 

5. des steak hachés de poulet

 

 

 

6. de la bavette d'aloyau

 

 

 

7.des yaourts taillefine 0% avec morceau de pèche

 

 

 

8.des mousse de fromage blanc 0% sur lit de fruits

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour toute vos réponses c 'est parce que je mange toujours le même donc j aimerais variée un peu plus et je voudrais trouver d'autres trucs que j aimes si pour les yaourts s'il on peut m'indiquer le nombre par jour?? encore merci pour ttes vos réponses a venir,j'ai appliquée la formule lipides+ glucides

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:21

Bonjour,

 

il suffit de regarder la composition notamment pour les rillettes : s'il y a des lipides et/ou des glucides rajoutés dans la mixture, il faut éviter (y'a souvent déjà un peu de lipide dans la viande et encore plus dans le poisson, mais si en plus il y a du rajout, c'est à mon avis à ne pas consommer en attaque et croisière).

 

Pour le yaourt 0% aux fruits, ça compte comme un toléré.

Mais tout est dit sur le site, il te suffit d'inscrire le produit que tu veux consommer dans la case recherche en haut à droite, et tu as la réponse.

 

Bonne journée

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:29

Un lien : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:34

oui mais ce n'est pas complet je trouve...

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:35

bonjour!!!!

 

rilette vaut mieux les préparer ns meme ya des recette superbe

 

steack haché poulet si c du 5%mg

 

la bavette c interdit je crois (a vérifier) ds la liste des aliments autorisés

 

mousse au fruit 0%ms deja vu c interdit y'as trop de sucre

 

regarde la composition des produits mais le mieux c de cuisinez au moins t aura pas soucis

 

voici le lien qui te faut :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

voici une recette de rilette de thon:

http://www.proteinaute.com/recette_canapes_fraicheur_aux_rillettes_de_thon-585.html

 

voici une recette de saumon de rilette

 

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_aux_deux_saumons-114.html

 

j'espere que mon message pourras t'aider a bientot

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 13:34

Lis les étiquettes !

 

 

Et pour les laitages c'est 800g par jour maxi

 

Bonne continuation !

Utilisateur60983

Posté le 26/01/2012 à 13:44

heu la bavette on y a droit c'est le faux filet qu'on a pas le droit non enfin on s'eméle les pincettes avec tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 13:53

la question a déjà été posée hier et il y avait pas ma&l de réponse

Utilisateur87294

Posté le 26/01/2012 à 13:57

Euh... la bavette c'est sur qu'on y a droit et le faux filet aussi.

C'est l'ENTRECOTE et COTE de boeuf qui sont interdite car trop grasses.

Je ne comprend pas , on doit pas avoir le meme livre c'est pas possible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 14:07

En cas de doute tu vas sur le site dans la rubrique "tous les aliments DUKAN" sur cette page en haut à gauche

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 14:14

lilie, tu as déjà lancé 2 posts avec les mêmes questions !! Beaucoup de personnes ( dont moi ) t'ont répondu !

Bon régime

Dani

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 14:25

Entrecote interdit je confirme

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 15:47

ce n'est complet...car ce qui "manque" sur la liste est INTERDIT...Et c'est effectivement ton 3° post sur ce sujet!

sois positive et regarde tout ce qui est AUTORISE...

tes rillettes et hachés de dinde ou poulet, sont faits avec des restes de poisson ou de viande...et plein d'autres "cochonneries"=> fais les toi même, tu seras sûre de leur compositionet ce sera bien meilleur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 26/01/2012 à 19:00

heu deja le livre je l'ai emprunter je les plus et puis c'est pas une bible et l'erreur est humaine avec ce qu'on voi ici desfois differences énorme entre livre site et cotching y'a de quoi se trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vau mieux possé une question et être idiot 5 min que idiot toutes sa vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:43

alors oui en effet jai posée plusieurs fois ma question mais j'aurais aimée que Zaloo y réponde et bcp de proteinautes différents se contredisent bcp on mas dit oui les haches de veau poulet ect et mnt non et idem pour les yaourts et je préfére discuter sur le net que de lire un livre ou il y a peu de renseignement et dans la liste tt n'y est pas.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 20:49

tu pourrais aussi lire les réponses...au lieu d'être en boucle sur tes questions

achéte de la viande et du poisson et fais toi même tes hachés et tes rillettes

c'est plus sain, et totalement autorisé

il y a plein de recettes sur ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 23:46

C'est quand même important de lire le livre lorsqu'on fait ce régime, tu auras beaucoup de réponse à tes questions dedans, il explique bien le pourquoi du comment .

 

Après, on t'a répondu ici, la rillette de supermarché n'est pas autorisée (sauf dans le cas où ils n'ont pas rajouté trop de lipide/glucide, ce qui m'étonnerait). Pour le reste les filles t'ont répondu. Après, s'il faut la parole de la fondatrice du site et supermodérateurs, nous ne pouvons pas plus t'aider en tant que simples utilisateurs de ce merveilleux site.

Utilisateur60983

Posté le 27/01/2012 à 08:53

exactement dans le livre tout n'y est pas moi dans le livre en aucun cas on parle de tolérés ! j'ai été" surprise en venant ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:23

Forum Dukan : et si c est le doc lui meme qui te le dit ca te vas pour les 2 derniers de ta liste voila

et si c'est le doc lui-même qui te le dit ca te vas??

 

pour les 2 derniers de ta liste voila:

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:06

jai reverifier les etiquettes yaourts cest des taillefines 0% mais dans glucides c'est écrit 6g dont 5.5g de sucres donc je penses quon ne peut pas même en les content comme tolérées.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:35

Il y a même des glucides dans le son d'avoine et dans les yaourts 0% natures...CQFD

(il vaut mieux lire la dernière édition du livre également pour que ce soit plus complet)

 

Bonne journée

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:35

c est la derniere edition que j'ai. Prenez vous des yaourts avec morceau de fruits car le livre dit oui pas plus de 2 par jour mais la c'est des 0% mais ya du sucres naturelles venant des fruits alors est ce quon peut?

merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 17:23

Si ce sont bien des 0% aux fruits sans sucre ajoutés ( autre que le sucre naturellement présent dans les fruits ) tu peux ! 2/jour = 2 tolérés.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 17:28

la réponse est dans le livre et dans les réponses postées avant....

les yaourts aux fruits à 0% de MATIERE GRASSE sont considérés comme 1 toléré pour 1 yaourt

en croisière les fruits ne sont pas autorisés à cause de leurs sucres

choisis ce que tu veux dans TOUT ce qui est autorisé,AVANT de faire tes courses!

c'est tellement simple

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 28/01/2012 à 05:55

http://fr.sizator.com/index.php

 

allez sur se site et notez ce que vous manger et en quel quantité vous serez suprise même en ne mangeant rien d'interdit on a la moitier de notre alimentation en graisse +sucre !!!!!

 

seul l'eau n'a pas de sucres et de graisse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.